Duncan Pharma
Well-Known Member
We ordered new glutation and we sent it to jano soon i will have labs on it and i will post them if needed.will golden reimburse everyone who bought this shit? I have 3 vials left.
We ordered new glutation and we sent it to jano soon i will have labs on it and i will post them if needed.will golden reimburse everyone who bought this shit? I have 3 vials left.
Low stock bro but we will not have it anymore all china is out as i know :/Sibutramine
Go check your cardarine (labtest) Some people here have tested your cardarine and have 0 effectWe ordered new glutation and we sent it to jano soon i will have labs on it and i will post them if needed.
J'avoue que je n'ai rien ressenti avec la Cardarine, pourtant j'avais déjà essayé avant avec succès avec un autre lab.Go check your cardarine (labtest) Some people here have tested your cardarine and have 0 effect
Je pensais à toi en écrivant ce message , c'est pour ça que je lui demande un lab test , car souvent ses produits sans lab test sont a rediscuterJ'avoue que je n'ai rien ressenti avec la Cardarine, pourtant j'avais déjà essayé avant avec succès avec un autre lab.
ça ne remet pas en cause la qualité des prods Golden. Je confirme la top qualité de la cypio, NPP et Primobolan. Excellent cycle en cours.
We just send a lot of goods to jano soon i will have more data i will do my best to test all the goods we sell and all the baches we make.Go check your cardarine (labtest) Some people here have tested your cardarine and have 0 effect
Nice bro , thanksWe just send a lot of goods to jano soon i will have more data i will do my best to test all the goods we sell and all the baches we make.
Au passage poto t'as une super qualité musculaireGreat news Golden thanks
Merci poto, c'est sympa.C'était pour mon dernier photo shoot. Je suis moins sec que ça au quotidienAu passage poto t'as une super qualité musculaire
Moi j'attend son labtest cardarine mdr , car sinon j'en commande sur un autre source
Moi j'attend son labtest cardarine mdr , car sinon j'en commande sur un autre source
Superbe source vraiment.
J'ai testé beaucoup de produits et toujours reçu rapidement, super sympa dans le service que ce soit avant la vente, pendant et après.
Excellents produits, je n'ai réellement jamais été déçu.
J'ai juste eu un bon PIP avec la boldenone dernièrement que je ne peux carrément pas utiliser alors que l'été dernier, aucun problème donc peut être un petit changement de formule.
PS : Je suis assez sensible.