Duncan Pharma

Tu es sous tren poto ?

Laisse couler, c’est pas la peine de se prendre le choux, en mode détente et la vie est belle .
Moi aussi je fait pas mal de faute mais le principal c’est de faire de sont mieux .

Je suis pas pénible pour les fautes, sur Mesorx je dicte ou j'écris entre 4 autres tâches en même temps mais il faut que ça soit un minimum compréhensible. Éclater la langue française ça me fait un peu mal au coeur.

Par principe je vais signaler son message pour insultes, ce n'est pas les valeurs de Mesorx de tels propos, vous en conviendrez.

Moi je suis sous Tren et pourtant je sais gérer mes émotions :p
 
GBzDkd2.jpeg


Le produit va être mis en ligne
Prise Orale ou injectable
 
PS : l ecriture suis au max , ça plait tant mieux ça plait pas je m en cogne !
vous devenez relous sur le forum vous avez tjrs des grandes bouche a parler pour rien , on dirais twiter je peut cracher mon venin j ai rien a craindre derriere mon ecrant . grandisser un peut dans votre cerveau vous ne tiendrez pas les meme propos de face , si vous voulez porter vos couilles fictive demander a faire des face a face vous allez voir que toutes vos molecule dans le cul vont pas vous aidez . ça va pisser du nez et couiner comme un goret .

redessender de vos pieds d éstale de droguée incognue . le savoir ne veut pas dire que vous ete plus intelligent que les autres .
Effectivement je t’invite à faire attention aux propos que tu tiens sur le forum, ce d’autant que ce n’est pas la première fois que je te fais la remarque.
Par contre, ce sera la dernière.

Quant à l’orthographe, je suis d’accord avec @GiantMuscle ; je t’avais également repris sur ce point il y’a quelques temps.
Meso n’est certes pas un forum dédié à la langue française, mais il y’a tout de même des limites, et je dois parfois m’y reprendre à plusieurs fois pour déchiffrer certains posts…
 
Pour l’oral , un labtest de prévu ?

Non l'oral n'est plus en stock ni en vente. Il faudra attendre que le problème d'ecart de mg par tabs soit réglé.

Sur un dianabol avoir une tabs a 9 et une autre a 10 c'est rien, sur un AI c'est pas possible d'avoir une marge de plus de 0,1/0,2 mg
 
Bonjour à tous
J utilise pas mal de peptides de chez golden depuis un moment et la j ai voulu tester la gh oneq
Alors les 2 premières fioles no souci à 2ui le matin à jeun
Pat contre je viens d ouvrir la 3 ème et la ça fais 3 jours que ça me brûle énormément post injec.
J étais passer à 3 ui , j ai tester à 2 et sur un autre site injec et tjs pareil .
Est ce que ça vs est déjà arriver parcque la je stop
 
Bonjour à tous
J utilise pas mal de peptides de chez golden depuis un moment et la j ai voulu tester la gh oneq
Alors les 2 premières fioles no souci à 2ui le matin à jeun
Pat contre je viens d ouvrir la 3 ème et la ça fais 3 jours que ça me brûle énormément post injec.
J étais passer à 3 ui , j ai tester à 2 et sur un autre site injec et tjs pareil .
Est ce que ça vs est déjà arriver parcque la je stop
Ça m'est déjà arrivé.

Je prenais la blue de OneQ avant même que Golden la propose et c'est vrai que souvent l'injection faisait mal.

Pour ma part c'était durant l'injection et quelques minutes après mais rien de méchant.

Ça dure plus longtemps pour toi ?
 
Ça m'est déjà arrivé.

Je prenais la blue de OneQ avant même que Golden la propose et c'est vrai que souvent l'injection faisait mal.

Pour ma part c'était durant l'injection et quelques minutes après mais rien de méchant.

Ça dure plus longtemps pour toi ?
Oui c est ça sauf que ça me chauffe vraiment bcp pendant 20 min
Et la si je touche l endroit c est à dire 4 h plus tard c est tjs assez sensible
 
Bonjour @GiantMuscle j'ai cru comprendre que tu étais représentant pour GL, du coup j'avais deux petits questions si ça ne te dérange pas et que tu as 5min. :)

- Concernant l'HCG 5000Ui il est livré en non-reconstitué je présume ? (Car il n'y a pas de détails/description et uniquement une photo de vial)

- Concernant l'eau bactériostatique j'ai vu qu'il y avait 2 choix, un avec cette compo (Bacteriostatic Water 0.9% Benzyl Alcohol (BnOH)) et l'autre avec celle-ci (0.9% Benzyl Alcohol Purified water), laquelle convient le mieux pour la reconstitution/injection/stockage ? Dans le doute j'aurai dit la première mais je préfère l'avis de quelqu'un qui s'y connaît

Désolé pour les questions peut-être stupides mais je préfère m'assurer plutôt que commander à l'aveugle ;)

Bonne journée à tous !
 
Oui c est ça sauf que ça me chauffe vraiment bcp pendant 20 min
Et la si je touche l endroit c est à dire 4 h plus tard c est tjs assez sensible

Certains ne supporte pas les versions liquides et doivent rester sur du lyophilisé.

Sinon envoi dans le gras des fessiers, ça passe souvent mieux.
 
Bonjour @GiantMuscle j'ai cru comprendre que tu étais représentant pour GL, du coup j'avais deux petits questions si ça ne te dérange pas et que tu as 5min. :)

- Concernant l'HCG 5000Ui il est livré en non-reconstitué je présume ? (Car il n'y a pas de détails/description et uniquement une photo de vial)

- Concernant l'eau bactériostatique j'ai vu qu'il y avait 2 choix, un avec cette compo (Bacteriostatic Water 0.9% Benzyl Alcohol (BnOH)) et l'autre avec celle-ci (0.9% Benzyl Alcohol Purified water), laquelle convient le mieux pour la reconstitution/injection/stockage ? Dans le doute j'aurai dit la première mais je préfère l'avis de quelqu'un qui s'y connaît

Désolé pour les questions peut-être stupides mais je préfère m'assurer plutôt que commander à l'aveugle ;)

Bonne journée à tous !

Salut,

C'est effectivement en poudre et a reconstituer.

Bacteriostatic Water 0.9% Benzyl Alcohol (BnOH)) il te faut prendre cette version ;)
 
Commande Test E et NPP (200mg/mL) de chez GL reçue en 5 jours (suis en France).


La NPP crashed, sinon tout me semble bon. Je commence cette semaine ou la pro.


Sinon, deux petites questions? Vous acheter où vos seringues? Et est ce dispo en lots? Je suis passé à la pharmacie hier et ils avaient pas ce que je voulait (3cc, gauges 21g et 25g, respectivement pour aspiration et injection). Et deja, est ce que vous recommandez ces gauges pour les 2 produits que j'ai (test E et NPP, je demande parce que la NPP est tres concentrée à 200mg/mL, donc veux m'assurer que ça necessite pas d'autres aiguilles).

Merci
 
Commande Test E et NPP (200mg/mL) de chez GL reçue en 5 jours (suis en France).


La NPP crashed, sinon tout me semble bon. Je commence cette semaine ou la pro.


Sinon, deux petites questions? Vous acheter où vos seringues? Et est ce dispo en lots? Je suis passé à la pharmacie hier et ils avaient pas ce que je voulait (3cc, gauges 21g et 25g, respectivement pour aspiration et injection). Et deja, est ce que vous recommandez ces gauges pour les 2 produits que j'ai (test E et NPP, je demande parce que la NPP est tres concentrée à 200mg/mL, donc veux m'assurer que ça necessite pas d'autres aiguilles).

Merci
Première cure t’envoie du Npp ?
 
Salut,

C'est effectivement en poudre et a reconstituer.

Bacteriostatic Water 0.9% Benzyl Alcohol (BnOH)) il te faut prendre cette version ;)
Super merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace c'est sympa :D

Reste plus qu'à me renseigner comment on fait pour payer en BTC et je passe commande (petit désavantage du site comparé à d'autres qui proposent le paiement par virement bancaire) !
 
Merci pour la réponse. Y a pas de soucis côté sterilité, etc. pour les commandes en ligne?
Depuis le début de ma cure j'utilise que du matos qui vient de chez NP et j'ai pas d'abcès qui a poussé sur les zones d'injection et je suis toujours en vie du coup je pense que c'est ok. :p

Plus sérieusement je suis pas expert mais pour moi c'est propre, les lots de 100 par exemple tout arrive emballé en sachet individuel, les sachets sont bien fermés, colis arrivé nickel bien protégé, rien eu à redire pour le coup.
 

Publicité Stéroïdes

Haut