GuillaumeII
Well-Known Member
Çà beug je trouve en rapport à MF, gros manque de rapidité quand tu tapes le nom d'une molécule.
Çà beug je trouve en rapport à MF, gros manque de rapidité quand tu tapes le nom d'une molécule.
Salut l'arimidex reviens quand en stock ?Délai actuel pour recevoir : 5 jours après expédition (expédié 48h après paiement)
Salut l'arimidex reviens quand en stock ?
Préparez les cartes prosSi vous voulez EXPLOSER GL vend de l'ANAVAR
Préparez les cartes pros
Nouvelle commande bien arriver 5 jours après expédition impeccable
La vague la c’est un tsunami anavarienBillets d'avion pour MR O etc...
Je surf sur la vague du moment
hello,
juste pour info,
Sans que je le demande, golden m'a remboursé le labtest du GW
La vague la c’est un tsunami anavarien
C’est le seul à le faire de mémoire quand je vois que certains ralent sans arrêt alors qu avant on devait s envoyer de la lessive dans le petard en pensant que c était de la trenbo à 95 euros la Vialhello,
juste pour info,
Sans que je le demande, golden m'a remboursé le labtest du GW
L’assouplissant a un meilleur ratio anabolique que la lessive à vérifier.C’est le seul à le faire de mémoire quand je vois que certains ralent sans arrêt alors qu avant on devait s envoyer de la lessive dans le petard en pensant que c était de la trenbo à 95 euros la Vial
En tout cas un lavement à la lessive et j’ai le colon qui scintilleL’assouplissant a un meilleur ratio anabolique que la lessive à vérifier.
J’ai explosé de rire bordel un tueurL’assouplissant a un meilleur ratio anabolique que la lessive à vérifier.