En effet c’est pas du Sustanon. C’est un melange de différents esters.donc ce n'est pas du sustanon
pourquoi pasQui donnera encore de meilleurs résultats
pourquoi pas
faudrait juste le renommer testosterone blend
Le Sustanon a été fait pour un but précis. C’était de garder le taux stable avec des injections espacé. Vu que la majorité des sportifs qui l’utilisent ne respectent pas les dosages, ni le protocole, Ça ne change plus grand chose que ça soit un blend ou pas.Non c'était une boutade, pour moi un sustanon ou un testo blend c'est la même chose que s'envoyer une testo toute simple en terme de résultats.
Mais dans la tête des gens c'est au dessus du lot.
Le Sustanon a été fait pour un but précis. C’était de garder le taux stable avec des injections espacé. Vu que la majorité des sportifs qui l’utilisent ne respectent pas les dosages, ni le protocole, Ça ne change plus grand chose que ça soit un blend ou pas.
Le sustanon contient des esters longs et courts, donc du coup, plus stable...si je dit pas de conneriesComment le taux peut être plus stable qu’une cypio par exemple ? Je comprends pas
J’en ai parlé je sais plus où ici il y a quelques jours.Comment le taux peut être plus stable qu’une cypio par exemple ? Je comprends pas
Je lui ai envoyé un mail et je lui ai dit que ça ne me dérangé pas de payer un peu pour le labtest
C’est bon j’ai la réponse à ma questionJ’en ai parlé je sais plus où ici il y a quelques jours.
@GiantMuscle par contre si l'ari est fake , qu'il te le dise quand même qu'on soit au courant quoi
Qu'il recommande pas de la raw à coté et qu'il refasse pas un labtest en nous disant c'est bon c'est légit les gars
Je suis sous larimidex de gold depuis pas mal de temps, aucuns soucis avec les e2,@GiantMuscle par contre si l'ari est fake , qu'il te le dise quand même qu'on soit au courant quoi
Qu'il recommande pas de la raw à coté et qu'il refasse pas un labtest en nous disant c'est bon c'est légit les gars
Je suis sous larimidex de gold depuis pas mal de temps, aucuns soucis avec les e2,
Oui je stresse là , je suis pas bien , j'en dors plus des nuits làJe pense que tu es trop stressé par la source et que tu devrais essayer un peu ce qui se fait ailleurs