ProjecsX8
Active Member
Je préfère aussi largement les physique sec et mince au gros physique c'est simple de bouffer 10.000kcal mais restreinte sa diet tout le monde n'en n'ai clairement pas capable
Je préfère aussi largement les physique sec et mince au gros physique c'est simple de bouffer 10.000kcal mais restreinte sa diet tout le monde n'en n'ai clairement pas capable
Carrément les cals avec du propre ça monte pas si vite que çaJe suis pas tout a fait d'accord, mange 5000/6000 kcals propre, tu verras que c'est loin d'être évident
Carrément les cals avec du propre ça monte pas si vite que ça
Je suis pas tout a fait d'accord, mange 5000/6000 kcals propre, tu verras que c'est loin d'être évident
de base ton appétit ne doit pas être énorme donc forcément ça te parait une épreuve.Je suis pas tout a fait d'accord, mange 5000/6000 kcals propre, tu verras que c'est loin d'être évident
5000 ça me ferait mal au cul, au porte monnaie, aux intestins, au confort de vie. Pas sûr que ça soit une chance.de base ton appétit ne doit pas être énorme donc forcément ça te parait une épreuve.
dis toi que c'est une chance
Salut à tous, reçu trois vials de dhb cette semaine. Entre ceux reçus il y a un an et ceux là il y a une grosse différence.. L'an dernier le vial était full cristaux et sans le faire chauffer c'était impossible à injecter. Cette année zero cristaux, le produit n'est plus blanc transparent mais un peu verdâtre. Et pour le moment aucun PIP. A se demander si c'est bien du DHB ?!
Ca marche merci! Après c'est tant mieux si il ne fait pas de cristaux ca m'arrange ca m'évite de le chauffer à chaque fois!C'est la canicule donc forcément moins de chance de crash.
Et effectivement c'est un nouveau lot
Tu peux l'envoyer en labtest pour vérifier
Ca marche merci! Après c'est tant mieux si il ne fait pas de cristaux ca m'arrange ca m'évite de le chauffer à chaque fois!
de base ton appétit ne doit pas être énorme donc forcément ça te parait une épreuve.
dis toi que c'est une chance
Oui Je disais justement que c'est une chance de ne pas avoir un gros appétit5000 ça me ferait mal au cul, au porte monnaie, aux intestins, au confort de vie. Pas sûr que ça soit une chance.
Les chanceux c'est ceux qui sèche a 2500 et qui bulk à 3500.
L'équivalent d'une tartifletteJe suis pas tout a fait d'accord, mange 5000/6000 kcals propre, tu verras que c'est loin d'être évident
Tu fais combien de temps avec une Vial de 2 mg ?En tout cas avec la semaglutide, il n'a jamais été aussi simple de tenir une diète, je pourrais presque oublier de manger parfois.
J'en ai repris quelques vials, j'ai bien perdu en BF sans souffrance.
Tu fais combien de temps avec une Vial de 2 mg ?
Salut sans indiscrétion tu cruises à quel dosage ?Oui tout le monde a son type de physique, et pour avoir fait 15kg de plus avec un pdc ~ +20, je préfère largement être plus léger mais également plus propre.
C'est une galère d'être lourd en réalité, le cardio en prend un coup, même si t'es assez propre tu as toujours le ventre distendu à cause des kcals a engloutir etc.
Sans parler du côté santé avec la chimie qu'il faut envoyer pour être aussi costaud. Je vais rester en cruise maintenant, je pense que j'ai fait mon temps dans les cycles.