Duncan Pharma

Je préfère aussi largement les physique sec et mince au gros physique c'est simple de bouffer 10.000kcal mais restreinte sa diet tout le monde n'en n'ai clairement pas capable
 
Moi ça dépend des jours
j’ai des périodes j’ai l’impression d’avoir le verre solitaire lol
Et des fois j’ai pas faim

Ça fait des années je fonctionne au ressenti
Prot je reste sur la même base
Lipide aussi
Légume également
Fruit idem
Et en fonction de mon appétit je mange plus ou moin de glucide

Ça me va comme ça.
les séances ne sont pas toujours les meme ni l’intensité
On a des pics de forme et de performance.

Dès phases ou je travail en intensité d’autre en force d’autre en endurance.

J’écoute mon corps mon snc etc…
Si j’ai faim c’est que mon corps en a besoin alors je mange mais propre
Si j’ai pas faim je réduit quitte à coupé les glucides sur un repas si j’ai vraiment pas faim
 
Salut à tous, reçu trois vials de dhb cette semaine. Entre ceux reçus il y a un an et ceux là il y a une grosse différence.. L'an dernier le vial était full cristaux et sans le faire chauffer c'était impossible à injecter. Cette année zero cristaux, le produit n'est plus blanc transparent mais un peu verdâtre. Et pour le moment aucun PIP. A se demander si c'est bien du DHB ?!
 
Salut à tous, reçu trois vials de dhb cette semaine. Entre ceux reçus il y a un an et ceux là il y a une grosse différence.. L'an dernier le vial était full cristaux et sans le faire chauffer c'était impossible à injecter. Cette année zero cristaux, le produit n'est plus blanc transparent mais un peu verdâtre. Et pour le moment aucun PIP. A se demander si c'est bien du DHB ?!

C'est la canicule donc forcément moins de chance de crash.

Et effectivement c'est un nouveau lot


Tu peux l'envoyer en labtest pour vérifier
 
  • Like
Réactions: Wod
Ca marche merci! Après c'est tant mieux si il ne fait pas de cristaux ca m'arrange ca m'évite de le chauffer à chaque fois!

Ils ont du modifier un peu la version, c'était effectivement pénible avant. Après je pense que si températures redescendent ça va recommencer quand même
 
de base ton appétit ne doit pas être énorme donc forcément ça te parait une épreuve.
dis toi que c'est une chance

C'est sur plusieurs semaines que c'est une épreuve, je peux manger autant quelque temps et après le système digestif va caler.

Mais effectivement c'est une chance, je suis bien content de pas spécialement avoir à gérer des extrêmes, ni devoir manger 6000 kcals, ni devoir m'afammer.
 
En tout cas avec la semaglutide, il n'a jamais été aussi simple de tenir une diète, je pourrais presque oublier de manger parfois.

J'en ai repris quelques vials, j'ai bien perdu en BF sans souffrance.
 
Oui tout le monde a son type de physique, et pour avoir fait 15kg de plus avec un pdc ~ +20, je préfère largement être plus léger mais également plus propre.

C'est une galère d'être lourd en réalité, le cardio en prend un coup, même si t'es assez propre tu as toujours le ventre distendu à cause des kcals a engloutir etc.

Sans parler du côté santé avec la chimie qu'il faut envoyer pour être aussi costaud. Je vais rester en cruise maintenant, je pense que j'ai fait mon temps dans les cycles.
Salut sans indiscrétion tu cruises à quel dosage ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut