Zbody
Well-Known Member
Il y as du niveau en dessin félicitations a vous les potos et Bonne chance à tous
Moi je like tout, par principe...Oubliez pas de liker votre/vos dessins préférés !
C’est jolie mais gros c’est hors sujet !Vous avez de la chance que je préfère vous laissez gagner...Parce que rien ne vaut ma maisonnette avec la fumée qui sort par la cheminée.... Sans oublier le soleil sur le côté droit de la feuille.
Regarde la pièce jointe 21054
Aussi et un chien qui ressemble plus à une chèvre qu'à un chien. Ma prof de dessin en primaire a toujours trouvé ça très jolie.C’est jolie mais gros c’est hors sujet !
c’est dommage , tu peut rajouter un lapin peut être ou un œuf ?
Message pour les petits malins : Golden et moi échangeons régulièrement donc dire que vous venez de ma part et que j'ai dis oui à telle remise supplémentaire ou produits offerts, ça ne fonctionne pas.
Merci d'être honnête, nous proposons déjà des prix très intéressants et nous nous efforçons de faire au mieux pour nous améliorer constamment.
Pas osé demander et à mon avis il le dira pas !Balance les noms qu’on rigole.
@Golden Can you explain to us how you manage to sell testosterone at 10/15€ while other sellers it's 35/40€?
Peux-tu nous expliquer comment tu arrives à vendre la testosterone à 10/15€ alors que les autres vendeurs c'est 35/40 € ?
Un tueur ...mais vraiment je me suis presque pissé dessus ....j'adore.Vous avez de la chance que je préfère vous laissez gagner...Parce que rien ne vaut ma maisonnette avec la fumée qui sort par la cheminée.... Sans oublier le soleil sur le côté droit de la feuille.
Regarde la pièce jointe 21054
Il me semble que le cout de prod est pas plus de 5€, c’est comme purplepanda labs eux aussi font pas cher
Cc la team golden labs
pas beaucoup de monde pour participer au concours ?
Vous n’avez pas fait arts plastique
Allez les gars on se lâche un peut qu’on rigole .
perso je maîtrise pas les logiciel etc ..
je vais bricoler un truc histoire de participer
C’est en cour , mdrrVois pouvez même faire du collage, bricolage, sculpture, tunner votre voiture, tatouer votre enfant