Duncan Pharma

Message pour les petits malins : Golden et moi échangeons régulièrement donc dire que vous venez de ma part et que j'ai dis oui à telle remise supplémentaire ou produits offerts, ça ne fonctionne pas.

Merci d'être honnête, nous proposons déjà des prix très intéressants et nous nous efforçons de faire au mieux pour nous améliorer constamment.
 
Au passage... Moi je sais pas pourquoi ni comment, mais j'ai même pas dis que je venais de la part de @GiantMuscle et de Meso (à l'époque où il fallait mentionner..) que GL m'avait déjà pratiqué les remises correspondantes... :cool:
 
Message pour les petits malins : Golden et moi échangeons régulièrement donc dire que vous venez de ma part et que j'ai dis oui à telle remise supplémentaire ou produits offerts, ça ne fonctionne pas.

Merci d'être honnête, nous proposons déjà des prix très intéressants et nous nous efforçons de faire au mieux pour nous améliorer constamment.

Balance les noms qu’on rigole.
 
Non je vais pas balancer de pseudo, en plus c'est souvent des gars qui lisent le feed et qui ne sont même pas inscrit qui font ça.

Insupportable, entre ça et les menaces de mauvais retours sur le forum et eroids si pas de remises supplémentaires, c'est vraiment des crevards bordel o_O

C'est pour ça que je parfois je suis vague sur les colis qui mettent un peu de temps ou autre, je veux pas donner des idées d'arnaques aux membres peu scrupuleux.

Heureusement c'est minime et 98% de nos clients sont supers, mais c'est agaçant quand même.
 
Cc la team golden labs ;)
pas beaucoup de monde pour participer au concours ?
Vous n’avez pas fait arts plastique :)
Allez les gars on se lâche un peut qu’on rigole .
perso je maîtrise pas les logiciel etc ..
je vais bricoler un truc histoire de participer
 
Cc la team golden labs ;)
pas beaucoup de monde pour participer au concours ?
Vous n’avez pas fait arts plastique :)
Allez les gars on se lâche un peut qu’on rigole .
perso je maîtrise pas les logiciel etc ..
je vais bricoler un truc histoire de participer

Vois pouvez même faire du collage, bricolage, sculpture, tunner votre voiture, tatouer votre enfant
 

Publicité Stéroïdes

Haut