Duncan Pharma

@GiantMuscle Tu veux pas créer un post dédié ??? Sinon on va tous mettre des dessins et visuels ici, mélangé à des conversations... Et ça va "pourrir" un peu mais surtout risque de ne pas tous les voir facilement... ?
 
@GiantMuscle Tu veux pas créer un post dédié ??? Sinon on va tous mettre des dessins et visuels ici, mélangé à des conversations... Et ça va "pourrir" un peu mais surtout risque de ne pas tous les voir facilement... ?
Oui pourquoi pas, je vais voir si j'ai l'autorisation de la modération ;)

Si ce genre de petit Event fonctionne bien, on en refera de temps en temps. J'aime beaucoup le principe que les membres fassent une petite création pour participer :p
 
Salut tout le monde,

Voici les nouvelles du matin :

- 3 colis réceptionnés hier : 8 jours, 13 jours, 21 jours, nous cherchons toujours la logique.
Ceci dit tout arrive petit à petit.

- NPP de retour en stock sous 1 à deux semaines

- Primo de retour en stock sous 1 à deux semaines

- Superdrol de retour en stock sous 1 à deux semaines

- Deux nouveaux produits en conception, un produit "protection" et un produit "énergie".

- Offre Testo E 400 terminée, les 100 vials sont parties à une vitesse folles, nous allons surment proposer ce Dosage sur la boutique.

- Livraison express en place à partir de 50€, délai de 3/4 jours

Aujourd'hui, jeudi 18 mars 2021 nous fêtons la Saint Cyrille.

Bonne journée à tous
 
Je vous conseil d'essayer la molécule, c'est pas pour faire de la pub ou autre, c'est vraiment une molécule à essayer au moins une fois ;)



Père @billy hahahaha, il va être content de ce surnom :cool:

Merci, effectivement ca bouge pas mal, j'ai pris ~ 3 kilos je pensais pas que ca ferait autant de changements. Comme quoi faut vraiment pas se fier au poids et arrêter de chercher les 15 kg par cycles !

Bon il me reste 6 semaines, on va voir ce que ca donne ! Hate de rajouter le Superdrol injectable o_O
Avant ton cycle tu étais en trt Ou tu avais un autre protocole
 
Salut tout le monde,

Voici les nouvelles du matin :

- 3 colis réceptionnés hier : 8 jours, 13 jours, 21 jours, nous cherchons toujours la logique.
Ceci dit tout arrive petit à petit.

- NPP de retour en stock sous 1 à deux semaines

- Primo de retour en stock sous 1 à deux semaines

- Superdrol de retour en stock sous 1 à deux semaines

- Deux nouveaux produits en conception, un produit "protection" et un produit "énergie".

- Offre Testo E 400 terminée, les 100 vials sont parties à une vitesse folles, nous allons surment proposer ce Dosage sur la boutique.

- Livraison express en place à partir de 50€, délai de 3/4 jours

Aujourd'hui, jeudi 18 mars 2021 nous fêtons la Saint Cyrille.

Bonne journée à tous
Va falloir penser à produire plus gros les gars car plus ça va plus vous aller grossir c'est certain et vous aller être rupture h24
Sous masta p 150 les injection sont complètement indolore même sans chauffer la vial.
 
Va falloir penser à produire plus gros les gars car plus ça va plus vous aller grossir c'est certain et vous aller être rupture h24
Sous masta p 150 les injection sont complètement indolore même sans chauffer la vial.

Nous allons nous adapter au maximum à la demande, mais notre position sera toujours la qualité plutôt que la quantité.

Si la demande dépasse ce que nous pouvons produire de manière qualitative, ca sera Out Of Stock le temps qu'il faut pour refaire des vials de qualités.
C'est notre parti pris et je pense que c'est la meilleure chose à proposer.
 
T'as pas donné la météo des plages @GiantMuscle !

Blague à part, la livraison "express", c'est avec un nouveau mode de réception ? (contre signature par exemple) Ou c'est exactement pareil ?
 
Personnellement la commande est bloquée depuis le 01/03.. putain de compagnie de transport

Idem... Pas bougé depuis le 01/03. Donc va falloir attendre semaine pro je pense ;)

Oui je sais, j'ai plusieurs suivi que je regarde régulièrement pour voir ce qu'il se passe. On attend encore un peu puis on verra avec les services de transport si y'a un problème.

En tout cas rien de saisie mais je comprends pas pourquoi ca bloque.
 
T'as pas donné la météo des plages @GiantMuscle !

Blague à part, la livraison "express", c'est avec un nouveau mode de réception ? (contre signature par exemple) Ou c'est exactement pareil ?
J'ai hésité pour la météo !

Je crois qu'il faut une signature ou accepter qu'il soit remis sans signature avec un systeme informatique. Ou bien le faire aller en point relai en cas d'absence.
 
Nous allons nous adapter au maximum à la demande, mais notre position sera toujours la qualité plutôt que la quantité.

Si la demande dépasse ce que nous pouvons produire de manière qualitative, ca sera Out Of Stock le temps qu'il faut pour refaire des vials de qualités.
C'est notre parti pris et je pense que c'est la meilleure chose à proposer.

Et le fait d'être à cours de stock et de faire attendre les clients, ça donne un effet de rareté au produit. Qui dit rareté dit valeur.
Donc quand ça sera restock tout le monde va se ruer dessus, malin.

GoldenLabs est bien parti pour s'en mettre plein les poches tout en ravissant les membres mesos. Si en plus de cela les prix restent les mêmes, congratulations!

Rhyming Leonardo Dicaprio GIF
 
Et le fait d'être à cours de stock et de faire attendre les clients, ça donne un effet de rareté au produit. Qui dit rareté dit valeur.
Donc quand ça sera restock tout le monde va se ruer dessus, malin.

GoldenLabs est bien parti pour s'en mettre plein les poches tout en ravissant les membres mesos. Si en plus de cela les prix restent les mêmes, congratulations!

Rhyming Leonardo Dicaprio GIF

En plus j'utilise les produits, j'ai pas envie de voir une baisse de qualité :eek:

80% des commandes que nous avons eu, c'était des gars qui participent pas spécialement et qui ont vu en MP ou directement avec Golden.
Les 100 vials de Testo E 400 et 60 vials de superdrol parties en 4/5 jours, c'était principalement des gens du forum.

On va refaire des lots de 400 vials, on verra bien ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut