Duncan Pharma

Ah oui mais je suis a 250mcg ED moi haha
Ah oui je pense que ça change la donne ! Je fais aussi ce dosage en phase de maintien, mais lorsque j'ai réellement une blessure je fait un front à 1mg pendant 10 jours et généralement j'ai même pas fini le front que c'est déjà parti. Pourtant c'est parfois de grosse grosse tendinite que je connais bien et dont je sais que ça allait traîner pendant des semaines.
 
Ah oui mais je suis a 250mcg ED moi haha
Hello donc 7 fioles sur 4 semaines ca devrait le faire?
Je sors dune opération d'un ostéochondrome de l'épaule ( morceaux de cartilages qui gênaient la mobilité et coincé mon long biceps).

Et je me dis que le bpc 157 peut être sympa dans ma guérison
 
Hello donc 7 fioles sur 4 semaines ca devrait le faire?
Je sors dune opération d'un ostéochondrome de l'épaule ( morceaux de cartilages qui gênaient la mobilité et coincé mon long biceps).

Et je me dis que le bpc 157 peut être sympa dans ma guérison
Oui totalement une bonne opportunité, certains l'utilise beaucoup dans le cadre de fracture osseuse également et il fait des miracles, chez les strongman nottament qui sont énormément sujet aux blessures
 
Oui totalement une bonne opportunité, certains l'utilise beaucoup dans le cadre de fracture osseuse également et il fait des miracles, chez les strongman nottament qui sont énormément sujet aux blessures
Alllez feu.
Jallais passer une commande en plus.
Je vais en profiter.
 
Les gars, vous pensez quoi si je balance 2 x 75ui de hmg sur 3 semaine et me mettre en trt en meme tps. Avec du hcg ou pas ?
Suis totalement off après des mois et des mois de prépa et de cycles....

Mon taux de testo est super bas, libido bof....
 
Petit retour sur le BPC :

J'ai doublé le dosage (250 mcg x 2), une injection matin et le soir. J'utilise aussi un peu de GH quotidiennement pour la récupération et le sommeil.

Je sens déjà du mieux, les douleurs tendineuses de l'épaule gauche ont bien diminué. Pour ma blessure du dos, j'ai repris les tirages verticaux à des performances convenables.

Niveau digestion, je sens aussi du mieux, mais c'est possiblement mon corps qui s'adapte aux calories.
 
Je pense que c'est le dernier mois pour commander avant d'avoir des délais d'expédition plus long. Ça va devenir compliqué au lancement du black Friday donc d'ici 2 grosses semaines .
 
C'est effectivement passé rapidement mais je tenterais de demander s'il est possible de refaire une promo d'ici la fin de l'année.

Pour info : le colis pour analyse chez Jano a eu un problème, il a été renvoyé. Ça retarde le délai mais ça tombera en novembre.
 
Bonjour tout le monde ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum j'ai découvert golden ici et j'en suis a ma 4ieme cure les 2 premier nickel rien à dire mais a partir de la 3 ieme gain minime et là je suis a 4 semaines de cure a peine 1kg de pris mon préparateur et moi commençons à sérieusement douté du dosage des vial jai une cure assez costaud a mon gout
3ml enanthate
3ml npp
2ml boldo
2ml masteron
J'aurais du facilement prendre du poids et pour l'instant bah rien je fais un pds samedi jusqu'à maintenant la testo a tjr était bonne que ce soit en cure ou en cruse
Il y a pas à dire les prix son très attractif peut être trop du coup les envoie son soigner et rapide le service et vraiment top mais je doute fortement de la qualité
Le letrozol fonctionne bien sur ma gynéco complètement règle le clenbu ma fait un bon effet il y a pas tout à jeté je vais changer de labo pour la prochaine et je verrai si c'est moi qui répond pas où la source qui est foireuse mais je suis clairement dégoûtée
 
Bonjour tout le monde ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum j'ai découvert golden ici et j'en suis a ma 4ieme cure les 2 premier nickel rien à dire mais a partir de la 3 ieme gain minime et là je suis a 4 semaines de cure a peine 1kg de pris mon préparateur et moi commençons à sérieusement douté du dosage des vial jai une cure assez costaud a mon gout
3ml enanthate
3ml npp
2ml boldo
2ml masteron
J'aurais du facilement prendre du poids et pour l'instant bah rien je fais un pds samedi jusqu'à maintenant la testo a tjr était bonne que ce soit en cure ou en cruse
Il y a pas à dire les prix son très attractif peut être trop du coup les envoie son soigner et rapide le service et vraiment top mais je doute fortement de la qualité
Le letrozol fonctionne bien sur ma gynéco complètement règle le clenbu ma fait un bon effet il y a pas tout à jeté je vais changer de labo pour la prochaine et je verrai si c'est moi qui répond pas où la source qui est foireuse mais je suis clairement dégoûtée
Tu l'as commencé il y a combien de temps ta cure ? De plus ça ne sert à rien de parler en ml .. parle plutot en mg..

Edit : je viens de voir , 4 semaines
 
Tu l'as commencé il y a combien de temps ta cure ? De plus ça ne sert à rien de parler en ml .. parle plutot en mg..

Edit : je viens de voir , 4 semaines
750 enan
600 npp
450 mast
400 boldo
Voilà si tu préfères en même temps ta pas 50 choix sur golden et au bout de 4 semaines j'aurais du prendre du poids un minimum mon préparateur et pas un inconnu je lui fais confiance j'espère pas me trompé je suis pas là pour chier sur la source jusqu'à maintenant j'en étais content et je l'ai dit sur le forum j'ai fait de la pub autour de mois il on gagné des clients grâce à moi mais là j'ai un gros doure
 
Bonjour tout le monde ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum j'ai découvert golden ici et j'en suis a ma 4ieme cure les 2 premier nickel rien à dire mais a partir de la 3 ieme gain minime et là je suis a 4 semaines de cure a peine 1kg de pris mon préparateur et moi commençons à sérieusement douté du dosage des vial jai une cure assez costaud a mon gout
3ml enanthate
3ml npp
2ml boldo
2ml masteron
J'aurais du facilement prendre du poids et pour l'instant bah rien je fais un pds samedi jusqu'à maintenant la testo a tjr était bonne que ce soit en cure ou en cruse
Il y a pas à dire les prix son très attractif peut être trop du coup les envoie son soigner et rapide le service et vraiment top mais je doute fortement de la qualité
Le letrozol fonctionne bien sur ma gynéco complètement règle le clenbu ma fait un bon effet il y a pas tout à jeté je vais changer de labo pour la prochaine et je verrai si c'est moi qui répond pas où la source qui est foireuse mais je suis clairement dégoûtée

En même temps même sans produits si ta diète est en surplus devrais prendre du poids. Faut pas tout mettre sur les produits surtout que tu es majoritairement sur des esters assez lents.

400 boldo avec le poids de l'ester c'est très light, 400 Masteron c'est pas ouf non plus.

Tu as que la testo qui est assez élevée et le npp medium avec le poids de l'ester.

Monte tes calories, envoies tes produits en labtest.
 
Salut ça fait un moment que l'on c'était pas croisé
Je me répète mais j'ai pris un préparateur qui n'est pas le premier guignol venu je me suis bien renseigné sur lui il a pas mal d'athlètes pro je pense qu'il sait ce qu'il fait ma diète a évolué sur ses 17 mois dernier ma transformation a vraiment opéré.
Tu parles dosage mais n'oublie pas que je ne fais que 83 kg et que je n'ai fait que quatre cure dans toute ma vie et c'était 17 derniers mois tout est relatif.
J'ai bien pensé au lab test mais ça a un coût financier la prépa me coûte déjà cher produit alimentation coaching et ça voudrait dire mettre la moitié de mes VIAL en test et ça me fait bien chier lol.
Excuse-moi mon petit côté provocateur mais si pendant un moment tu as arrêté de faire le "commercial" pour eux peut-être qu'il y avait anguille sous roche et que tu t'en es rendu compte lol je sais hypothèse sans fondement.
Jusqu'à maintenant j'ai bien progressé avec mon préparateur il me vend aucun produit et n'a pas l'intention de m'en vendre il n'a aucun intérêt de me dire qu'il a des doutes sur la qualité des dosages de mes produits j'en ai donné à quelques copains à moi qui ont des années de dopage derrière eux et même eux en pleine cure actuellement ont des doutes je suis pas là pour chier gratuitement sur la source quand c'était bien et que j'en étais content je l'ai dit mais là je n'ai aucune certitude mais j'ai quand même de sérieux doute doute.
Ci dessous mon évolution avec les produits golden sur c'est dernier 17 moisIMG_20221108_130655.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut