Duncan Pharma

tPa37OT.png
 
3eme semaine sous MENT, tout se déroule mais par contre je pense que le système cardio-vasculaire prend cher avec cette molécule.

Même la nuit je suis à 100bpm.. des varices égalements commencent à apparaître à certains endroits.
 
Ce serait intéressant que golden précise que ce ne sont pas les même lots que les lab test actuelle .. Par exemple là le diana oral c'est un nouveau lot , alors que le labtest date de l'ancien lot

Aucun moyen de savoir si on a pas testé les 2 lots avant ..
 
Ce serait intéressant que golden précise que ce ne sont pas les même lots que les lab test actuelle .. Par exemple là le diana oral c'est un nouveau lot , alors que le labtest date de l'ancien lot

Aucun moyen de savoir si on a pas testé les 2 lots avant ..

Comment tu sais que ce n'est pas le même lot ?
 
Ils fondent dans la bouche les anciens , les nouveaux sont "normaux" Après voilà , les labtest qu'il fait en fait on ne sait pas s'ils sont bon ou pas..

Comme pour tout laboratoire, soit tu fais confiance, soit tu fais labtest tes produits.

Après si tu doutes tant de GL ya pleins de sources a tester
 
Comme pour tout laboratoire, soit tu fais confiance, soit tu fais labtest tes produits.

Après si tu doutes tant de GL ya pleins de sources a tester
Mdr.

Le doute reste normal , c'est de l'ug poto
Qui plus est le doute est d'autant plus permit car il a eu des ratés dans le passé hein ;) (oui je sais toutes les sources ont des ratés , mais bon des ratés qui n'arriveraient pas si les labtest étaient au RDV)

Attention je ne crache pas sur la source , au contraire.

Mais ça reste trompeur le fait de nous donner un labtest d'un ancien lot et de le laisser sur le site alors qu'il envoie les nouveaux lots :)
 
Mdr.

Le doute reste normal , c'est de l'ug poto
Qui plus est le doute est d'autant plus permit car il a eu des ratés dans le passé hein ;) (oui je sais toutes les sources ont des ratés , mais bon des ratés qui n'arriveraient pas si les labtest étaient au RDV)

Attention je ne crache pas sur la source , au contraire.

Mais ça reste trompeur le fait de nous donner un labtest d'un ancien lot et de le laisser sur le site alors qu'il envoie les nouveaux lots :)

Il refera un labtest pour écarter tout doute, pour le moment je préfère qu'il se concentre sur les produits ou il n'y a pas de test et surtout sur les injectables/AI.

Le diana c'est pas un produit a risque en terme de qualité, ça serait le cas pour de l'anavar, donc c'est pas le plus pressant a mon sens.
 
  • Like
Réactions: LeL
Il refera un labtest pour écarter tout doute, pour le moment je préfère qu'il se concentre sur les produits ou il n'y a pas de test et surtout sur les injectables/AI.

Le diana c'est pas un produit a risque en terme de qualité, ça serait le cas pour de l'anavar, donc c'est pas le plus pressant a mon sens.
Ah oui sur le point là je suis d'accord avec toi

Après c'était juste pour souligner la chose
 
Commande recu tres rapidement, comme d habitude et toujours discret, niquel, j attend que le pere noel passe et je recom directe derriere sans hesiter
 
Par contre j'ai un gros gros doute sur l'arimidex
Jamais eu de soucis personnellement, par ailleurs j'avais même crasher mes E2 avec l'année dernière.
Hésite pas à nous faire part de ce qui te fais douter, et de la posologie, pour voir sur quel facteur il faut agir.
 
Jamais eu de soucis personnellement, par ailleurs j'avais même crasher mes E2 avec l'année dernière.
Hésite pas à nous faire part de ce qui te fais douter, et de la posologie, pour voir sur quel facteur il faut agir.
Arimidex 0.5mg EOD depuis la Semaine 1
Là je suis fin S4 donc PDS et là boum 132pg/ml pour mes E2
Celui qui veut un enfant ça peut s'arranger ! :)
 
Tu
Arimidex 0.5mg EOD depuis la Semaine 1
Là je suis fin S4 donc PDS et là boum 132pg/ml pour mes E2
Celui qui veut un enfant ça peut s'arranger ! :)
Ah oui si je me trompe pas tu es pas sous tren donc dosage non faussé, hésite pas à up à 1mg EOD pour le coup ,
 
  • Like
Réactions: LeL

Publicité Stéroïdes

Haut