Duncan Pharma

hello,
juste pour info,
Sans que je le demande, golden m'a remboursé le labtest du GW :)

J'ai demandé que ça soit fait

Tu es l'un des seuls qui met la main a la poche et prend du temps pour faire des labtests, même si ça a pas toujours était positif pour GL, c'est un gros plus pour les membres.

D'ailleurs suite à ton action la source a acquierit un nouvel appareil de mixage pour améliorer la répartition des tabs.
 
La vague la c’est un tsunami anavarien

tsunami.gif


En plus comme ça fonctionne pas, c'est du Fake maintenant, c'est pas du tout d'autres problèmes :p
 
Petit retour après 3 semaines de Testo Boldo Trenbolone

Je commence à avoir un excellent rendu physique, le poids a grimpé de 1,3 kilos ce qui n'est pas énorme mais j'ai perdu pas mal de temps/énergie/poids avec l'intoxication alimentaire.

J'ai lâché du bodyfat d'ailleurs, mais bon, j'ai très peu mangé pendant 72h aussi la semaine dernière.

J'ai laissé tombé l'anadrol vu que j'avais déjà le ventre défoncé avec l'intoxication alimentaire, je voulais pas rajouter de l'huile sur le feu.

Urine déjà bien foncée pour seulement 3 semaines.

Affaire a suivre, je ferais des photos à l'occasion si j'ai le temps.
 
Rajout de produits pharma pour bientôt

proviron 50x
Clomid 50x
cabergoline 20x
glyco fren 40x (metformine)
A-cnotren Isotretinoin 20x-30x
 
C’est le seul à le faire de mémoire quand je vois que certains ralent sans arrêt alors qu avant on devait s envoyer de la lessive dans le petard en pensant que c était de la trenbo à 95 euros la Vial
L’assouplissant a un meilleur ratio anabolique que la lessive à vérifier.
 

Publicité Stéroïdes

Haut