Duncan Pharma

Hello les gars, dites, certains d'entre vous utilise l'arma actuellement ? J'en prend régulièrement à interval bien sûr, cette fois ci nouvelles fioles avec pipette blanche, à 3x0.1 / jour, absolument aucuns effets...
A l'habitude, j'ai les tremblements, crampes régulières, bpm élevés... La quedal et idem pour ma femme. Si je peux avoir votre ressentit pour les utilisateurs.
Merci
Bonne fin de journée ^^
 
Exactement ça, on en entend très peu parler et beaucoup disent qu'en gérant simplement sa BP et ses HTC tout se passe bien. Alors que c'est une molecule qui est directement toxique pour les reins, et non pas indirectement comme les autres molécules qui augmente "simplement" la Tension et les HTC.


J'aime beaucoup la MENT et j'ai apprécié l'aide de la boldo sur la gestion des E2,

Mais je vais essayer de m'en passer désormais. Avec le temps et les cures qu'on enchaîne, je suis devenu un peu plus raisonné dans ma façons de curer. Meme si le danger reste présent on peut tout de même le limiter et éviter d'ajouter de l'huile sur le feu.

Je verrais en faisant Testo / Deca / Ment avec du proviron / aromasin si c'est gerable.

Ça devrait le faire sans problème, tant que tu gères les E2 et le reste.
 
Hello les gars, dites, certains d'entre vous utilise l'arma actuellement ? J'en prend régulièrement à interval bien sûr, cette fois ci nouvelles fioles avec pipette blanche, à 3x0.1 / jour, absolument aucuns effets...
A l'habitude, j'ai les tremblements, crampes régulières, bpm élevés... La quedal et idem pour ma femme. Si je peux avoir votre ressentit pour les utilisateurs.
Merci
Bonne fin de journée ^^

Hello,

J'ai pas utilisé cette version mais 0,1 ça me semble light.

Tu as essayé de monter un peu ?

Je vais transmettre le message a GL.
 
Bonjour,

Je me tate à essayer la semaglutide qui est plutôt très à la mode en ce moment, et je vous avoue que je passe ma vie à avoir faim et j'aimerais donc bien essayer ce produit.

Des retours sur celle de Goldenlabs?

Sur le site de Goldenlabs, il est indiqué deux protocoles: un protocole de démarrage et un protocole de croisière.

Le protocole de démarrage est de 0,75ml soit 0,75mg (puisqu'on dilue 3mg dans 3ml).

Par contre pour le protocole de croisière, il est indiqué de diluer 3mg dans 1ml et de tout s'injecter en une prise dans la semaine. 3mg, ça me parait énorme quand même quand je lis partout que c'est maxi 2mg par semaine.

Il y a pas une typo dans le mode d'emploi sur le site? Ou c'est vraiment 3mg par semaine?
 
Bonjour,

Je me tate à essayer la semaglutide qui est plutôt très à la mode en ce moment, et je vous avoue que je passe ma vie à avoir faim et j'aimerais donc bien essayer ce produit.

Des retours sur celle de Goldenlabs?

Sur le site de Goldenlabs, il est indiqué deux protocoles: un protocole de démarrage et un protocole de croisière.

Le protocole de démarrage est de 0,75ml soit 0,75mg (puisqu'on dilue 3mg dans 3ml).

Par contre pour le protocole de croisière, il est indiqué de diluer 3mg dans 1ml et de tout s'injecter en une prise dans la semaine. 3mg, ça me parait énorme quand même quand je lis partout que c'est maxi 2mg par semaine.

Il y a pas une typo dans le mode d'emploi sur le site? Ou c'est vraiment 3mg par semaine?

J'ai pas essayé le produit malheureusement.

Mais normalement la posologie habituelle : La dose initiale est de 0,25 mg de sémaglutide une fois par semaine. Après 4 semaines de traitement, la dose devra être augmentée à 0,5 mg une fois par semaine.
 
Hello la team ! Vous en pensez quoi du CutMix ? Je pense débuter ma première expérience sous tren avec ça et je me demandais à l'injection si on le sentais passer ?
 
Salut les gars, y a t-il des retours sur le superdrol injectable de golden ?

Je cherche un kick pour ma prochaine cure et après avoir tester un peu tout les oraux qui ne me vont plus, j'aimerai tester celui ci. Et qui plus est apparament la version injectable est un peu plus confortable au niveau digestif.

Je comptais l'utiliser sur 4 semaines.
 
Salut les gars, y a t-il des retours sur le superdrol injectable de golden ?

Je cherche un kick pour ma prochaine cure et après avoir tester un peu tout les oraux qui ne me vont plus, j'aimerai tester celui ci. Et qui plus est apparament la version injectable est un peu plus confortable au niveau digestif.

Je comptais l'utiliser sur 4 semaines.

J'avais la discussion sur un autre forum :

"Mais ce que j'ai toujours voulu savoir, c'est ce que font exactement les oraux à l'appétit ? Parce qu'il semble que vous pourriez avoir des valeurs hépatiques parfaitement bonnes, mais votre appétit est toujours anéanti par les stéroïdes oraux. Cela ne se produit pas avec d'autres médicaments toxiques pour le foie comme l'accutane ou l'ibuprofène, mais uniquement par voie orale. Il y a certainement quelque chose choisi dans le processus d'alkylation et le supposé du 17aa qui perturbe la digestion des gens. Et cela semble m'arriver même avec des injections de dbol ainsi que par voie orale."

Du coup ça risque de te faire la même chose sur l'estomac. J'ai pas l'explication malheureusement
 
J’ai un gros doute la dessus. En fait j’ai vu sur plusieurs pds que ca changeait rien par rapport à prise orale. Et en théorie non plus ça doit rien changer.

Oui mais c'était pour dire que même avec des valeurs du foie pas si élevées, ça impact l'appétit et le système digestif.
 
Tout à fait c'est ce qu'il s'est passé sur ma dernière cure avec anavar. Et ça me faisait la même avec dbol pourtant r.a.s sur la pds.
je supporte plus les oraux.

Mais sincèrement j'aimerai tester le superdrol avant d'en finir avec ça.
 

Publicité Stéroïdes

Haut