Duncan Pharma

Pour l'éphédrine c'est souvent entre 8 et 24mg par jours. Après le faire en stack je trouve pas ça terrible parceque tu peux pas l'adapter à tes besoins.

Par exemple moi je dégage toujours l'aspirine, c'est une vraie merde d'en prendre sur 20/30 jours, limite c'est plus dangereux que l'éphédrine.

La caféine, j'aime bien ne pas en prendre trop non plus, je suis de nature anxieuse, ça peut vite être une épine dans le pieds.

Une fois que vous avez de l'éphédrine de qualité, le caféine ça coûte 3/4€ sur myprot, l'aspirine ça coûte 3€ a la pharmacie, vous faites votre propre mélange adapter à votre corps.
Je prends de l aspirine protect 100mg chaque jour (donné par le médecin comme anti aggregant) , peux tu expliquer les dangers de la aspirine ?
 


Les risques d'une consommation régulière d'aspirine
La prise quotidienne d'aspirine à faible dose par des patients en bonne santé et sans pathologie avérée comporterait en fait plus de risques que de bénéfices, selon des chercheurs de l'université de Londres. Dans une étude menée auprès de 100 000 participants à 9 essais cliniques et dont les résultats ont été publiés dans les Archives of Internal Medicine 3, la consommation régulière d'aspirine s'est certes accompagnée d'une baisse de 10 % du risque cardiovasculaire, mais celle-ci ne s'est cependant pas traduite par une diminution des décès dus à un accident cardiovasculaire ou à un cancer. Elle a en revanche entraîné une augmentation de 30 % du risque de saignements internes pouvant mettre en danger la vie du patient. En effet, parmi les effets secondaires possibles, les risques de saignements susceptibles d'entraîner des anémies voire des ulcères à l'estomac ou aux yeux sont particulièrement redoutés. Parfois, ces saignements sont dits occultes, c'est-à-dire invisibles à l'œil nu. " Le principal effet indésirable, ce sont les hémorragies digestives de l'aspirine. Ces lésions sont parfois observées à très faibles doses (dès 10 mg)" , précise le Pr Marc Bardou, pour qui la question essentielle est finalement celle du rapport bénéfice risque. " Pour la prévention de l'infarctus, le bénéfice est très supérieur au risque. Par contre, on peut se demander si le risque ne sera pas supérieur au bénéfice que l'on peut attendre avec une prise pendant des années (20, 30 ans) et à quelle dose".
 
Aspirine et risque hémorragique

Le principal effet secondaire de l'aspirine est l'augmentation du risque hémorragique. Ce risque survient le plus souvent aux niveaux gastro-intestinal.
Les risques d'une consommation régulière d'aspirine
La prise quotidienne d'aspirine à faible dose par des patients en bonne santé et sans pathologie avérée comporterait en fait plus de risques que de bénéfices, selon des chercheurs de l'université de Londres. Dans une étude menée auprès de 100 000 participants à 9 essais cliniques et dont les résultats ont été publiés dans les Archives of Internal Medicine 3, la consommation régulière d'aspirine s'est certes accompagnée d'une baisse de 10 % du risque cardiovasculaire, mais celle-ci ne s'est cependant pas traduite par une diminution des décès dus à un accident cardiovasculaire ou à un cancer. Elle a en revanche entraîné une augmentation de 30 % du risque de saignements internes pouvant mettre en danger la vie du patient. En effet, parmi les effets secondaires possibles, les risques de saignements susceptibles d'entraîner des anémies voire des ulcères à l'estomac ou aux yeux sont particulièrement redoutés. Parfois, ces saignements sont dits occultes, c'est-à-dire invisibles à l'œil nu. " Le principal effet indésirable, ce sont les hémorragies digestives de l'aspirine. Ces lésions sont parfois observées à très faibles doses (dès 10 mg)" , précise le Pr Marc Bardou, pour qui la question essentielle est finalement celle du rapport bénéfice risque. " Pour la prévention de l'infarctus, le bénéfice est très supérieur au risque. Par contre, on peut se demander si le risque ne sera pas supérieur au bénéfice que l'on peut attendre avec une prise pendant des années (20, 30 ans) et à quelle dose".
Merci pour vos réponses , moi j ai une sténose coronaire et je suis sous kardegic 75 ou aspirine 100 depuis des années déjà , en tous cas merci pour l'info
PS : j ai des fois une grosse tache rouge dans un œil on dirait un vaisseau qui a sauté et ça met 3/4 jours à partir , je comprend d ou ça vient maintenant
 
C’est bon pour faire baisser les hématocrites @LuluProd
Oui, mais ça ne le fait pas chuter mais évite de faire un caillot qui pourrais éventuellement boucher une arthere, thromboses , AVC, ect. ...
Nous ici, nous sommes quasiment tous des personnes à risques car, car nos hématocrites pete avec les stero ça limiterai les dégâts surtout pour les personnes ayant des antécédents familiaux, c’est prescrit préventivement quasiment dans toutes la Belgique pour les personnes à risque même en « bonne santé »....
Et pour les personnes qui prenne des stero pareil préventivement je pense que ça fera plus de bien que de mal .... car hématocrites élevé = sang épais = risque de thrombose ect.... il fluidifie le sang.... anti-plaquetaire ect...
 
Oui, mais ça ne le fait pas chuter mais évite de faire un caillot qui pourrais éventuellement boucher une arthere, thromboses , AVC, ect. ...
Nous ici, nous sommes quasiment tous des personnes à risques car, car nos hématocrites pete avec les stero ça limiterai les dégâts surtout pour les personnes ayant des antécédents familiaux, c’est prescrit préventivement quasiment dans toutes la Belgique pour les personnes à risque même en « bonne santé »....
Et pour les personnes qui prenne des stero pareil préventivement je pense que ça fera plus de bien que de mal .... car hématocrites élevé = sang épais = risque de thrombose ect.... il fluidifie le sang.... anti-plaquetaire ect...
Desfois j'ai un bon taux d'hematocrites et desfois non, sous testo low dose mon taux peut être à 55-56%, alors qu'en cure testo/deca mon taux ne dépasse pas 50% je comprend pas trop.

Maintenant je fais des saignée quand le taux est trop élevé
 
Concours-de-paques.png

N'oubliez pas de voter

AlphonseDaudu :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/goldenlabs.21978/post-687283
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/goldenlabs.21978/post-687310
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/goldenlabs.21978/post-688148


Fafa1981 :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/goldenlabs.21978/post-687298
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/goldenlabs.21978/page-63#post-687524

Romain347:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/goldenlabs.21978/page-63#post-687469

Strake :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/goldenlabs.21978/page-65#post-687719


Surtout n'hésitez pas à participer aussi ;)

Les participants pourraient bien avoir un petit produit offert dans leur prochaine commande:)

Plus que cette semaine pour participer, je boucle le concours vendredi soir pour annoncer le vainqueur samedi ;)
 
Bonjour à tous,

Nouvelle semaine, nouveaux objectifs, de notre côté nous sommes toujours focalisé sur l'amélioration du délai livraison, cela prend une bonne tournure, nous attendons de voir les résultats d'un mode d'expédition pour éventuellement le proposer ;)

Cette semaine nous allons continuer de remplir les stocks afin que vous ne manquiez pas d'armes dans cette guerre.

Nous continuons de surveiller les expéditions des membres pour qui ça traine, j'espère une résolution du problème cette semaine :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut