Duncan Pharma

j’ai parler avec un mec assez connu hier sur les réseaux le stack ECA pour lui c’est de la merde
Ou alors il faudrait un pre-workout assez fort mais pas trop exemple pas de dmaa, car desfois j'ai vraiment pas le motivation de m'entraîner comme depuis maintenant 2 mois lol, mais je reprend semaine pro la salle
 
Ou alors il faudrait un pre-workout assez fort mais pas trop exemple pas de dmaa, car desfois j'ai vraiment pas le motivation de m'entraîner comme depuis maintenant 2 mois lol, mais je reprend semaine pro la salle

bah après c’est à toi de faire sa maison..

Moi j’ai plusieurs mélange que j’aime bien faire puis ici avec le dmaa et l’ephedrine ta de quoi varier sans compter certains compléments utile pré entraînement :)
 
Bonjour tt le monde
J’ai une interrogation
Water stérile 0,9 % nacl ce qui revient au même que les solutés de l’hôpital ?
En terme de conservation c’est pareil que l’eau bactériostatique ?
merci d’avance :)
Non c’est pas pareil pour la conservation mais y’a une erreur car sur la photo et la description c’est pas la même composition
 
Je vais demander pour l'éphédrine :)

Autre question :

Si nous procédons à une très légère augmentation des prix de l'ordre de 1€/2€ par produits et qu'en retour nous proposions une livraison toujours au même prix mais avec un délai de 4/5 jours pour un minimum de 150€ de commande.
Livraison classique en dessous de ce montant.

Trouveriez - vous ça intéressant ?
Je pense que c'est une bonne idée.
une augmentation de quelques euros avec la qualité et avec votre commande minimum + expédition rapide est parfaite

Je comprends aussi qu'avec la situation que nous vivons, tout va beaucoup plus lentement (juste les vols et tout est bloqué dans de nombreux pays)

Et je ne peux que le féliciter comme de nombreux collègues l'ont fait pour l'énorme travail qu'il accomplit.

Merci
 
bah après c’est à toi de faire sa maison..

Moi j’ai plusieurs mélange que j’aime bien faire puis ici avec le dmaa et l’ephedrine ta de quoi varier sans compter certains compléments utile pré entraînement :)
Ephedrine te donne pas de maux de ventre ??
la dmaa je supporte bien même 100-120mg mais ephedrine 30mg et j’me sent super mal comme si J’etait en hypoglycémie...
 
Ephedrine te donne pas de maux de ventre ??
la dmaa je supporte bien même 100-120mg mais ephedrine 30mg et j’me sent super mal comme si J’etait en hypoglycémie...

moi j’aime quand ça tabasse

voila mes deux pré work du moment (avant que les salles ferme)
1er Ephedrine + caféine + 3 grammes de créatine + 5g de bcaa + 2g de taurine vodka redbull

2e dmaa 100mg + booster big shot 3 scoop + 5g bcaa + 2g taurine vodka redbull
 
Dans le stack c’est 200 mg d’aspirine je crois !
donc quand tu sais qu’un upsa il y a jusqu’à 1g
 
Pour l'éphédrine c'est souvent entre 8 et 24mg par jours. Après le faire en stack je trouve pas ça terrible parceque tu peux pas l'adapter à tes besoins.

Par exemple moi je dégage toujours l'aspirine, c'est une vraie merde d'en prendre sur 20/30 jours, limite c'est plus dangereux que l'éphédrine.

La caféine, j'aime bien ne pas en prendre trop non plus, je suis de nature anxieuse, ça peut vite être une épine dans le pieds.

Une fois que vous avez de l'éphédrine de qualité, le caféine ça coûte 3/4€ sur myprot, l'aspirine ça coûte 3€ a la pharmacie, vous faites votre propre mélange adapter à votre corps.
 
Bonjour tt le monde
J’ai une interrogation
Water stérile 0,9 % nacl ce qui revient au même que les solutés de l’hôpital ?
En terme de conservation c’est pareil que l’eau bactériostatique ?
merci d’avance :)

Pour le coup c’est quoi qu’il y a dedans ?
@GiantMuscle de l’eau bacterio ou de l’eau stérile ? Merci

C'est de l'eau Bactériologique, faut qu'on fasse les étiquettes, avant c'était de l'eau stérile et les gens préfèrent l'eau bacterio donc il a changé
 
Pour l'éphédrine c'est souvent entre 8 et 24mg par jours. Après le faire en stack je trouve pas ça terrible parceque tu peux pas l'adapter à tes besoins.

Par exemple moi je dégage toujours l'aspirine, c'est une vraie merde d'en prendre sur 20/30 jours, limite c'est plus dangereux que l'éphédrine.

La caféine, j'aime bien ne pas en prendre trop non plus, je suis de nature anxieuse, ça peut vite être une épine dans le pieds.

Une fois que vous avez de l'éphédrine de qualité, le caféine ça coûte 3/4€ sur myprot, l'aspirine ça coûte 3€ a la pharmacie, vous faites votre propre mélange adapter à votre corps.

merci de ta réponse pour l’aspirine ça confirme ce que ma dis une personne du milieu hier
 
C est grosso modo 24mg d ephedrine couplé à 200mg de caféine qui fait un bon stack .
L aspirine éventuellement à virer car pas indispensable ,remplacer par thé vert .
 
C'est de l'eau Bactériologique, faut qu'on fasse les étiquettes, avant c'était de l'eau stérile et les gens préfèrent l'eau bacterio donc il a changé
Bactériostatique :D
Bactériologique, c'est sous entendu contaminé par un bactérie :D
Stérile = eau normale débarrassée de tous les microbes, virus et autres. Achetable en pharmacie.
Bactériostatique = eau stérile + acide benzoïque à faible concentration. Non achetable en pharmacie, et utilisée pour conserver les peptides/GH.
 
Bactériostatique :D
Bactériologique, c'est sous entendu contaminé par un bactérie :D
Stérile = eau normale débarrassée de tous les microbes, virus et autres. Achetable en pharmacie.
Bactériostatique = eau stérile + acide benzoïque à faible concentration. Non achetable en pharmacie, et utilisée pour conserver les peptides/GH.

Oui merci, je suis fatigué ce soir, heureusement que tu es là !
 

Publicité Stéroïdes

Haut