Duncan Pharma

Et j'ai demandé pour l'arimidex @LeL

Après ça va être les fêtes de Noël puis du nouvel an, je sais pas si Jano va continuer pendant ce temps la
 
  • Like
Réactions: LeL
Non c'était une boutade, pour moi un sustanon ou un testo blend c'est la même chose que s'envoyer une testo toute simple en terme de résultats.

Mais dans la tête des gens c'est au dessus du lot.
Le Sustanon a été fait pour un but précis. C’était de garder le taux stable avec des injections espacé. Vu que la majorité des sportifs qui l’utilisent ne respectent pas les dosages, ni le protocole, Ça ne change plus grand chose que ça soit un blend ou pas.
 
Le Sustanon a été fait pour un but précis. C’était de garder le taux stable avec des injections espacé. Vu que la majorité des sportifs qui l’utilisent ne respectent pas les dosages, ni le protocole, Ça ne change plus grand chose que ça soit un blend ou pas.

Dans le cadre du dopage et des doses envoyées (500-700), je sais pas si c'est même très intéressant en terme de fluctuations.
 
@GiantMuscle par contre si l'ari est fake , qu'il te le dise quand même qu'on soit au courant quoi

Qu'il recommande pas de la raw à coté et qu'il refasse pas un labtest en nous disant c'est bon c'est légit les gars
 

Publicité Stéroïdes

Haut