Duncan Pharma

oui j'ai capté après,
je suis à l'ouest ça fait peur, vivement la fin de la journée de taff

Non je suis quand-même plus costaud que ça hein :p

Puis je serais totalement débile de porter un tee shirt de source de stéroïdes haha

Dans la vraie vie, officiellement je connais pas trop la musculation et la diète, encore moins la chimie.
 
Metformine pharma de retour en stock

J'ai une question, j'avoue que je brasse pas mal d'informations depuis que je suis là et que je ne connais pas encore tout mais, sans chercher à compter sur la metformine pour maigrir comme on l'air de le faire plein de nana rondouillette avant l'été, je cherche plutôt à avoir un confort de vie, arrêté d'avoir physiquement faim. Que dernièrement (3mois) ça me pourrit un peu la vie et j'aimerais juste pouvoir penser à autre chose. J'ai l'impression d'être un lion près à enculer un singe pour une banane. Je veux juste être "normal" .

Un "inhibiteur de la faim" ça existe? Même après 2kg de légumes ou de flocon d'avoine a l'eau (j'ai essayé...), 30min après je suis OP pour une deuxième tournée, c'est chiant...
 
J'ai une question, j'avoue que je brasse pas mal d'informations depuis que je suis là et que je ne connais pas encore tout mais, sans chercher à compter sur la metformine pour maigrir comme on l'air de le faire plein de nana rondouillette avant l'été, je cherche plutôt à avoir un confort de vie, arrêté d'avoir physiquement faim. Que dernièrement (3mois) ça me pourrit un peu la vie et j'aimerais juste pouvoir penser à autre chose. J'ai l'impression d'être un lion près à enculer un singe pour une banane. Je veux juste être "normal" .

Un "inhibiteur de la faim" ça existe? Même après 2kg de légumes ou de flocon d'avoine a l'eau (j'ai essayé...), 30min après je suis OP pour une deuxième tournée, c'est chiant...
Il y a pas mal de compléments alimentaires qui permettent d’inhiber la faim en tout cas, notamment la spiruline, le Konjac et j‘en passe.
Après si c’est des mauvaises habitudes ancrées, c’est plus complexe.
 
Il y a pas mal de compléments alimentaires qui permettent d’inhiber la faim en tout cas, notamment la spiruline, le Konjac et j‘en passe.
Après si c’est des mauvaises habitudes ancrées, c’est plus complexe.
Mes habitudes sont bonnes au contraire. Surtout avec l'ombre d'un tca au dessus de la tête. C'est justement parce que rien a changé dans ma vie / dans mes habitudes en négatif que ce truc, normalement naturel, me rend fou. J'ai longtemps tout bien géré mais la sans raison apparente, j'ai faim et je ne veux pas finir comme une barrique. C'est un enfer a gérer dernièrement.
Konjac à essayé, mais si c'est comme toutes ces fibres qui gonflent dans l'estomac et qui sont éliminer aussi rapidement que le reste... J'aurais plus faim à la fin du repas c'est sur, mais 1h après ça sera le même bordel...
 
Mes habitudes sont bonnes au contraire. Surtout avec l'ombre d'un tca au dessus de la tête. C'est justement parce que rien a changé dans ma vie / dans mes habitudes en négatif que ce truc, normalement naturel, me rend fou. J'ai longtemps tout bien géré mais la sans raison apparente, j'ai faim et je ne veux pas finir comme une barrique. C'est un enfer a gérer dernièrement.
Konjac à essayé, mais si c'est comme toutes ces fibres qui gonflent dans l'estomac et qui sont éliminer aussi rapidement que le reste... J'aurais plus faim à la fin du repas c'est sur, mais 1h après ça sera le même bordel...
Après, avoir faim n‘est pas une mauvaise maladie,
bien au contraire.
Nombreux sont ceux qui viennent me parler de leurs difficultés à manger.
Il suffit juste de faire un bon choix sur les aliments et c’est un atout.
 
Après, avoir faim n‘est pas une mauvaise maladie,
bien au contraire.
Nombreux sont ceux qui viennent me parler de leurs difficultés à manger.
Il suffit juste de faire un bon choix sur les aliments et c’est un atout.
Je suis d'accord avec toi. Certain aimerait avoir faim, pouvoir s'enquiller 1000kcal par repas et lorgnez sur une tarte au citron haha.
Comme je reverrai d'avoir le droit de pouvoir manger 2600kcal et me maintenir ainsi, progressé tranquillement sans trop me prendre la tête (du moins pas comme aujourd'hui). Mais non, après presque 10 ans à compter ma bouffe, j'en veux à la vie de m'autoriser maximum grand 2000kcal, avec presque 10h de sport par semaine, autant de temps que je souhaite pour dormir et récupérer. Jusqu'à peu ça allait, mais pourquoi maintenant j'ai faim et pourquoi ça me rend ouf? Aucune idée haha.

Ça va finir en analyse sanguine, je ne sais pas si on peu y trouver quelque chose mais je ne veux pas rester ainsi. Soit je coupe la faim, soit je trouve un truc qui me permet d'avoir un métabolisme plus haut. Avoir la paix en somme.

Après je me renseigne, j'aime bien creuser et découvrir le fonctionnement de tout ces "trucs chimiques" sur le corps.
 
J'ai une question, j'avoue que je brasse pas mal d'informations depuis que je suis là et que je ne connais pas encore tout mais, sans chercher à compter sur la metformine pour maigrir comme on l'air de le faire plein de nana rondouillette avant l'été, je cherche plutôt à avoir un confort de vie, arrêté d'avoir physiquement faim. Que dernièrement (3mois) ça me pourrit un peu la vie et j'aimerais juste pouvoir penser à autre chose. J'ai l'impression d'être un lion près à enculer un singe pour une banane. Je veux juste être "normal" .

Un "inhibiteur de la faim" ça existe? Même après 2kg de légumes ou de flocon d'avoine a l'eau (j'ai essayé...), 30min après je suis OP pour une deuxième tournée, c'est chiant...

Oui tu as plusieurs produits :
- Sibutramine c'est clairement un coupeur de faim très puissant
- GLP-1 c'est tout ce qui est semaglutide etc c'est le produit du moment. Ça diminue l'appétit et surtout les fringales.
 

Publicité Stéroïdes

Haut