D
Deleted member 19867
Guest
Je controlerais ça, passons a autre chosesavec la gh c'est plutôt la prolactine à surveiller
un AI ne servira à rien
mais bon comme il gère bien ses cures tout est sous contrôle lol
Je controlerais ça, passons a autre chosesavec la gh c'est plutôt la prolactine à surveiller
un AI ne servira à rien
mais bon comme il gère bien ses cures tout est sous contrôle lol
Je controlerais ça alorsT'es pas obligé de développer une gyneco si t'as les e2 haut , par contre tu peux avoir les autres effets secondaires , donc bon faire des cures sans savoir ce que c'est les E2 ..
Donc le "j'ai pas les tétons qui chatouilles donc tkt mes e2 sont bons" Ça vaut rien ..
Moi par exemple je n'ai pas les tétons qui chatouilles et je suis à 132pg/ml ..
C'est pas pour t'emmerder ou te faire la morale, c'est pour t'éviter des problèmes et faire au mieuxJe controlerais ça alors
passons à autre chose lol ...C'est pas pour t'emmerder ou te faire la morale, c'est pour t'éviter des problèmes et faire au mieux
Il y a toutes les infos dans les rubriques adéquates, il n'est jamais trop tard pour bien faire
Fin du hors sujet pour moi.
Salut,T'es pas obligé de développer une gyneco si t'as les e2 haut , par contre tu peux avoir les autres effets secondaires , donc bon faire des cures sans savoir ce que c'est les E2 ..
Donc le "j'ai pas les tétons qui chatouilles donc tkt mes e2 sont bons" Ça vaut rien ..
Moi par exemple je n'ai pas les tétons qui chatouilles et je suis à 132pg/ml ..
J'ai Toujours entendu dire que le mieux c'était d'être en dessous des 60pg/mlSalut,
Justement j’aimerais savoir à partir de quel taux considérez vous personnellement que les e2 commencent à être trop haut et qu’il est temps de prendre un ai ? Vous vous basez uniquement sur le taux obtenu par pds ou surtout sur les effets secondaires ?
En cycle je suis dans les environs de 75pg/ml du coup j’en prends pas afin de maximiser les gains et d’éviter d’avoir les e2 trop bas ce qui serait contre-productif, pensez-vous qu’il est utile de faire en sorte qu’ils soient dans la tranche normale en dessous de 50pg/ml ?
J’imagine bien qu’il n’y a pas de réponse standard et que c’est propre à chacun selon son expérience et son ressenti mais je suis curieux d’avoir vos réponses.
Merci
@GiantMuscle les prochains labtest sont pour quelles molécules ?
Donc tu prends des AI au pif ?Les gars tranquille... vous inquiétez pas je fais bien mes prises de sang mais j'avais jamais controlé mon oestrogéne avec mes pds, j'ai toujours utiliser des anti ostrogénes en cas, j'ai toujours bien géré mes cures ainsi que mes relances.
Pareil 75 et je m'inquiète moi... Je sais pas si aromasin est utile ou pas a ce taux et si oui quel poso?...Salut,
Justement j’aimerais savoir à partir de quel taux considérez vous personnellement que les e2 commencent à être trop haut et qu’il est temps de prendre un ai ? Vous vous basez uniquement sur le taux obtenu par pds ou surtout sur les effets secondaires ?
En cycle je suis dans les environs de 75pg/ml du coup j’en prends pas afin de maximiser les gains et d’éviter d’avoir les e2 trop bas ce qui serait contre-productif, pensez-vous qu’il est utile de faire en sorte qu’ils soient dans la tranche normale en dessous de 50pg/ml ?
J’imagine bien qu’il n’y a pas de réponse standard et que c’est propre à chacun selon son expérience et son ressenti mais je suis curieux d’avoir vos réponses.
Merci
Je pense quarimidex est plus adapté, aromasin tu peux vite crasher.Pareil 75 et je m'inquiète moi... Je sais pas si aromasin est utile ou pas a ce taux et si oui quel poso?...
@Golden Hi bro , what are the next labtests ?
Dernier labtest de golden , sustanon
Ça reste un bon labtest , y a juste en plus de l'énanthate dedans
donc ce n'est pas du sustanon
Dernier labtest de golden , sustanon
Ça reste un bon labtest , y a juste en plus de l'énanthate dedans