GiantMuscle
Well-Known Member
Salut ça fait un moment que l'on c'était pas croisé
Je me répète mais j'ai pris un préparateur qui n'est pas le premier guignol venu je me suis bien renseigné sur lui il a pas mal d'athlètes pro je pense qu'il sait ce qu'il fait ma diète a évolué sur ses 17 mois dernier ma transformation a vraiment opéré.
Tu parles dosage mais n'oublie pas que je ne fais que 83 kg et que je n'ai fait que quatre cure dans toute ma vie et c'était 17 derniers mois tout est relatif.
J'ai bien pensé au lab test mais ça a un coût financier la prépa me coûte déjà cher produit alimentation coaching et ça voudrait dire mettre la moitié de mes VIAL en test et ça me fait bien chier lol.
Excuse-moi mon petit côté provocateur mais si pendant un moment tu as arrêté de faire le "commercial" pour eux peut-être qu'il y avait anguille sous roche et que tu t'en es rendu compte lol je sais hypothèse sans fondement.
Jusqu'à maintenant j'ai bien progressé avec mon préparateur il me vend aucun produit et n'a pas l'intention de m'en vendre il n'a aucun intérêt de me dire qu'il a des doutes sur la qualité des dosages de mes produits j'en ai donné à quelques copains à moi qui ont des années de dopage derrière eux et même eux en pleine cure actuellement ont des doutes je suis pas là pour chier gratuitement sur la source quand c'était bien et que j'en étais content je l'ai dit mais là je n'ai aucune certitude mais j'ai quand même de sérieux doute doute.
Ci dessous mon évolution avec les produits golden sur c'est dernier 17 moisRegarde la pièce jointe 33429
Le dernier lot de testo E est dosé a 264 mg/ml, très peu de chance qu'il y ait un problème sur la testo, ça voudrait donc déjà dire que tu réagis pas physiquement avec 780 mg de testo...
Après le NPP j'ai pas le dernier lab test sous la main pour argumenter mais pour avoir tourné dessus il y a peu je pense qu'il est bon.
Après boldo ça met du temps à agir et 400mg ça fait 240mg de molécule effective, donc t'attends pas à des miracles.
Pour le masteron, c'est pas une molécule pour faire de la masse, c'est un faible constructeur et c'est assez light aussi.
Augmente tes calories si tu veux grossir, prend des molécules un peu plus axées sur la masse. Change le ratio de tes injectables.
Après si tu veux être sûr a 100%, fait un test et tu auras un crédit magasin du total du labtest + la vial ou un remboursement si c'est pas bon.