Duncan Pharma

Moi j'ai 40 et je pense comme lui.
J'ai eut plein de Nanas, je veux pas de gosses ça c'est depuis longtemps...
Et je veux pas finir en Ephad non plus...
Quand je vois autour de moi les gens qui travaillent et claquent quelques années après leur retraite, je me dit que je préfère profiter avant....
Pourtant ils n'ont jamais pris de stéroides lol
J'ai un pote il a eut un cancer de la gorge à 20 ans, il a jamais fumé...
 
C'est des choix de vie mais entre mes 18/19 ans et aujourd'hui, ma vision des choses à beaucoup changé.

Y compris quand j'ai vu la réalité des dosages des physiques que j'avais pour objectifs, et aussi quand j'ai vu les ES que j'avais avec un quart de leurs stacks.
 
Moi j'ai 40 et je pense comme lui.
J'ai eut plein de Nanas, je veux pas de gosses ça c'est depuis longtemps...
Et je veux pas finir en Ephad non plus...
Quand je vois autour de moi les gens qui travaillent et claquent quelques années après leur retraite, je me dit que je préfère profiter avant....
Pourtant ils n'ont jamais pris de stéroides lol
J'ai un pote il a eut un cancer de la gorge à 20 ans, il a jamais fumé...
Mourir peut arriver du jour au lendemain, ça ne t envoi pas un SMS pour prévenir, ça arrive à tout âge. Le bonheur n à d'intérêt que si on le partage. Pour ma part jamais je n échangerai l'amour véritable, ni le bonheur que me procure mes enfants contre quoi que se soit
 
C'est des choix de vie mais entre mes 18/19 ans et aujourd'hui, ma vision des choses à beaucoup changé.

Y compris quand j'ai vu la réalité des dosages des physiques que j'avais pour objectifs, et aussi quand j'ai vu les ES que j'avais avec un quart de leurs stacks.
Exactement on évolue avec le temps, les expériences, certains en tire des leçons et évoluent dans le bon sens, d'autre s acharnent sur leur connerie.
 
Mourir peut arriver du jour au lendemain, ça ne t envoi pas un SMS pour prévenir, ça arrive à tout âge. Le bonheur n à d'intérêt que si on le partage. Pour ma part jamais je n échangerai l'amour véritable, ni le bonheur que me procure mes enfants contre quoi que se soit
Bah je respecte ton point de vue mais ça n'est pas le mien et depuis longtemps :D On veut pas tous la même vie ni les même choses....
 
Bah je respecte ton point de vue mais ça n'est pas le mien et depuis longtemps :D On veut pas tous la même vie ni les même choses....
Tout a fait et je respect aussi le tien. On est tous différents. On aime tous les enfants , enfin presque tous, d autres trop ...( signé Marc dutrouc) . OK je sors
 
Tout a fait et je respect aussi le tien. On est tous différents. On aime tous les enfants , enfin presque tous, d autres trop ...( signé Marc dutrouc) . OK je sors
Moi c'est ça le truc, je déteste les enfants....
Alors oui quand c'est le tien c'est différent, je sais bien, mais non lol
Moi un chien et je suis heureux franchement, je vais bientôt m'en racheter un.
 
L'amour ça te brisera ! La profondeur de ton amour sera la profondeur de ta souffrance !

Avec le body je ne souffre pas :)
Des paroles qui prouve bien ta jeunesse, il n'y a rien de plus beau ici bas que l'amour et je te souhaite sincerement le vivre. Avoir une passion est une tres bonne chose mais te reveiller chaque matin a cote dune personne qui taime reellement sa na pas de prix. Sans parler de l'amour d'un enfant,son enfant.
 
Des paroles qui prouve bien ta jeunesse, il n'y a rien de plus beau ici bas que l'amour et je te souhaite sincerement le vivre. Avoir une passion est une tres bonne chose mais te reveiller chaque matin a cote dune personne qui taime reellement sa na pas de prix. Sans parler de l'amour d'un enfant,son enfant.
Chacun voit midi à sa porte
 
Je suis en cruise depuis 8 semaines et je continue d évoluer pepere. Bon à 41 ans je ne vais pas me voiler la face ,j'irai pas à des sommets ,ni aux physiques espérés.
Apres je le constat il faut du gros dosage pour être open, beaucoup moins en classique mais derrière il faut quand même un sacré budget entre la bouffe, complément, gh, insu, aas. Sans parler du temps et de la part énorme que ca prend dans la vie. Certe j'aurai aimé tester une vraie cure de pro de A à Z ,mais mes moyens ne le permettent pas.
Sans parler du risque sur la santé comme tu le mentionnes. Avoir un gros physique c'est alléchant mais bon si j arrive à rester propre à 95 kilos ça m ira très bien ,même à 90 ça fera toujours un pdc à +14
Stanimal à le secret unique , avec de la testo à 500mg semaine il va faire olympia.
Et encore ça fait p'as longtemps qu'il a essayer la gh à 4ui
 
Stanimal à le secret unique , avec de la testo à 500mg semaine il va faire olympia.
Et encore ça fait p'as longtemps qu'il a essayer la gh à 4ui
Faut savoir ce qu il envoi aussi à côté. 500 de testo serai possible, mais quand tu vois que poirson parle en open que les gars tournent à 10 molécules en même temps
 
Salut,

Je voulais savoir je veux validé une commande bitcoin Golden lab.

Mais ça me met que l’adresse de transfert n’est pas valide.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
 
Stanimal à le secret unique , avec de la testo à 500mg semaine il va faire olympia.
Et encore ça fait p'as longtemps qu'il a essayer la gh à 4ui
C'est le TUT qui fait toute la différence, vous avez rien compris :D
Mon préparateur il était déjà à 1g de testo et je parle juste de testo...
Et il a fait plusieurs fois Colmar, France, monde et 2x vice univers...
Alors ça me fait rire leurs histoires...
 
Salut à tous,

Je n'aime pas ce que je vais dire mais malheureusement, je finis sur une mauvaise note avec Golden.

Les premières commandes étaient correctes, j'ai eut un pote avec de la toux post injection de testo qui a retiré l'aiguille un peu vite. donc bien dosé !

Sauf que la il a recommandé, résultat aucun effet quasiment. Il s'est mis 9ML semaines pour voir, aucun changement ... Il maigri même, alors qu'il y a du déca dans le lot.

Pour ma part j'avais relancé avec leur nolva, HCG et le tripto ça avait bien marché donc je ne comprends pas trop ce changement de qualité.

Donc ce n'est pas sur tous les produits mais la les huileux, c'est une commande pour rien pour mon pote.
pareil pour moi je suis passer sur une autre source la force est la la prise de muscle aussi
 
pareil pour moi je suis passer sur une autre source la force est la la prise de muscle aussi
moi je lui ai demandé un cadeau pour avoir acheté sa merde de glutathion il ne ma meme pas répondu, j'avais préparé une commande a 500€ du coup je l ai annulé.
après sa testo est pas chère.
mais je pense sérieusement a changé de source également.
 

Publicité Stéroïdes

Haut