Duncan Pharma

Salut les gars,

Je tenais à vous partager mon expérience et mes expérimentation sur le BPC157.

En effet on voit souvent des protocole de 100 à 200mcg par jours pendant quelques semaines pour soigner les blessures musculaire ou tendineuses.

De part mon expérience dans les sports de force et mon utilisation du BPC à plusieurs reprise, j'ai pu remarquer quelque chose.

En effet sur le même type de blessure généralement une durée de quelques semaines pour résoudre le problème suffit à hauteur de 100mcg par jours.

Cependant j'ai pu expérimenter le produits à de plus haute dose ( et bien plus haute ) et j'ai remarqué un effet sans appel.

L'utilisation du BPC157 à forte dose sur une courte période est pour moi 10x plus efficace que peut de doses et à longue durée.

Je parle pas de traitement préventif mais bien lorsqu'il y a blessure.

J'utilise les premiers jours des doses allant jusqu'à 4mg. Sans ressentir un quelconque effet secondaire. Généralement au bout de 2 à 3 jours, j'ai déjà guérit bien plus rapidement qu'en 2 semaines à 100mcg.

Au bout d'une semaine la guérison est déjà fixée, contrairement à 3 semaine voir 1 mois sur une blessure équivalente avec un traitement à dosage normaux.


Voilà mon expérience et mon avis sur la question. À ceux qui voudrait expérimenter et se faire une idée. Toutefois je rappel qu'on est sur des produits loin d'être anodin, et à moins d'être dans une programmation critique et en prepa, je préfère de loin me passer de ce genre de traitement.
 
Salut les gars,

Je tenais à vous partager mon expérience et mes expérimentation sur le BPC157.

En effet on voit souvent des protocole de 100 à 200mcg par jours pendant quelques semaines pour soigner les blessures musculaire ou tendineuses.

De part mon expérience dans les sports de force et mon utilisation du BPC à plusieurs reprise, j'ai pu remarquer quelque chose.

En effet sur le même type de blessure généralement une durée de quelques semaines pour résoudre le problème suffit à hauteur de 100mcg par jours.

Cependant j'ai pu expérimenter le produits à de plus haute dose ( et bien plus haute ) et j'ai remarqué un effet sans appel.

L'utilisation du BPC157 à forte dose sur une courte période est pour moi 10x plus efficace que peut de doses et à longue durée.

Je parle pas de traitement préventif mais bien lorsqu'il y a blessure.

J'utilise les premiers jours des doses allant jusqu'à 4mg. Sans ressentir un quelconque effet secondaire. Généralement au bout de 2 à 3 jours, j'ai déjà guérit bien plus rapidement qu'en 2 semaines à 100mcg.

Au bout d'une semaine la guérison est déjà fixée, contrairement à 3 semaine voir 1 mois sur une blessure équivalente avec un traitement à dosage normaux.


Voilà mon expérience et mon avis sur la question. À ceux qui voudrait expérimenter et se faire une idée. Toutefois je rappel qu'on est sur des produits loin d'être anodin, et à moins d'être dans une programmation critique et en prepa, je préfère de loin me passer de ce genre de traitement.
Mon pote m'a dit la même chose
Vous allez finir par me convaincre
 
Mon pote m'a dit la même chose
Vous allez finir par me convaincre

J'utilise un protocol de gros dosage et régression au fil des jours,

Pour mon protocole :

J1 4mg
J2 4mg
J3 3mg
J4 3mg
J5 2mg
J6 2mg
J7 1mg


Equivaut pour moi en terme de resultat à 1 mois sous BPC à environ 100/200mcg.

Sincèrement je me suis fait mon avis plusieurs fois et j'utiliserai que de gros dosages désormais.

Le tb500 étant plus approprié pour le maintien et les bas dosages, le BPC pour moi n'a pas pour rôle de maintenir mais de réparer à très court terme.

Je précise au niveau du protocole que je suis à un peu plus de 120kg.
 
Pour mon protocole :

J1 4mg
J2 4mg
J3 3mg
J4 3mg
J5 2mg
J6 2mg
J7 1mg


Equivaut pour moi en terme de resultat à 1 mois sous BPC à environ 100/200mcg.
Un mois à 100mcg on est à 3mg au total, la en 7 jours on est à 19mg. Équivalent de 6 mois de traitement. Avec un produit comme tu dis pas anodin. Je dis pas que c’est bien ou pas bien, j’en sais rien. On connaît pas grand chose sur les effet à long terme de ces peptides.
 
moi qui pensait être excessif avec mes 1mg par jour depuis un mois...
Perso j'ai pas remarqué grand chose à 500mcg ou à 1mg, et je vais pas tenter l'expérience à 4mg lol
là j'ai coupé depuis quelques jours car en vacances, et comme je veux pas me transformer en pharmacie ambulante j'ai tout laissé de côté,
RAS pour l'instant pas de différence sur les douleurs, ni plus ni moins.
je continue par contre le collagène et glycine à gros dosage, je pense prendre moins de risque avec ça...
 
J'utilise un protocol de gros dosage et régression au fil des jours,

Pour mon protocole :

J1 4mg
J2 4mg
J3 3mg
J4 3mg
J5 2mg
J6 2mg
J7 1mg


Equivaut pour moi en terme de resultat à 1 mois sous BPC à environ 100/200mcg.

Sincèrement je me suis fait mon avis plusieurs fois et j'utiliserai que de gros dosages désormais.

Le tb500 étant plus approprié pour le maintien et les bas dosages, le BPC pour moi n'a pas pour rôle de maintenir mais de réparer à très court terme.

Je précise au niveau du protocole que je suis à un peu plus de 120kg.

C'était sur quel type de blessure ?
 
Un mois à 100mcg on est à 3mg au total, la en 7 jours on est à 19mg. Équivalent de 6 mois de traitement. Avec un produit comme tu dis pas anodin. Je dis pas que c’est bien ou pas bien, j’en sais rien. On connaît pas grand chose sur les effet à long terme de ces peptides.
Comme je l'ai dit :


"Voilà mon expérience et mon avis sur la question. À ceux qui voudrait expérimenter et se faire une idée. Toutefois je rappel qu'on est sur des produits loin d'être anodin, et à moins d'être dans une programmation critique et en prepa, je préfère de loin me passer de ce genre de traitement."


Les dosages en totalité sont bien plus conséquents, mais tu accelere pratiquement de 4x la durée de guérison.

C'est un choix personnel lorsque l'on est sur une grosse préparation et dans une phase critique de force, on a pas forcement 3 semaines de plus à perdre. 3 semaines sur une prog de force c'est l'éternité.

En bodybuilding je prendrai même pas ça, ça sert à rien, tu t'entraînes autour de la blessure et tu attends que ça passe.
 
moi qui pensait être excessif avec mes 1mg par jour depuis un mois...
Perso j'ai pas remarqué grand chose à 500mcg ou à 1mg, et je vais pas tenter l'expérience à 4mg lol
là j'ai coupé depuis quelques jours car en vacances, et comme je veux pas me transformer en pharmacie ambulante j'ai tout laissé de côté,
RAS pour l'instant pas de différence sur les douleurs, ni plus ni moins.
je continue par contre le collagène et glycine à gros dosage, je pense prendre moins de risque avec ça...

C'est vraiment un protocol d'urgence lorsque tu es sur une prepa de force par exemple et que tu peux pas te permettre d'attendre un mois.

À utiliser vraiment en cas extrême
 
C'est vraiment un protocol d'urgence lorsque tu es sur une prepa de force par exemple et que tu peux pas te permettre d'attendre un mois.

À utiliser vraiment en cas extrême
si ça fonctionne pourquoi pas,
pour la toxicité, là on est dans l'inconnu.
Après est ce que c'est moins nocif que des méga doses de corticoides, anti douleur, telle est la question!
Parce que les sportifs de haut niveau (ceux dont c'est vraiment leur gagne pain), faut voir ce qu'ils s'envoient, et ça touche tous les sports désormais, tellement on en demande aux athlètes.
 
si ça fonctionne pourquoi pas,
pour la toxicité, là on est dans l'inconnu.
Après est ce que c'est moins nocif que des méga doses de corticoides, anti douleur, telle est la question!
Parce que les sportifs de haut niveau (ceux dont c'est vraiment leur gagne pain), faut voir ce qu'ils s'envoient, et ça touche tous les sports désormais, tellement on en demande aux athlètes.

C'est clair que ton message porte vraiment à réflexion,
Bien que j'ai vu aucun effet secondaire visible a ces dosages, peut être qu'il y a des gros effets imperceptibles qui se trament.

Par ailleurs est ce que plus d'un mois à de faible dose c'est mieux que quelques jours à de gros dosages ...

On est vraiment dans l'inconnu et dans tout les cas on joue avec le feu et on en a bien conscience..
Quand je prends du BPC c'est vraiment par urgence et faut dire que le produit est assez miraculeux franchement.


Mais dès que je peux m'en passer je le fais volontiers.
 
C'est clair que ton message porte vraiment à réflexion,
Bien que j'ai vu aucun effet secondaire visible a ces dosages, peut être qu'il y a des gros effets imperceptibles qui se trament.

Par ailleurs est ce que plus d'un mois à de faible dose c'est mieux que quelques jours à de gros dosages ...

On est vraiment dans l'inconnu et dans tout les cas on joue avec le feu et on en a bien conscience..
Quand je prends du BPC c'est vraiment par urgence et faut dire que le produit est assez miraculeux franchement.


Mais dès que je peux m'en passer je le fais volontiers.

Après quand je vois des personnes de mon entourage qui en sont à la 3 ème infiltrations pour la tendinite, j'ai bien envie de leur faire essayer une bonne dose de BPC pour essayer autre chose.

Mais bon, j'évite de proposer des cycles de BPC en injections aux gens :p
 
Question bête mais vu que le BPC on l'injecte généralement proche de la zone à traiter, si je souhaite soigner un genoux je pique où ? Car j'ai pas assez de gras pour piquer en SC je pense
 
Le plus proche de la zone lésée,
De toute façon le bpc a aussi une action global.
 

Publicité Stéroïdes

Haut