Duncan Pharma

J ai jamais commande sur cette source mais quand tu vois les prix ça donne envie d essayer ! Ce que je vais faire d ici peu , histoire d avoir un peu de stock .

Pour ceux ayant déjà commandé , c est la procédure classique pour les bitcoins en passant par coinbase ?

Je dis ça juste parce qu une fois j avais galère avec une autre source <célèbre> (Je n aime pas citer les autres sources sur un autre feed question de respect ) du forum et j avais galère

Salut,

Oui tu passes commande, tu reçois le Wallet dans les 24h et tu envoies la somme. Enfin classique quoi.
 
Bonjour à tous,

Je vous annonce que je ne suis plus représentant Goldenlabs.

Après de nombreux mois à tenir ce rôle, je pense ne plus avoir grand chose à apporter à la source qui fonctionne bien et qui continuera à fonctionner sans moi.

Jai pris beaucoup de plaisir à être représentant pour GL et ça a été une belle aventure, j'ai pu partager pleins de choses avec vous sur la chimie et la musculation et c'était vraiment sympa.

Je vous laisse donc voir par mail avec GL ou bien en MP avec lui si vous avez besoin de quoi que ce soit. Je ne vais plus assurer de partie SAV par message privé donc no MP svp.

Merci à vous tous.
 
Hi there,

I announce to you that I am no longer representing Goldenlabs.

After many months in this role, I don't think I have much left to contribute to the source that works well and will continue to work without me.

I had a lot of fun being a representative for GL and it was a great adventure, I was able to share a lot of things with you about chemistry and bodybuilding and it was really nice.

So I'll let you see by email with GL or in PM with him if you need anything. I will no longer provide an after-sales service by private message so no PM please.

Thank you to all of you.
Thank you for all the work you have done for us and it was an honor for me to have have you as and representative of GL.
 
Colis arrivé en moins d une semaine , merci golden .


Petite question, une fois le mt2 reconstituté , je peut le garder combien de jour ? Sachant que je ne peux pas le garder au frais je suis en vacances
 
Colis arrivé en moins d une semaine , merci golden .


Petite question, une fois le mt2 reconstituté , je peut le garder combien de jour ? Sachant que je ne peux pas le garder au frais je suis en vacances
Si tu le reconstitue avec de l'eau bacteriostatique tu peux le garder 28 jours au frigo avant que le produit ne se dégrade peu à peu
 
Salut à tous,

Je n'aime pas ce que je vais dire mais malheureusement, je finis sur une mauvaise note avec Golden.

Les premières commandes étaient correctes, j'ai eut un pote avec de la toux post injection de testo qui a retiré l'aiguille un peu vite. donc bien dosé !

Sauf que la il a recommandé, résultat aucun effet quasiment. Il s'est mis 9ML semaines pour voir, aucun changement ... Il maigri même, alors qu'il y a du déca dans le lot.

Pour ma part j'avais relancé avec leur nolva, HCG et le tripto ça avait bien marché donc je ne comprends pas trop ce changement de qualité.

Donc ce n'est pas sur tous les produits mais la les huileux, c'est une commande pour rien pour mon pote.
 

Publicité Stéroïdes

Haut