Duncan Pharma

À bien vu, je suis pas le seul du coup ? Tu sais de combien sont rallongé les délais ? Je m'attendais à commencer cette semaine
Rien a voir avec un colis de golden mais j'ai envoyé quelques choses en Pologne et c'est en transit depuis 8j (En transit sur plate-forme logistique côté France, DPD Pologne n'a toujours pas eu le colis malgré le numéro de suivi créé pour eux).
Donc du retard effectivement dans les échanges inter Europe. Si ça peut te rassurer ;)
 
À bien vu, je suis pas le seul du coup ? Tu sais de combien sont rallongé les délais ? Je m'attendais à commencer cette semaine

Je sais pas exactement mais c'est réparti pour quelques mouvements sociaux, les transits sont plus longs.

Après si c'est sur le plateforme de transite, ton bureau de poste devrait avoir plus de détails sur leur interface. Tu peux leur demander.
 
Injection du cutmix 150 dans le vaste externe il y a deux jours

J'ai une grosse boule gonflée au dessus du genoux, aucune douleur au niveau de l'injection, c'est comme ci le liquide était bloqué dans les tendons ou je sais pas, ça fait super mal

Moi qui suit une chochotte en injection, ça fait 1 semaines j'ai commencé le cutmix dans les cuisses et aucun problème, 1 toux sur 4 injections et légère douleurs le lendemain. Par contre peu être que tu injectes trop proche du genou, essaye dans le 1er tiers du vaste externe. A mes débuts j'ai eu un soucis c'était dû à ça
 
Perso je fais jamais les injections sur les quadri. Région ultra sensible et bcp trop vascularisé, de plus le fait qu'on s'en serve tout le temps c'est pas bon, la zone est constamment sollicité alors qu'après une injection il vaut mieux justement éviter de solliciter le muscle en question.

À l'époque je boitais une fois sur 3 pendant 1 semaine. J'ai stopper car ça me gachait le tier de mes séances jambes
 
D'où tiens tu ces infos ? Je suis allez sur les média de ***** ( tous sites confondus ) aucune actions social de grève au niveaux de la poste

Bah après avec des gars qui balancent les pays d'expédition sur un forum public, c'est certain que vous allez avoir des saisies.

@Viper stp si tu peux effacer

Je préfère autant que vous changiez de source plutôt que de faire ça car ça met en danger tout le monde.
 
Bah après avec des gars qui balancent les pays d'expédition sur un forum public, c'est certain que vous allez avoir des saisies.

@Viper stp si tu peux effacer

Je préfère autant que vous changiez de source plutôt que de faire ça car ça met en danger tout le monde.
J'ai modifier mes messages mes escuses..
Ça ne m'était pas passer par la tête et du coup pas besoin de mon suivi a moi ? Je t'ai déjà dis plus haut et tu ne m'a rien demandé quand même étrange..
 
J'ai modifier mes messages mes escuses..
Ça ne m'était pas passer par la tête et du coup pas besoin de mon suivi a moi on s'en fou ? Je t'ai déjà dis plus haut et tu ne m'a rien demandé quand même étrange

Ils ont déjà ta nouvelle adresse et ils vont envoyer un petit colis test pour voir si ça passe.

A ce niveau là ça sert a rien que je demande le numéro de suivi
 
R.A.S Les gars, la situation c'est débloquée d'un coup ce matin et le colis est passé en livré, je check ça en rentrant du travail !

Pour l'infos j'ai aussi commandé sur une autre source le même jour que ma commande golden, j'ai eu exactement le même délais ( pourtant connu pour être très rapide aussi ). Il semble bien qu'il y ait des ralentissement inabituelle aux plateformes de transit.

Merci encore @GiantMuscle pour ta réactivité et ta présence.
 
R.A.S Les gars, la situation c'est débloquée d'un coup ce matin et le colis est passé en livré, je check ça en rentrant du travail !

Pour l'infos j'ai aussi commandé sur une autre source le même jour que ma commande golden, j'ai eu exactement le même délais ( pourtant connu pour être très rapide aussi ). Il semble bien qu'il y ait des ralentissement inabituelle aux plateformes de transit.

Merci encore @GiantMuscle pour ta réactivité et ta présence.
Oui, les plateformes de transit sont en PLS. Mon colis direction la Pologne vient d'être reaload dans un nouveau centre de tri a l'étranger ( mais le statut du suivi sur la poste n'a pas changé, faut regarder sur parcelsapp.com ). Content pour toi, plus de stresse. Mais juste je confirme que les transports de colis hors interne c'est la galère.
 

Publicité Stéroïdes

Haut