Duncan Pharma

Oui mais je demandais plus pour le volume, si c est que la force autant tourner au diana qui est moins nocif meme si l est, certe plus de flotte!
Le diana pour moi c'est vraiment pas une bonne molecule, que ce soit pour le body ou la force, beaucoup trop de flotte ça peut te ruiner un physique en 2 semaine, et concernant la force, rien de dingue avec le diana vraiment..

Après chacun ses préférences et son expérience des molécules aussi.
 
Le diana pour moi c'est vraiment pas une bonne molecule, que ce soit pour le body ou la force, beaucoup trop de flotte ça peut te ruiner un physique en 2 semaine, et concernant la force, rien de dingue avec le diana vraiment..

Après chacun ses préférences et son expérience des molécules aussi.
Le Diana n'est pas un stéroïde de power mais il est très bien pour un body
Je ne sais pas comment vous faites pour faire autant de flotte avec du diana ou du deca
 
Autre chose, je suis à la recherche d'un pré workout efficace ou complexe multi vitaminé qui marche bien pour attaquer l'hiver
Il me semble que tu avais conseillé un booster que tu utilisais (ça remonte) et j'ai oublié le nom

Si les autres membres ont des conseils je suis preneur
 
Salut GiantMuscle,
Les prix ne sont pas affichés sur le site web Goldenlabs?


Les prix sont bien affichés ;)

Autre chose, je suis à la recherche d'un pré workout efficace ou complexe multi vitaminé qui marche bien pour attaquer l'hiver
Il me semble que tu avais conseillé un booster que tu utilisais (ça remonte) et j'ai oublié le nom

Si les autres membres ont des conseils je suis preneur


Regarde sur le topic des compliments alimentaires côté nutrition, les membres étaient en train d'en parler il y a peu de temps.
 
Le Diana n'est pas un stéroïde de power mais il est très bien pour un body
Je ne sais pas comment vous faites pour faire autant de flotte avec du diana ou du deca

Tout a fait d accord, et pour etre franc c est vraiment le truc qui me fait bien reagir, resultats rapide et visible, j ai meme plus de resultats visible que de la simple testo! Et la au moins tu vois ta force grimper, meme a 500mg de testo, je ressent pas ce que je ressent avec du diana, meme niveau des congestions!
 
Pas de chance écoute le seul es que j ai c est l estomac avec la tren je supporte tout les steros quasi jamais d es aller peut être un peu d insomnie mais vite fait
la seule fois où j'ai pris de la tren, c'est le seul ES que j'ai eu aussi
au bout de 3 semaines bide gonflé en permanence etc
j'ai plus d'ES avec la testo (sauf sur le système digestif) qui me met sous tension permanente, nerveux, chaud sans arrêt, bref...
 
Tout a fait d accord, et pour etre franc c est vraiment le truc qui me fait bien reagir, resultats rapide et visible, j ai meme plus de resultats visible que de la simple testo! Et la au moins tu vois ta force grimper, meme a 500mg de testo, je ressent pas ce que je ressent avec du diana, meme niveau des congestions!

Et pourtant la testostérone est bien plus fiable ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut