Duncan Pharma

Ah ça me rassure si je peut dire 2 cycles avec de la tren e à 600 semaines et les 2 fois à la 3 ou 4eme semaine boom
 
Quelqu un aurait des retours du superdrol tabs? j ai vu que c etait hyper puissant, je suis tres tenter d y commander. @GiantMuscle aurait tu tester? Est ce que les gains sont important biensur couplé a d autre molecule, sur certaine discussion ils disent maxi 4 semaines?
 
600 mg semaines de tren e c est enorme! Juste avec 400mg je suis devenu fou, agressif, violent, apres 2 semaines de cure j ai tout jeter.....
Pas de chance écoute le seul es que j ai c est l estomac avec la tren je supporte tout les steros quasi jamais d es aller peut être un peu d insomnie mais vite fait
 
Quelqu un aurait des retours du superdrol tabs? j ai vu que c etait hyper puissant, je suis tres tenter d y commander. @GiantMuscle aurait tu tester? Est ce que les gains sont important biensur couplé a d autre molecule, sur certaine discussion ils disent maxi 4 semaines?

Double alkylation donc gros impact sur le foie :

La double alkylation fait référence au processus chimique par lequel le superdrol (methasterone) est synthétisé. Cette double alkylation est une caractéristique distinctive du superdrol et est en grande partie responsable de sa forte hépatotoxicité.

Le processus de double alkylation implique deux modifications chimiques de la structure de la molécule de base du superdrol. En substance, il s'agit de l'ajout de deux groupes alkyle (chaînes carbonées) à la molécule, ce qui la rend plus résistante à la dégradation métabolique lorsqu'elle est ingérée par voie orale. Cette résistance à la dégradation est ce qui permet au superdrol d'être actif lorsqu'il est pris par voie orale.

Cependant, cette double alkylation rend également le superdrol plus toxique pour le foie, car le foie doit métaboliser et éliminer ces composés.

C'est très puissant et procure des gains propres, mais ça cogne fort sur le foie et ca peut détruire l'appétit
 
Encore une promo a venir sur le télégram.

"We asume testos will win :) we will post code on 27.9 that u will be able to use till 30.9 so total 72h

On 27.9 there will be new poll so stay tuned :) same rules each week :) "
 
Par ailleurs en parlant de sdrol je vois plus la version injectable sur le nouveau site :( Jaurai bien commander en même temps que la testo
 
Pour peaufiner un physique le sdrol est l'une des meilleures molécules, mais il ne faut pas s'attendre à autre chose
 

Publicité Stéroïdes

Haut