GiantMuscle
Well-Known Member
Bonjour messieurs,
Je vois énormément de bon retours sur cette sources.
Je peux avoir vos retour sur ce produit svp:
Je vous remercie tous d'avance
Cdt
Prend la version liquide elle est labtest
Bonjour messieurs,
Je vois énormément de bon retours sur cette sources.
Je peux avoir vos retour sur ce produit svp:
Je vous remercie tous d'avance
Cdt
Je n'ai jamais test des injectés et je suis pas trop serie la dessus.. La version orale est pas top ??Prend la version liquide elle est labtest
Ce n'est pas a injecter mais a boire.Je n'ai jamais test des injectés et je suis pas trop serie la dessus.. La version orale est pas top ??
Je n'avais pas vu des conseils personnel sur la prise ??Ce n'est pas a injecter mais a boire.
Elle est bien, de bons retours mais c'est pas labtest.
Je n'avais pas vu des conseils personnel sur la prise ??
Je vois que tu es super motivé pour prendre du clenbuterol, Mais comme @Viper t a conseillé commence par détailler ta diet dans un journal. Je te connais pas mais je doute sérieusement que tu aies besoin de produits. Je connais pas non plus ton taux de gras mais je doute que tu soient assez bas pour vraiment bénéficier de clen.Je n'avais pas vu des conseils personnel sur la prise ??
Bien mieux pour ma part depuis la reprise de la marche journalière80 puls au repos aussi
Et qu'il a fait des recherches, je cite :Je vois que tu es super motivé pour prendre du clenbuterol, Mais comme @Viper t a conseillé commence par détailler ta diet dans un journal. Je te connais pas mais je doute sérieusement que tu aies besoin de produits. Je connais pas non plus ton taux de gras mais je doute que tu soient assez bas pour vraiment bénéficier de clen.
c'est clair!Bien mieux pour ma part depuis la reprise de la marche journalière
Merci de tes précieux conseils je dors bien mieux aussi , je me sens bien mieux aussi.c'est clair!
Je suis néophyte dedant si mes questions/réponses vous semble bête je m'en excuse, je cherche juste à faire les choses correctement et à récolter le maximum d'infos vous qui êtes sûrement bien plus au courant que moi.
Je vais créer le topic avec ma diète comme je l'ai dis à Viper pas de problème.
Non mais comme ma demander Viper je viens de d'écrire la diète, ce soir je communiquerais mon taux de graisse et si c'est pas pour moi tempis je voulais juste accélérer le process c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum vous avez l'expérience et pouvais guider des personne comme moi qui connaissons pas les rouages de ce milieu.Le clenbuterol est l'un des produits les plus dangereux, il détruit directement le coeur en provoquant des nécroses cardiaques irréversibles.
Il fonctionne si tu es déjà assez sec, le mieux c'est d'être déjà vers 10/12% MAX
Il provoque des crampes aux muscles striés, le coeur en fait partie, je te laisse réfléchir à ce que donne une crampe au cœur.
Je viens de perdre une vente normalement
Salut, si tu ne connais pas le rouage de ce millieu, justement ce forum et fait pour toi ! Y'a plein d'articles intéressant qui vont pouvoir t'apprendre plein de chose il suffit de les liresNon mais comme ma demander Viper je viens de d'écrire la diète, ce soir je communiquerais mon taux de graisse et si c'est pas pour moi tempis je voulais juste accélérer le process c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum vous avez l'expérience et pouvais guider des personne comme moi qui connaissons pas les rouages de ce milieu.
Merci pour ton aide et tes infos
Petite question pour caber sur le site GoldenLabs. Sur la photo ca indique que c'est 2 comprimés à 0.5mg alors que sur la liste des produits ca indique que c'est 20 comprimé de 1mg. Lequel est plus pertinent? MerciRajout de produits pharma pour bientôt
proviron 50x
Clomid 50x
cabergoline 20x
glyco fren 40x (metformine)
A-cnotren Isotretinoin 20x-30x