Duncan Pharma

Mes trois commandes sont au même points pour ma part. Ce qui est "bon signe" dans le sens où c'est bloqué de manière générale. Et pas juste une commande par ci par là.

Par contre, va falloir que j investisse dans une commode quand tout va débarquer.

Oui, tout va arriver d'un coup, c'est pas la première fois que ça arrive ;)
 
Hello l’ami

donc pour passer commande, je les contacte directement par mail ?

je notifie que je suis utilisateur Meso, je leur donne mon pseudo et je dis que j’écris de ta part.

c’est exacte?
 
Je vous partage mon évolution après 6 semaines de cycle, toujours sous Goldenlabs et toujours sous DHB :)

Progrssion.jpg
Fameuse différence en 6 semaines :oops: et toujours sec, beau travaille!!!!
c’est tentent la DHB je la rajouterai bien à mon prochain cycle de NPP
 
Fameuse différence en 6 semaines :oops: et toujours sec, beau travaille!!!!
c’est tentent la DHB je la rajouterai bien à mon prochain cycle de NPP
Je vous conseil d'essayer la molécule, c'est pas pour faire de la pub ou autre, c'est vraiment une molécule à essayer au moins une fois ;)

Tu bouges sans arrêt bordelll! Top frero, toujours aussi propre le taf avec le père [mention]billy [/mention] !!

Père @billy hahahaha, il va être content de ce surnom :cool:

Merci, effectivement ca bouge pas mal, j'ai pris ~ 3 kilos je pensais pas que ca ferait autant de changements. Comme quoi faut vraiment pas se fier au poids et arrêter de chercher les 15 kg par cycles !

Bon il me reste 6 semaines, on va voir ce que ca donne ! Hate de rajouter le Superdrol injectable o_O
 
Je vous conseil d'essayer la molécule, c'est pas pour faire de la pub ou autre, c'est vraiment une molécule à essayer au moins une fois ;)



Père @billy hahahaha, il va être content de ce surnom :cool:

Merci, effectivement ca bouge pas mal, j'ai pris ~ 3 kilos je pensais pas que ca ferait autant de changements. Comme quoi faut vraiment pas se fier au poids et arrêter de chercher les 15 kg par cycles !

Bon il me reste 6 semaines, on va voir ce que ca donne ! Hate de rajouter le Superdrol injectable o_O

J’espère que ça se passera bien jusqu’à la fin du cycle car on veut voir un before after plus que qualitatif la.
(Autant que tes crea graphique pour goldenlabs mdr [emoji6][emoji6])
 

Publicité Stéroïdes

Haut