Duncan Pharma

En tout cas perso je vais tester le superdrol injectable.

Étant vraiment sujet aux problèmes digestifs liés aux oraux ( tous ). Je pourrais avoir un avis pertinent sur l'utilisation de la version injectable de cet oral.

De plus ma prochaine cure comprends que des molécules que je connais déjà et qui n'ont jamais eu une quelconque action néfaste sur mon système digestif.

Je compte faire 40mg / jour en une injection 2 ou 3 heures avant mon training.
Et day off le matin.

Je vous tiendrai au courant. C'est ma seul molecule à Esther court dans ma cure donc je devrais vite différencier les effets.
Tu va faire quoi comme cure ?
 
Tu va faire quoi comme cure ?
Je suis tombé amoureux de la ment.
Même si elle est galère comme pas possible sur certains points et que je la recommanderai absolument pas pour le commun des utilisateurs de stéroïdes, ( la tren à côté est bien plus gerable ). D'ailleurs elle est pas mal délaissé pour son côté non conventionnelle.

Personnellement si je garde que le positif elle m'a énormément apporté, et les gains post cure sont resté pratiquement intacte pour ma part.

Donc comme ma précédente cure ce sera mon élément principale, couplé à un peu de testo et un peu de deca. Rien de fixe encore sur les dosages ce sera au ressenti mais le ratio sera
2/1/1 ou 2/1/0.5 si je descend la testo en cas de trop fort E.S.

Je compte ajouter du proviron pour voir si les E.S de la ment sont un peu plus gerable avec.
 
  • Like
Réactions: Wod
Je suis tombé amoureux de la ment.
Même si elle est galère comme pas possible sur certains points et que je la recommanderai absolument pas pour le commun des utilisateurs de stéroïdes, ( la tren à côté est bien plus gerable ). D'ailleurs elle est pas mal délaissé pour son côté non conventionnelle.

Personnellement si je garde que le positif elle m'a énormément apporté, et les gains post cure sont resté pratiquement intacte pour ma part.

Donc comme ma précédente cure ce sera mon élément principale, couplé à un peu de testo et un peu de deca. Rien de fixe encore sur les dosages ce sera au ressenti mais le ratio sera
2/1/1 ou 2/1/0.5 si je descend la testo en cas de trop fort E.S.

Je compte ajouter du proviron pour voir si les E.S de la ment sont un peu plus gerable avec.
Masteron ?
 
Ma prochaine cure je vais monté haut en testo( pour moi). Je vais mettre masteron avec pour un peut lisser les E2 pour pas avoir à trop dosé l’AI au cas où en fonction de la Pds
 
Ma prochaine cure je vais monté haut en testo( pour moi). Je vais mettre masteron avec pour un peut lisser les E2 pour pas avoir à trop dosé l’AI au cas où en fonction de la Pds

Non Trestolone,

Concernant ta cure perso mes meilleurs cure c'était en High testo, ratio 2/1 avec les autres molécules.

J'ai tout testé à ce niveau, low testo, testo au mêmes dosages et testo haute.

En testo haute c'était royal, les meilleurs sensations et les meilleurs gains qui soient. Par contre au delà de 1gr c'est plus la tension qui est compliqué à gérer plutôt que les E2.
 
Non Trestolone,

Concernant ta cure perso mes meilleurs cure c'était en High testo, ratio 2/1 avec les autres molécules.

J'ai tout testé à ce niveau, low testo, testo au mêmes dosages et testo haute.

En testo haute c'était royal, les meilleurs sensations et les meilleurs gains qui soient. Par contre au delà de 1gr c'est plus la tension qui est compliqué à gérer plutôt que les E2.
Ok merci.
Je vais monté a 1gr oui et 500 masta c’est ce que j’avais prévu.

Oui j’avais dit masteron a la place de proviron.

J’avais vue que tu voulais remplacer la boldo
 
Ok merci.
Je vais monté a 1gr oui et 500 masta c’est ce que j’avais prévu.

Oui j’avais dit masteron a la place de proviron.

J’avais vue que tu voulais remplacer la boldo
Ah excuse j'avais pas compris !

Bah effectivement je me sépare de la boldo et c'était une belle aide pour la gestion des E2.

J'avais pensé à masteron pour la remplacer cependant il est pas aussi efficace que la boldo et il a également son lot d'effets négatif .. plus le temps passe et en fait plus je préfère tourner au minimum..

Meme si SDROL est un dérivé de la dht tout comme masteron, je compte l'utiliser uniquement sur 4 semaines.
Proviron aussi est un dérivé de la dht donc à voir si il me sert vraiment et si il est peu efficace ou pas, je le tej.
 
  • Like
Réactions: Wod
Ah excuse j'avais pas compris !

Bah effectivement je me sépare de la boldo et c'était une belle aide pour la gestion des E2.

J'avais pensé à masteron pour la remplacer cependant il est pas aussi efficace que la boldo et il a également son lot d'effets négatif .. plus le temps passe et en fait plus je préfère tourner au minimum..

Meme si SDROL est un dérivé de la dht tout comme masteron, je compte l'utiliser uniquement sur 4 semaines.
Proviron aussi est un dérivé de la dht donc à voir si il me sert vraiment et si il est peu efficace ou pas, je le tej.
Je gère les E2 avec le masteron c est efficace pour les effets secondaires je fait une prise de sang tous les 3 mois pour vérifier la prostate et autres, je suis hypocondriaque .
 
Je gère les E2 avec le masteron c est efficace pour les effets secondaires je fait une prise de sang tous les 3 mois pour vérifier la prostate et autres, je suis hypocondriaque .
Vaut mieux l'être plutôt que de faire sa tête brûler.
Je sais que certains sur ce forum même qui cycle depuis longtemps ne se donnent même pas la peine de faire une PDS par an.

C'est important pour pouvoir anticiper..
 
Vaut mieux l'être plutôt que de faire sa tête brûler.
Je sais que certains sur ce forum même qui cycle depuis longtemps ne se donnent même pas la peine de faire une PDS par an.

C'est important pour pouvoir anticiper..
C est tout les 3 mois PDS obligatoire et après j avise pour la suite selon les marqueurs de ma prise de sang.
 
Plus je vielllis plus je commence également a avoir un peu peur a monter dans le dosages.

Boldenone même chose pour moi, je vais garder mais sur des dosages plus bas. Pourtant j'apprécie la molécule.

Les E2 ça se gère assez facilement avec le temps (sauf la Ment qui a des E2 particuliers), mais de nouveaux problèmes arrivent avec la hausse des dosages. La pression artérielle c'est rapidement un gros problème et en plus possiblement mortelle.
 
Ta bien raison, la confiance n'exclue pas le contrôle. J'ai un gros check UP santé vendredi pour ma part
Je me suis fait une belle frayeur avec des signes d'une protéinurie persistante depuis quelques semaines. Pensant à une possible lesion rénale. Ça m'a calmé.

Les stero c'est top jusqu'à ce qu'on se rendent vraiment compte que du jour au lendemain tout peut se terminer.

En fin de compte passage au doc, bilan sanguin total et bilan urinaire. Les reins sont plus que nickel et en parfaite fonction et aucune protéinurie.

Tout roule
Mais ça calme direct.
 
Je me suis fait une belle frayeur avec des signes d'une protéinurie persistante depuis quelques semaines. Pensant à une possible lesion rénale. Ça m'a calmé.

Les stero c'est top jusqu'à ce qu'on se rendent vraiment compte que du jour au lendemain tout peut se terminer.

En fin de compte passage au doc, bilan sanguin total et bilan urinaire. Les reins sont plus que nickel et en parfaite fonction et aucune protéinurie.

Tout roule
Mais ça calme direct.

Tant mieux si tu n'as rien !
Effectivement c'est toujours cool les stéroïdes tant que ta pas de vrais problèmes.

Une fois que ta une vraie merde, la ça devient compliqué.

Je touche du bois pour passer entre les mailles du filet même si je rêve un peu.
 
Tant mieux si tu n'as rien !
Effectivement c'est toujours cool les stéroïdes tant que ta pas de vrais problèmes.

Une fois que ta une vraie merde, la ça devient compliqué.

Je touche du bois pour passer entre les mailles du filet même si je rêve un peu.
Tôt ou tard on sait qu'on le paye d'une manière ou d'une autre mais c'est la vie qu'on a choisi et perso j'en choisirai aucune autre.

En espérant que ce soit le moins grave possible et dans très longtemps..!
 
@Balrogh leffet sera pareil dsl :/

Méthyl tren inject et oral j’ai eu meme souci

Après effectivement je sd injec j’ai tenue 1 moi come prévu dire l’oral 2 semaine
 
Salut les amis, est ce que des personnes ont un retour sur le masteron E .

Je voudrais l'inclure en remplacement de la Boldo,
Dans un but d'avoir une molecule en support, pour qu'elle agisse en produisant du muscle sec, un peu de force, et sans aromatiser pour ne pas avoir d'autre escalade avec les autres molécules.

En effet avec le temps je me rends compte à quel point la boldo n'a rien de safe, et qu'elle est vraiment dur nottament sur les reins.

Je souhaiterai la remplacer dans mes cycles. Dommage car l'effet anti oestrogenique était vraiment bien.
Je termine à l’instant une cure avec et je rejoins tout ce que dit @GiantMuscle. Bonne molécule mais faut pas s’attendre à exploser mais belle qualité par contre. Simple à gérer, fait son job !!
 
Je termine à l’instant une cure avec et je rejoins tout ce que dit @GiantMuscle. Bonne molécule mais faut pas s’attendre à exploser mais belle qualité par contre. Simple à gérer, fait son job !!

Oui ceux qui veulent faire du lean sans s'attendre à exploser mais qui veulent refaire un peu de viande propre c'est pas mal.

Surtout sur ces mois qui sont proches de l'été mais qui peuvent couper l'envie de prendre trop de poids pour pas sacrifier le physique
 

Publicité Stéroïdes

Haut