Duncan Pharma

Elle risque de passer en jugement pour détention et importation de substances vénéneuses ?
Tu es au courant de ça ?
Elle aura une simple amende, ca m est arriver a moi et un pote alors qu on avait bien plus que ce qu ils ont saisis la! Les douaniers ou flics on d autres choses a foutre,c est pas penaliser comme la coc, et les tribunaux sont deja engorgés d affaire, c est pas avec un.petit paquet de 300 balles que tu vas aller en prison ou faire de la garde a vue! On en reparle d ici peu et tu verra quelle s en tirera avec tres peu, il a des possibles suite judiciaire oui mais pour ce cas la y en aura pas
 
Bah en fait c'est ce que je dis, que tu risques gros ou non t'assume, cest ça un homme. c'est pas à elle d'assumer, tu as commandé tes produits en ame et conscience.

Apres c'est une question de mentalité, perso me cacher sous les jupons d'une amie c'est pas trop mon délire..

Apres c'est ta vie , j'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Exactement c est ma vie et chaque personne est differente, faut de tout pour faire un.monde
 
Elle aura une simple amende, ca m est arriver a moi et un pote alors qu on avait bien plus que ce qu ils ont saisis la! Les douaniers ou flics on d autres choses a foutre,c est pas penaliser comme la coc, et les tribunaux sont deja engorgés d affaire, c est pas avec un.petit paquet de 300 balles que tu vas aller en prison ou faire de la garde a vue! On en reparle d ici peu et tu verra quelle s en tirera avec tres peu, il a des possibles suite judiciaire oui mais pour ce cas la y en aura pas
c'est bien au moins tu connais déjà la décision mdr
tu peux même faire le CR à la place des flics, ils te remercieront, ils auront pas à le faire
 
Pour éviter ce genre de mésaventure le mieux est de fractionner les commandes et faire en sorte d’en avoir plusieurs petites que une seule grosse ? Quitte à payer les frais de port plusieurs fois c’est pas si grave. J’imagine que les douaniers attaquent les colis volumineux en priorité.
 
Sinon j’avoue la technique de balrogh est la meilleure… tu rajoutes une étiquette temporaire sur ta boîte et là aucun risque ou presque. J’ai toujours été livré en boîte aux lettres perso, jamais d’avis de passage.
 
Pour éviter ce genre de mésaventure le mieux est de fractionner les commandes et faire en sorte d’en avoir plusieurs petites que une seule grosse ? Quitte à payer les frais de port plusieurs fois c’est pas si grave. J’imagine que les douaniers attaquent les colis volumineux en priorité.

Pas forcément. Si ils tombent dessus c'est direct saisie. Après tu as plus de probabilité de te faire attraper sur 50 commandes plutôt que 10.

Après c'est toujours une question de chance
 
TELMISARTAN


Nouveau produit pharmaceutique

pic_76714.jpg




View: https://www.instagram.com/reel/CkjHvG5AlL6/?igshid=MmJiY2I4NDBkZg==


TELMISARTAN

*Augmente les performances cardiovasculaires
*Inverse l'hypertrophie du ventricule gauche induite par les stéroïdes anabolisants
*Améliore la sensibilité à l'insuline
*Réduit le risque d'accident vasculaire cérébral
*Réduction du risque d'athérosclérose
*Améliore la santé du cerveau
*Améliore l'humeur et l'énergie
Et bien sûr la raison principale pourquoi il a été fait pour la médecine : réduire la tension artérielle
 
TELMISARTAN


Nouveau produit pharmaceutique

pic_76714.jpg




View: https://www.instagram.com/reel/CkjHvG5AlL6/?igshid=MmJiY2I4NDBkZg==


TELMISARTAN

*Augmente les performances cardiovasculaires
*Inverse l'hypertrophie du ventricule gauche induite par les stéroïdes anabolisants
*Améliore la sensibilité à l'insuline
*Réduit le risque d'accident vasculaire cérébral
*Réduction du risque d'athérosclérose
*Améliore la santé du cerveau
*Améliore l'humeur et l'énergie
Et bien sûr la raison principale pourquoi il a été fait pour la médecine : réduire la


J'ai entendu dire que les ACE et les Arbs même si ils sont utilisés parfois dans le cas d'une insuffisance renales, pouvait réduire la fonction rénale d'environ 20%. .

Mais même dans des revues médicales on voit tout et son contraire
 
J'ai entendu dire que les ACE et les Arbs même si ils sont utilisés parfois dans le cas d'une insuffisance renales, pouvait réduire la fonction rénale d'environ 20%. .

Mais même dans des revues médicales on voit tout et son contraire


Je crois que j'en avais d'autres
 

Je crois que j'en avais d'autres
"Résultats : Après cinq ans, la variation du débit de filtration glomérulaire était de -17,5 ml par minute par 1,73 m2 (où le signe moins indique une diminution) chez les sujets traités par le telmisartan, contre -15,0 ml par minute par 1,73 m2 chez les sujets traités à l'énalapril ; la différence de traitement était donc de -2,6 ml par minute pour 1,73 m2"

Donc on a bien une diminution de la DFG avec le telmisartan ?
 
"Résultats : Après cinq ans, la variation du débit de filtration glomérulaire était de -17,5 ml par minute par 1,73 m2 (où le signe moins indique une diminution) chez les sujets traités par le telmisartan, contre -15,0 ml par minute par 1,73 m2 chez les sujets traités à l'énalapril ; la différence de traitement était donc de -2,6 ml par minute pour 1,73 m2"

Donc on a bien une diminution de la DFG avec le telmisartan ?

Je suis pas expert sur le sujet des reins.

Par contre suite à mon hypertension je dois faire des examens pour vérifier le coeur et les reins. Un angioscaner notamment.

J'ai également eu a faire une PdS et un test prélèvement d'urine sur 24h
 
Je suis pas expert sur le sujet des reins.

Par contre suite à mon hypertension je dois faire des examens pour vérifier le coeur et les reins. Un angioscaner notamment.

J'ai également eu a faire une PdS et un test prélèvement d'urine sur 24h
Tu as combien de tension si ce n'est pas indiscret.
 
Je suis pas expert sur le sujet des reins.

Par contre suite à mon hypertension je dois faire des examens pour vérifier le coeur et les reins. Un angioscaner notamment.

J'ai également eu a faire une PdS et un test prélèvement d'urine sur 24h
En fait ce que je comprends absolument pas dans l'étude, c'est qu'on veut prouver que le telmisartan est aussi efficace que l'énalapril en terme de protection rénale.

On determine suite à une étude que

"Après cinq ans, la variation du débit de filtration glomérulaire était de -17,5 ml par minute par 1,73 m2 (où le signe moins indique une diminution) chez les sujets traités par le telmisartan, contre -15,0 ml par minute par 1,73 m2 chez les sujets traités à l'énalapril ; la différence de traitement était donc de -2,6 ml par minute pour 1,73 m2"

Donc une baisse de la DFG.

Et derrière on en conclue que :


Conclusions : Le telmisartan n'est pas inférieur à l'énalapril pour fournir une rénoprotection à long terme chez les personnes atteintes de diabète de type 2. Ces résultats ne s'appliquent pas nécessairement aux personnes atteintes de néphropathie plus avancée, mais ils confirment.


Là ya un truc qui m'échappe dans la logique,
Ça protege ou ça protège pas ? Car l'article se contredit lui même
 
Je suis pas expert sur le sujet des reins.

Par contre suite à mon hypertension je dois faire des examens pour vérifier le coeur et les reins. Un angioscaner notamment.

J'ai également eu a faire une PdS et un test prélèvement d'urine sur 24h
Alors pour te rassurer,

Pendant bien 3 ans de blast and cruise, j'ai eu de gros pic de tensions régulièrement pendant plusieurs mois.
Ca n'a eu aucun impacte sur mes reins,

En fait ce qui flingue les reins c'est surtout l'hypertension continue pendant plusieurs années d'affilé
 
Pour éviter ce genre de mésaventure le mieux est de fractionner les commandes et faire en sorte d’en avoir plusieurs petites que une seule grosse ? Quitte à payer les frais de port plusieurs fois c’est pas si grave. J’imagine que les douaniers attaquent les colis volumineux en priorité.
C etait une petite com de 400 balles,et je dois commander tout les 3 mois donc pas souvent...
 

Publicité Stéroïdes

Haut