Duncan Pharma

Bonjour à tous !

Plusieurs nouvelles dans ce post !

Première nouvelle

images


Après discussion avec Golden, j'ai décidé de reprendre mon rôle de représentant pour cette source.

Ma reprise dans ce rôle a été soumise à plusieurs conditions :
- Un contrôle qualité plus important ;
- Un minimum de 3 labtests par mois ;
- Le test de toutes les molécules encore non testées ;

Golden est allé dans ce sens et a déjà lancé et sorti plusieurs labtests ces derniers.

J'ai aussi eu l'occasion, ces derniers temps, de traîner sur le forum un peu plus longuement, étant "libre" de mes contraintes comme représentant, il s'avère que GL reste à mon avis dans le haut du panier en termes de qualité/prix/délais et qu'il est présent depuis longtemps maintenant. Après évidemment, c'est aux membres de faire leur choix de source.

Ainsi me voilà de retour, si vous avez des questions sur la source, vous pouvez me MP ou demander ici.​

-------

Deuxième nouvelles

Lancement d'une promotion 3+1 pendant 15 jours afin de faire remplir le sapin de Noël de vials de Noël !



Comment ça fonctionne :
3 vials achetées – une offerte dans le panier
6 vials achetées – deux offertes dans le panier
9 vials achetées – trois vials offertes dans le panier
Etc etc

C'est le même produit qui est offert donc si je prends 3 testo E, j'ai 1 testo E offerte.

Pas de GH, pas de pharma pour la promo /!\

------

Vous pouvez retrouver les derniers labtests effectués juste ici :


Merci à tous .
génial! avez-vous aussi des résultats de carnitine?
 
génial! avez-vous aussi des résultats de carnitine?

Pas pour l'instant, c'est pas la priorité actuelle des labtests, la carnitine ça peut s'acheter sur n'importe quel site de suppléments pour quelques poignées d'euros. C'est pour ça que les résultats sont pas exceptionnels non plus d'ailleurs. En tout cas pas autant que sur des vrais produits de séche.

@GiantMuscle un labtest de la cardarine serait top

Ça devrait venir
 
  • Like
Réactions: LeL
Lancement d'une promotion 3+1 pendant 15 jours afin de faire remplir le sapin de Noël de vials de Noël !



Comment ça fonctionne :
3 vials achetées – une offerte dans le panier
6 vials achetées – deux offertes dans le panier
9 vials achetées – trois vials offertes dans le panier
Etc etc

C'est le même produit qui est offert donc si je prends 3 testo E, j'ai 1 testo E offerte.

Pas de GH, pas de pharma pour la promo /!\

------

Vous pouvez retrouver les derniers labtests effectués juste ici :


Merci à tous .
 
  • Like
Réactions: Wod
Salut tout le monde, d'abord je voulais te remercier @GiantMuscle la nouvelle me ravi pour toi et pour nous tous.

C'est vraiment une grosse chance de t'avoir comme référent pour cette source et un grand gage de fiabilité. Vraiment content que tu ai repris ton rôle ici.


Je me suis lancé pour la commande,

Ce sera Testo E / DK / Boldo

Je veux vraiment limiter les injections au maximum et prendre des Esther Long.

Évidemment l'ajout de la MENT à 100mg ED progressivement.

Protection avec Aromasin + Lestrozol en AI secondaire sous le coude en cas de debordement des E2.

Hate de tester ça.
 
Salut tout le monde, d'abord je voulais te remercier @GiantMuscle la nouvelle me ravi pour toi et pour nous tous.

C'est vraiment une grosse chance de t'avoir comme référent pour cette source et un grand gage de fiabilité. Vraiment content que tu ai repris ton rôle ici.


Je me suis lancé pour la commande,

Ce sera Testo E / DK / Boldo

Je veux vraiment limiter les injections au maximum et prendre des Esther Long.

Évidemment l'ajout de la MENT à 100mg ED progressivement.

Protection avec Aromasin + Lestrozol en AI secondaire sous le coude en cas de debordement des E2.

Hate de tester ça.
Tu démarres quand ta cure ?
 
Tu va tourner sur quel quantite par molécule ?
La ca va vraiment pas du tout être déterminé étant donné que je ne sais pas du tout comment je vais réagir à la ment,

Je vais partir sur des dosages assez bas des miens en début de cure et voir au feeling comment je réagis pendant la cure .

Max 400 de testo
500 de deca
Et 600 de boldo

Apres la ment je la garde 6 semaines max.
 
Ok c’est ta 1ere de ment ?

Tu nous diras tes ressentis.
Boldo c’est une bonne idée support.

Oui testo pas trop haut tu as raison à cause des E2.
 
Ok c’est ta 1ere de ment ?

Tu nous diras tes ressentis.
Boldo c’est une bonne idée support.

Oui testo pas trop haut tu as raison à cause des E2.
Yes sur les conseils de Giant ! 1er fois avec la Ment,

Je vous ferai un retour avec plaisir les amis
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut