Duncan Pharma

Salut ça fait un moment que l'on c'était pas croisé
Je me répète mais j'ai pris un préparateur qui n'est pas le premier guignol venu je me suis bien renseigné sur lui il a pas mal d'athlètes pro je pense qu'il sait ce qu'il fait ma diète a évolué sur ses 17 mois dernier ma transformation a vraiment opéré.
Tu parles dosage mais n'oublie pas que je ne fais que 83 kg et que je n'ai fait que quatre cure dans toute ma vie et c'était 17 derniers mois tout est relatif.
J'ai bien pensé au lab test mais ça a un coût financier la prépa me coûte déjà cher produit alimentation coaching et ça voudrait dire mettre la moitié de mes VIAL en test et ça me fait bien chier lol.
Excuse-moi mon petit côté provocateur mais si pendant un moment tu as arrêté de faire le "commercial" pour eux peut-être qu'il y avait anguille sous roche et que tu t'en es rendu compte lol je sais hypothèse sans fondement.
Jusqu'à maintenant j'ai bien progressé avec mon préparateur il me vend aucun produit et n'a pas l'intention de m'en vendre il n'a aucun intérêt de me dire qu'il a des doutes sur la qualité des dosages de mes produits j'en ai donné à quelques copains à moi qui ont des années de dopage derrière eux et même eux en pleine cure actuellement ont des doutes je suis pas là pour chier gratuitement sur la source quand c'était bien et que j'en étais content je l'ai dit mais là je n'ai aucune certitude mais j'ai quand même de sérieux doute doute.
Ci dessous mon évolution avec les produits golden sur c'est dernier 17 moisRegarde la pièce jointe 33429

Le dernier lot de testo E est dosé a 264 mg/ml, très peu de chance qu'il y ait un problème sur la testo, ça voudrait donc déjà dire que tu réagis pas physiquement avec 780 mg de testo...

Après le NPP j'ai pas le dernier lab test sous la main pour argumenter mais pour avoir tourné dessus il y a peu je pense qu'il est bon.

Après boldo ça met du temps à agir et 400mg ça fait 240mg de molécule effective, donc t'attends pas à des miracles.

Pour le masteron, c'est pas une molécule pour faire de la masse, c'est un faible constructeur et c'est assez light aussi.

Augmente tes calories si tu veux grossir, prend des molécules un peu plus axées sur la masse. Change le ratio de tes injectables.

Après si tu veux être sûr a 100%, fait un test et tu auras un crédit magasin du total du labtest + la vial ou un remboursement si c'est pas bon.
 
Bonjour tout le monde ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum j'ai découvert golden ici et j'en suis a ma 4ieme cure les 2 premier nickel rien à dire mais a partir de la 3 ieme gain minime et là je suis a 4 semaines de cure a peine 1kg de pris mon préparateur et moi commençons à sérieusement douté du dosage des vial jai une cure assez costaud a mon gout
3ml enanthate
3ml npp
2ml boldo
2ml masteron
J'aurais du facilement prendre du poids et pour l'instant bah rien je fais un pds samedi jusqu'à maintenant la testo a tjr était bonne que ce soit en cure ou en cruse
Il y a pas à dire les prix son très attractif peut être trop du coup les envoie son soigner et rapide le service et vraiment top mais je doute fortement de la qualité
Le letrozol fonctionne bien sur ma gynéco complètement règle le clenbu ma fait un bon effet il y a pas tout à jeté je vais changer de labo pour la prochaine et je verrai si c'est moi qui répond pas où la source qui est foireuse mais je suis clairement dégoûtée
Justement, tu n'est qu'à 4 semaines .... vue les esters , les 4-6 premières semaines c'est ta diet qui doit te faire bouger et pas les prods ...
 
Ils lancent des labtests sur les produits ou c'est manquant, ensuite ils referont un roulement sur les produits ou cela date un peu.

Déjà ce mois ci, 3-4 labtests devraient arriver. Ça aurait du être cette semaine mais le colis à eu un problème.
 
Dernière édition:
Le poids en prise de masse sèche au vu de ta sélection de produits, à un certains moment c'est pas aussi ce qu'il y a de plus viable pour voir si t'a cure fonctionne, surtout avec des molécules qui peuvent aussi avoir tendance à te virer de la flotte et te décrasser. Parfois tu peux complètement stagner sur la balance alors que tu prends.

Tu peux aussi prendre en compte le facteur performance que beaucoup oublie dans le body actuelle malheureusement.
Si au bout de 4 semaines tu ressens pas une légère amélioration sur tes trainings, revoit ta diet car rien que 750 de testo e , que je connais bien chez golden, tu peux clairement exploser tes perfs.
 
Pour être 100% transparent - les produits classiques vous pouvez y aller les yeux fermés selon moi. Vous pouvez avoir une différence de +/-10% du dosage max, 230 ou 260 de testo vous allez pas voir la différence en cure de toute façon.

Les produits un peu plus exotiques - T3, Dapoxetine, Glutathion (c'est en résolution avec un labtest positif d'ailleurs), pramipeksol, je serais un peu plus méfiant et j'opterais pour du pharma si possible.

Après sur Testo, deca, npp, Tren E/A, boldo, masta, primo, je n'ai vraiment pas de doute.

Même moi sous produits, j'ai réussi à stagner niveau poids, mais le bloquant, c'était pas la chimie. C'était souvent la diète d'ailleurs, un manque de kcals et une récupération moyenne.

Les produits, c'est la cerise sur le gâteau, mais il faut que tout soit réellement optimisé, surtout que ça augmente facilement le métabolisme, donc il faut aussi être plus attentif aux calories.


Produits ou pas, il faut de la nourriture pour prendre du poids et de la force. Je suis certain qu'avec un peu plus de kcals le poids va monter. Faut aussi laisser un peu de temps à la boldenone (6-8 semaines souvent)
 
Y a des nouveaux produits sur ce site ? Le nuke , lean mass , il met en vente des produits qu'il n'y a pas sur son site original ?

C'est un site de secours en cas de DDOS, tout n'est pas encore terminé mais ça permet de continuer les commandes.

Ces produits ne sont pas disponibles ;)

L'ancien site est d'ailleurs de nouveau opérationnel
 
Salut ça fait un moment que l'on c'était pas croisé
Je me répète mais j'ai pris un préparateur qui n'est pas le premier guignol venu je me suis bien renseigné sur lui il a pas mal d'athlètes pro je pense qu'il sait ce qu'il fait ma diète a évolué sur ses 17 mois dernier ma transformation a vraiment opéré.
Tu parles dosage mais n'oublie pas que je ne fais que 83 kg et que je n'ai fait que quatre cure dans toute ma vie et c'était 17 derniers mois tout est relatif.
J'ai bien pensé au lab test mais ça a un coût financier la prépa me coûte déjà cher produit alimentation coaching et ça voudrait dire mettre la moitié de mes VIAL en test et ça me fait bien chier lol.
Excuse-moi mon petit côté provocateur mais si pendant un moment tu as arrêté de faire le "commercial" pour eux peut-être qu'il y avait anguille sous roche et que tu t'en es rendu compte lol je sais hypothèse sans fondement.
Jusqu'à maintenant j'ai bien progressé avec mon préparateur il me vend aucun produit et n'a pas l'intention de m'en vendre il n'a aucun intérêt de me dire qu'il a des doutes sur la qualité des dosages de mes produits j'en ai donné à quelques copains à moi qui ont des années de dopage derrière eux et même eux en pleine cure actuellement ont des doutes je suis pas là pour chier gratuitement sur la source quand c'était bien et que j'en étais content je l'ai dit mais là je n'ai aucune certitude mais j'ai quand même de sérieux doute doute.
Ci dessous mon évolution avec les produits golden sur c'est dernier 17 moisRegarde la pièce jointe 33429
Tu n'es pas satisfait de ton évolution sur 17 mois?
 
Surtout qu’il a vraiment commencé à curer avec une base 0 natty.

Patience tu peux pas exploser continuellement…
tu as déjà de la chance de bien réagir au produit avec une base qui aurait pu être tres largement meilleur natty.

Si tu veux de la masse et des kilos tu aurais du kick avec diana un truc du genre.
 
tu as vu les photos avant après?
ben franchement faut atterrir les gars
il est méconnaissable tellement il a progressé
faut arreter de trainer sur les RS
ça vous retourne le cerveau
ou alors c'est moi qui suis encore à l'ancienne école où chaque kg de gagné était une victoire
Mdr c'est moi qui délire ou c'est toi qui n'a pas compris ?

À quel moment j'ai dis qu'il n'avait pas progressé ?

Tu poses une question , je te répond.
Il a dit qu'il ne voyait pas de résultat avec la cure qu'il fait actuellement

Le avant et après.ça vient des cures précédentes , mais la cure qu'il est en train de faire actuellement ne lui convient pas
 
Justement les membres essaye de lui faire comprendre qu’au vue de la cure + les progrès qu il a déjà eu par le passé.

Qu il ne faut pas obligatoirement jeter la faute sur les produits directement…

On connaît rien du reste les anciennes cure la diete training.

Et comme dit les dosages les esthers.

Des fois le poids ne veut rien dire. Surtout en fonction des molécules utilisées.

Testo E gros dosage ok c’est bien mais on est que à 4 semaines

Hormis le NPP y a rien pour faire de la grosse masse
 
  • Like
Réactions: LeL

Publicité Stéroïdes

Haut