Duncan Pharma

Bonjour ,

1 ère commande effectuée sur Goldenlabs , ça fait un moment que j y songe , la promo m a bien décidé de me lancer !

J ai commande du diana, du deca, du primo, de la testo enanthate , du sustanon, du clenbuterol , de la tren acétate, du TB 500 et du BPC 157
 
Salut tout le monde, d'abord je voulais te remercier @GiantMuscle la nouvelle me ravi pour toi et pour nous tous.

C'est vraiment une grosse chance de t'avoir comme référent pour cette source et un grand gage de fiabilité. Vraiment content que tu ai repris ton rôle ici.


Je me suis lancé pour la commande,

Ce sera Testo E / DK / Boldo

Je veux vraiment limiter les injections au maximum et prendre des Esther Long.

Évidemment l'ajout de la MENT à 100mg ED progressivement.

Protection avec Aromasin + Lestrozol en AI secondaire sous le coude en cas de debordement des E2.

Hate de tester ça.

Merci a toi c'est sympa ;)

Je préfère aussi limiter les injections, j'ai trop abusé a une période, maintenant ça me rebute beaucoup.

Le boldo cypionate permet d'espacer et d'avoir un produit qui agit un peu plus vite c'est pas mal
 
Bonjour ,

1 ère commande effectuée sur Goldenlabs , ça fait un moment que j y songe , la promo m a bien décidé de me lancer !

J ai commande du diana, du deca, du primo, de la testo enanthate , du sustanon, du clenbuterol , de la tren acétate, du TB 500 et du BPC 157

J'attends aussi du bpc 157 et tb500 pour une blessure
 
Je suis habitué au BPC de chez nouveaux Ltd , il est très bon, mais souvent en rupture, j'aimerai bien savoir ce que donne le bpc golden même si il est plus cher
 
Bonsoir, est ce que quelqu un aurait des retour sur la gh one q! Le prix est tres abordable par pack de 5, j ai vu un indice de pureté a 99%, quelqu un aurait essayer et fait un test labo apres un certains temp?
 
Bonsoir, est ce que quelqu un aurait des retour sur la gh one q! Le prix est tres abordable par pack de 5, j ai vu un indice de pureté a 99%, quelqu un aurait essayer et fait un test labo apres un certains temp?

Tu as des retours ici

 
Bonsoir, est ce que quelqu un aurait des retour sur la gh one q! Le prix est tres abordable par pack de 5, j ai vu un indice de pureté a 99%, quelqu un aurait essayer et fait un test labo apres un certains temp?
Oui très bonne hormone de croissance, j'ai utilisé 4 unités par jour les résultats étaient similaires à la croissance du médecin à la même dose
 
Alors j ai tout lu, comment ce fait il que certaine personne envoi des 1 a 2ml par semaine, en 2 prises alors que la gh normallement c est une prise tout les jours et pour certains week off, a raison de 4ui en generale ed! Alors je parle de la gh one q
 
J'ai des douleurs aux deux tendons pectorales quand je fais du couché par exemple.

Déchirure (claquage) au niveau du grand rond.

Quelques douleurs tendineuses épaule gauche..
si tu arrêtes les exos qui te font mal pendant le traitement,
peut être que ça peut aider
par contre si tu t'entraines quand même dessus, ça marchera pas (de mon expérience perso).
 
Bonsoir, est ce que quelqu un aurait des retour sur la gh one q! Le prix est tres abordable par pack de 5, j ai vu un indice de pureté a 99%, quelqu un aurait essayer et fait un test labo apres un certains temp?
salut, j'en ai commandé 4 pack de blue, pour un ami et moi même, impossible a injecter pour lui comme pour moi, douleurs, rougeurs aux niveau des spots qui mettent 3 plombes a partir, et pour ma part fièvre.
Apparement aucuns soucis sur le lot, ça viendrait de nous ...bref, poubelle .
le seul produits qui ma décu chez golden, cela ne m'empêche pas de commander le reste chez lui.
 
Dernière édition:
si tu arrêtes les exos qui te font mal pendant le traitement,
peut être que ça peut aider
par contre si tu t'entraines quand même dessus, ça marchera pas (de mon expérience perso).

Oui j'ai tout arrêté et en réalité c'est presque déjà bien rétabli mais j'aimerais "parfaire" la guérison. De toute façon bientôt j'ai 15 jours off, ça va me faire le plus grand bien je pense
 
Pour le paiement on reçoit un mail pour payer ? Pour le moment j'ai juste reçu un mail de confirmation de commande

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut