Duncan Pharma

Je n'avais pas vu des conseils personnel sur la prise ??
Je vois que tu es super motivé pour prendre du clenbuterol, Mais comme @Viper t a conseillé commence par détailler ta diet dans un journal. Je te connais pas mais je doute sérieusement que tu aies besoin de produits. Je connais pas non plus ton taux de gras mais je doute que tu soient assez bas pour vraiment bénéficier de clen.
 
Je vois que tu es super motivé pour prendre du clenbuterol, Mais comme @Viper t a conseillé commence par détailler ta diet dans un journal. Je te connais pas mais je doute sérieusement que tu aies besoin de produits. Je connais pas non plus ton taux de gras mais je doute que tu soient assez bas pour vraiment bénéficier de clen.
Et qu'il a fait des recherches, je cite :
"Je parle du clenbutérol car j'ai pu lire qui étais efficace est pas très '' dangereux " si je puis dire ça comme cela".
Euuhh...
Bien s'passer, ne t'inquiètes pas.
 
Je suis néophyte dedant si mes questions/réponses vous semble bête je m'en excuse, je cherche juste à faire les choses correctement et à récolter le maximum d'infos vous qui êtes sûrement bien plus au courant que moi.

Je vais créer le topic avec ma diète comme je l'ai dis à Viper pas de problème.
 
Je suis néophyte dedant si mes questions/réponses vous semble bête je m'en excuse, je cherche juste à faire les choses correctement et à récolter le maximum d'infos vous qui êtes sûrement bien plus au courant que moi.

Je vais créer le topic avec ma diète comme je l'ai dis à Viper pas de problème.

Le clenbuterol est l'un des produits les plus dangereux, il détruit directement le coeur en provoquant des nécroses cardiaques irréversibles.

Il fonctionne si tu es déjà assez sec, le mieux c'est d'être déjà vers 10/12% MAX

Il provoque des crampes aux muscles striés, le coeur en fait partie, je te laisse réfléchir à ce que donne une crampe au cœur.

Je viens de perdre une vente normalement
 
Le clenbuterol est l'un des produits les plus dangereux, il détruit directement le coeur en provoquant des nécroses cardiaques irréversibles.

Il fonctionne si tu es déjà assez sec, le mieux c'est d'être déjà vers 10/12% MAX

Il provoque des crampes aux muscles striés, le coeur en fait partie, je te laisse réfléchir à ce que donne une crampe au cœur.

Je viens de perdre une vente normalement
Non mais comme ma demander Viper je viens de d'écrire la diète, ce soir je communiquerais mon taux de graisse et si c'est pas pour moi tempis je voulais juste accélérer le process c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum vous avez l'expérience et pouvais guider des personne comme moi qui connaissons pas les rouages de ce milieu.

Merci pour ton aide et tes infos
 
Non mais comme ma demander Viper je viens de d'écrire la diète, ce soir je communiquerais mon taux de graisse et si c'est pas pour moi tempis je voulais juste accélérer le process c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum vous avez l'expérience et pouvais guider des personne comme moi qui connaissons pas les rouages de ce milieu.

Merci pour ton aide et tes infos
Salut, si tu ne connais pas le rouage de ce millieu, justement ce forum et fait pour toi ! Y'a plein d'articles intéressant qui vont pouvoir t'apprendre plein de chose il suffit de les lires :)

La mentalité d'accélérer le process et pas la bonne, en tout cas cela dépend de la base que tu as avant de commencer les produits.

Le clen est utilisé en seche pour paufiné le travail effectué déjà en amont via la diète, le training et la cure de seche quu a été mis en place.

Tu comprends bien que si une cure de seche à été mis en place c'est qu'au préalable, une cure de prise de masse à été fait avant.

Donc pas pour les débutants qui voudrait commencer par un truc "safe"

Il n'y a aucun produit qui est safe, seulement des produits plus ou moins dangereux que d'autres.

Le clen, je le classerai dans un des plus dangereux car agit directement sur le rythme cardiaque donc le coeur...
 
Le clenbutérol peut causer des problèmes cardiaques en augmentant la fréquence cardiaque, la pression artérielle et la tension artérielle. Ces effets peuvent être très graves et causer des problèmes cardiaques tels que des arythmies, des palpitations, des douleurs thoraciques et même des crises cardiaques.

L'utilisation à long terme du clenbutérol peut également entraîner une hypertrophie du ventricule gauche du cœur, ce qui signifie que le muscle cardiaque devient plus épais et plus rigide, ce qui peut augmenter le risque de maladie cardiaque à long terme.

Donc ne prenez pas ce produit à la légère.


Albuterol plus intéressant
 
ARMAGEDDON 2.0
Armageddon.-la-bataille-dArmageddon-dapres-la-bible..-Sa-signification-et-sa-signification-1024x597.jpg


Pour 1 ML :
  • Dmaa 100mg
  • Yohimbe 4mg
  • Albuterol 50mg

L'Albuterol/Salbutamol est beaucoup plus sûr et tout aussi efficace que le clenbutérol si celui-ci est bien utilisé.

L'Albuterol est l'acteur principal de la perte de gras dans l'Armageddon, c'est pourquoi je vais m'attarder dessus, le reste des molécules vont permettre de pousser l'Albuterol au sommet de ses capacités.

L'albuterol diffère du clenbutérol par sa demi-vie (4 à 6 heures contre 37 heures respectivement) et par l'intensité de certains de ses effets sur le corps par rapport au clenbutérol, où de nombreux athlètes et bodybuilders ont signalé que l'Albuterol est «plus doux» dans divers domaines d'effets que le clenbutérol.

En dehors de cela, il existe d'autres différences marquées entre Clen et Albuterol qui doivent être prises en compte. Le premier est le fait qu'il a été cliniquement prouvé que l'Albuterol est anabolisant dans le tissu musculaire chez l'homme, par opposition au clenbutérol qui n'a été prouvé anabolisant que chez l'animal. Une étude particulière sur des athlètes humains auxquels de l'albuterol a été administré de manière chronique a démontré que les athlètes augmentaient la puissance anaérobie maximale quel que soit le statut d'entraînement des athlètes, gain de masse avec une diminution de 25% de la masse grasse.

Outre cet effet significatif de l'Albutérol sur la masse musculaire et la perte de graisse, il existe une pléthore d'études sur les humains et les animaux qui ont démontré un effet remarquable sur la perte de graisse

Premièrement, voici une étude montrant une augmentation de 11,4% de la dépense énergétique au repos chez les sujets sains avec l'utilisation de l'Albuterol, ce qui veut dire que vous allez bruler bien plus de calories avec l'Armageddon, même au repos.

Acute effects of nebulized salbutamol on resting energy expenditure in patients with chronic obstructive pulmonary disease and in healthy subjects - PubMed


Deuxiement, voici une autre étude qui montre qu'au cours d'un régime amincissant hypocalorique, les athlètes de force utilisent parfois des bêta-2 agonistes tels que l'albuterol pour perdre plus de graisse et en même temps conserver plus de muscle.
https://www.ergo-log.com/combination-salbutamol-caffeine-high-calorie-diet-more-muscle-less-fat.html
https://www.ergo-log.com/combination-salbutamol-caffeine-high-calorie-diet-more-muscle-less-fat.html

Enfin, la Yohimbine et le DMAA vont compléter cette synergie de façon impressionnante, cela peut aussi induire une réduction de l'appétit, chose positive en phase de sèche.


Protocole :

Prendre 0,1 ml - 3 fois par jour, en séparant les prises d'au moins 4 h.

Prendre votre dernière dose au-delà de 18 h, pourra avoir des incidences sur votre sommeil.

0,1 ml = 5 mg d'Albuterol - 10 mg de DMAA - 0,4 mg de Yohimbine

Donc X 3 pour un seul jour, ce qui est déjà pas mal, beaucoup ne devraient pas dépasser cette dose.

0,1 ml X 3 = 15 mg d'Albuterol - 30 mg de DMAA - 1,2 mg de Yohimbine


TUTO LIQUIDE VERSION


Beaucoup de produits sortent en ce moment en format liquide version, voici un petit tuto sur ces produits.

Déjà, sachez que ce format permet une précision bien plus grande, autant du côté de GoldenLabs niveau production, que de votre côté avec l'administration.

Il est facile, avec une seringue à insuline de prendre exactement la dose dont nous avons besoin.

1 - Préparer le matériel

Il vous faudra le produit et une seringue à insuline, celle-ci est réutilisable ;)


l81yW67.jpg


2 - Enlever la partie de l'aiguille qui dépasse

Je vous conseille de virer l'aiguille pour ne pas vous piquer, il suffit de la tordre un peu et elle casse.

LezygV7.jpg


3 - Aspirer la quantité de produit désirée


34fUcd0.jpg


4 - Boire le doux nectar

Cm6OwAF.jpg


La bulle d'air, ce n'est pas très important, vous n'injectez rien et à 7 h du matin, je n’étais pas assez en forme pour l'enlever. Vous n'avez plus qu'à boire le produit.

Il existe des seringues à insuline de 0,5 ml encore plus précises si besoin.
 
Tout comme le clen, la version liquide est faite pour l'arimidex, ça permet un dose plus précis pour le laboratoire.

Comme d'hab les injectables sont très bons.

Vérification des oraux restants pour le mois de Mars.

Les 3 labtests par mois sont respectés au maximum.

Insuline rapide commandée, elle sera plus cher que d'habitude car la source est différente à cause de la guerre (no Fake c'est pas comme pour les grandes surfaces).
 
Rajout de produits pharma pour bientôt

proviron 50x
Clomid 50x
cabergoline 20x
glyco fren 40x (metformine)
A-cnotren Isotretinoin 20x-30x
Petite question pour caber sur le site GoldenLabs. Sur la photo ca indique que c'est 2 comprimés à 0.5mg alors que sur la liste des produits ca indique que c'est 20 comprimé de 1mg. Lequel est plus pertinent? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut