Duncan Pharma

Go check your cardarine (labtest) Some people here have tested your cardarine and have 0 effect
J'avoue que je n'ai rien ressenti avec la Cardarine, pourtant j'avais déjà essayé avant avec succès avec un autre lab.

ça ne remet pas en cause la qualité des prods Golden. Je confirme la top qualité de la cypio, NPP et Primobolan. Excellent cycle en cours.
 
J'avoue que je n'ai rien ressenti avec la Cardarine, pourtant j'avais déjà essayé avant avec succès avec un autre lab.

ça ne remet pas en cause la qualité des prods Golden. Je confirme la top qualité de la cypio, NPP et Primobolan. Excellent cycle en cours.
Je pensais à toi en écrivant ce message , c'est pour ça que je lui demande un lab test , car souvent ses produits sans lab test sont a rediscuter
 
Commande reçue en 5 jours après paiement. Rien à dire, service et livraison au top et ultra rapide.
Toujours aussi content de la qualité des produits pour ma part
(cypio/NPP/Primobolan)

je continue la L-Carnitine à 500mg ED. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais ça doit contribuer au fait que je ne prenne pas de fat durant le cycle. Donc, je continue les IM ED
 
Salut les gars, je commande bientôt pour ma prochaine cure :

Trestolone A : 50mg X2 ED
Testo E : 500mg à 750mg selon ressenti E2.
Boldo C : 600mg ( aide pour les E2 , et j'adore cette molécule ).

Je vous tiendrai au courant du ressenti, hâte de tester la trestolone
 
Superbe source vraiment.

J'ai testé beaucoup de produits et toujours reçu rapidement, super sympa dans le service que ce soit avant la vente, pendant et après.

Excellents produits, je n'ai réellement jamais été déçu.

J'ai juste eu un bon PIP avec la boldenone dernièrement que je ne peux carrément pas utiliser alors que l'été dernier, aucun problème donc peut être un petit changement de formule.

PS : Je suis assez sensible.
 
Superbe source vraiment.

J'ai testé beaucoup de produits et toujours reçu rapidement, super sympa dans le service que ce soit avant la vente, pendant et après.

Excellents produits, je n'ai réellement jamais été déçu.

J'ai juste eu un bon PIP avec la boldenone dernièrement que je ne peux carrément pas utiliser alors que l'été dernier, aucun problème donc peut être un petit changement de formule.

PS : Je suis assez sensible.

Boldénone cypionate ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut