Duncan Pharma

Après ça serait pas à cause de la grosse médiatisation en ce moment du "chemsex" que la douane sont sur les dents en ce moment ?

Je dois bientôt repasser commande j'espère ne pas avoir de pépins.

0,4% de saisie ce mois-ci pour le moment.

Et la source tourne plutôt bien en terme de commande.

Pour moi c'est des chiffres normaux.
 
0,4% de saisie ce mois-ci pour le moment.

Et la source tourne plutôt bien en terme de commande.

Pour moi c'est des chiffres normaux.
Et vous pensez qu elle aura une simple amende ou des poursuite judiciaire, car dans le deuxieme cas ils remonteraient jusqu a moi et j avais deja eu ce probleme de saisis mais a mon adresse
 
C est justement m a copine qui a recu la convocation, car la commande etait a son nom, donc elle a recu le courrier a sa boite aux lettres, convoquer debut juin
quel est l'intérêt de mettre l'adresse d'une amie?
à part la mettre dans la merde, ça change rien
je capte pas perso
 
Et vous pensez qu elle aura une simple amende ou des poursuite judiciaire, car dans le deuxieme cas ils remonteraient jusqu a moi et j avais deja eu ce probleme de saisis mais a mon adresse

Si elle les prends pour des cons ils peuvent effectivement monter facilement dans la sanction.

J'y suis déjà allé 3 fois donc je sais de quoi je parle. Par expérience le mieux c'est d'y aller et de dire la vérité.
 
Et vous pensez qu elle aura une simple amende ou des poursuite judiciaire, car dans le deuxieme cas ils remonteraient jusqu a moi et j avais deja eu ce probleme de saisis mais a mon adresse
par prudence je me débarrasserais de tous les produits que tu as chez toi
car là c'est au petit bonheur la chance pour la sanction
s'ils doivent faire du chiffre, tu es mal barré
 
Faut voir le nombre de vials. Une connaissance a pris 1500€ d'amende le pauvre
j'en connais qui ont pris du sursis pour moins
tu te retrouves avec un casier...
ça dépend vraiment, c'est toi et ta chance
faut nettoyer au maximum aussi ton pc, historiques mails etc
même si avec ton opérateur ils peuvent tout tracer mais c'est préférable
 
Moi j avais eu eu 3000 mais ils avaient trouvees au moins 30 western union a mon nom, et pas mal de prod dans une boite a chaussures, ensuite j ai fais livrer chez un pote, lui a eu que 300e, il avait fait que 3 com, ma pote la elle en a fait qu une...,mais a chaque fois y a pas eu de suite avec la police, ca s arretait a la douane et basta
 
j'en connais qui ont pris du sursis pour moins
tu te retrouves avec un casier...
ça dépend vraiment, c'est toi et ta chance
faut nettoyer au maximum aussi ton pc, historiques mails etc
même si avec ton opérateur ils peuvent tout tracer mais c'est préférable
Ce que tu cite ses une intervention de
L'oclaesp eux ils te convoque pas ils viennent te défoncer ta porte à 6h , personne vas fouiller ton tel ou ordinateur pour une consommation perso ils ont d'autres chats à fouetter , le mieux est de pas donner son tel ou ordi surtout si ses pas eux qui sont chez toi aucune raison de faire sa , gdl envoi d'un pays européen un peu exotique le nom du pays doit leur faire ouvrir plus plus colis vus que ses pas un pays connue pour exporter des trucs légaux
 
quel est l'intérêt de mettre l'adresse d'une amie?
à part la mettre dans la merde, ça change rien
je capte pas perso
Bah c’est que c’est elle qui prend les risques. @GiantMuscle viens très justement de suggérer qu’il aille lui même expliquer que c’est pour lui, mais ronald semble encore vouloir envoyer sa copine au casse pipe.
 
Ta copine risque de balisé et il hésiteront pas à la retourner contre toi , tu y vas tu dit que ses toi qui à commandés son nom et basta , les mecs saisissent des armes de la coke de l'héroïne toute la journée tu vas pas aller en prison pour 10 fioles aux pire tu auras une amende et basta , je t'aurais même dit de pas y aller du tout car un colis à ton nom tant qu'il est pas dans tes mains aucune preuve que ses pas quelqu'un qui l'a fais livrer à ton nom mais vus que ses ton ami ses mort , je vous invite à regarder les démantèlement des revendeurs de stéros les articles sur le net 90 % prenent un sursis alors qu'il ont engendrer parfois des centaines de milliers d'euros les seuls qui vont en taule et encore sa dépasse jamais les 6 mois sont ceux qui ont des antécédents long comme le bras où pris avec de la drogue où des armes en bonus
 
Ta copine risque de balisé et il hésiteront pas à la retourner contre toi , tu y vas tu dit que ses toi qui à commandés son nom et basta , les mecs saisissent des armes de la coke de l'héroïne toute la journée tu vas pas aller en prison pour 10 fioles aux pire tu auras une amende et basta , je t'aurais même dit de pas y aller du tout car un colis à ton nom tant qu'il est pas dans tes mains aucune preuve que ses pas quelqu'un qui l'a fais livrer à ton nom mais vus que ses ton ami ses mort , je vous invite à regarder les démantèlement des revendeurs de stéros les articles sur le net 90 % prenent un sursis alors qu'il ont engendrer parfois des centaines de milliers d'euros les seuls qui vont en taule et encore sa dépasse jamais les 6 mois sont ceux qui ont des antécédents long comme le bras où pris avec de la drogue où des armes en bonus
détrompes toi, tu peux prendre cher pour 10 fioles
je pensais la même chose avant
j'ai changé d'avis depuis
 
détrompes toi, tu peux prendre cher pour 10 fioles
je pensais la même chose avant
j'ai changé d'avis depuis
Possible il y'as toujours des risques , ou alors faire ses propres produits mais il faudras acheter de la raw et le risque se saisie revient aux même , seule solution acheter à des vendeurs de rue et payer le double ce qui risque de pas plaire à beaucoup d'entre nous , ou pas prendre se produits du tout
 
Possible il y'as toujours des risques , ou alors faire ses propres produits mais il faudras acheter de la raw et le risque se saisie revient aux même , seule solution acheter à des vendeurs de rue et payer le double ce qui risque de pas plaire à beaucoup d'entre nous , ou pas prendre se produits du tout
acheter la raw c'est pire car normalement c'est pour de la revente
j'ai opté pour la dernière solution,
une bonne raison pour tout arrêter même si certains membres ne me croient pas
 
Ta copine risque de balisé et il hésiteront pas à la retourner contre toi , tu y vas tu dit que ses toi qui à commandés son nom et basta , les mecs saisissent des armes de la coke de l'héroïne toute la journée tu vas pas aller en prison pour 10 fioles aux pire tu auras une amende et basta , je t'aurais même dit de pas y aller du tout car un colis à ton nom tant qu'il est pas dans tes mains aucune preuve que ses pas quelqu'un qui l'a fais livrer à ton nom mais vus que ses ton ami ses mort , je vous invite à regarder les démantèlement des revendeurs de stéros les articles sur le net 90 % prenent un sursis alors qu'il ont engendrer parfois des centaines de milliers d'euros les seuls qui vont en taule et encore sa dépasse jamais les 6 mois sont ceux qui ont des antécédents long comme le bras où pris avec de la drogue où des armes en bonus
Je peux pas dire que c est moi car je m etait deja fait chopper 1 fois, je vais le payer chere si j avouais, de plus ils ont aucunes preuve de paiement, ni rien du tout, elle me balancera pas c est sure, et comme tu dis y en a pour 400 balles, c est pas comme si y en avait 1 tonnes, ils ont d autres choses a foutre, je pense que ca s arretera a une simple amende, elle en.tout cas va nier jusqu a la fin, mon.pote avait eu que 300 balles d amende,moi quand je m etait fait chopper ils se doutait que je revendait mais ils ont rien.fouiller su tout, je parle de tel ou ordi, car c etait la douane et non la police, y a pas eu de poursuite, juste l amende c est tout
 
Je peux pas dire que c est moi car je m etait deja fait chopper 1 fois, je vais le payer chere si j avouais, de plus ils ont aucunes preuve de paiement, ni rien du tout, elle me balancera pas c est sure, et comme tu dis y en a pour 400 balles, c est pas comme si y en avait 1 tonnes, ils ont d autres choses a foutre, je pense que ca s arretera a une simple amende, elle en.tout cas va nier jusqu a la fin, mon.pote avait eu que 300 balles d amende,moi quand je m etait fait chopper ils se doutait que je revendait mais ils ont rien.fouiller su tout, je parle de tel ou ordi, car c etait la douane et non la police, y a pas eu de poursuite, juste l amende c est tout
chaud ton truc là
 

Publicité Stéroïdes

Haut