Duncan Pharma

C'est totalement hypocrite de penser que les anciens ne prenaient rien du tout. Il y a des tas de témoignages qui montrent le contraire. Tu as même "Sally Killer" sur Netflix qui montre ce que les gars à l'époque se mettaient, et ce n'était pas seulement 50 mg de Dianabol.

Et les arguments d'autorité ne fonctionnent pas. Encore une fois, le fait que tel ou tel mec fasse ceci ou cela peut être totalement faux, et je n'ai confiance en aucun dire. Si tu veux argumenter, montre des choses qui sont concrètes et scientifiques.

Tout le monde peut dire qu'il connaît des anciens qui prenaient 10 g de stéroïdes et que tout le reste était faux, ou inversement. Tout le monde peut dire ce qu'il veut tant que ce n'est pas prouvé.

Donc, en tout cas, sur ce feed Goldenlabs, les dires du genre "oui, je connais des gens qui font ça", etc., je n'en veux pas, car c'est ce type de mentalité qui fait que le bodybuilding n'avance pas en France.

Aujourd'hui, il suffit de faire un tour sur les forums étrangers avec de vrais IFBB pros et non pas d'il y a 50 ans pour se rendre compte des vrais dosages utilisés. Aujourd'hui, la parole sur les stéroïdes est libérée, et nous avons les vrais dosages qui circulent, pas comme à l'époque avec un embargo sur ce sujet.

Je parle d'IFBB Pro , mais aussi des membres plus lambda qui pour avoir un gros physique doivent envoyer également de gros dosage même si ce n'est pas encore aussi haut que les pros.

On peut également parler des cures que Billy nous faisait suivre à Paul et moi et on était très loin des 50 milligrammes de dianabol. C'était beaucoup plus haut alors que nous sommes loin d'avoir un physique énorme non plus.

Donc non, personne ne peut se créer un gros physique avec seulement 50 mg de Dianabol et 300 mg de testostérone. Il suffit de regarder les physiques sur le forum pour voir que c'est une réalité.

Je crois que la messe est dite
je te parle des anciens lambas comme moi
Bien évidement les anciens pro envoyaient fort

Je n'ai jamais été de ton avis ou celui de @billy concernant les gros dosages
J'ai resoecté votre choix et j'ai même voulu essayer 'pour avoir un avis dessus
On parle de cures de gros pour des mecs light quand même

Pour faire simple je vais prendre un exemple pour illustrer ce que je pense
Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'envoyer comme un porc gagner une compétion en bois à 86 kg pour 1m75

De manière générale je dirais que les mecs d'il y a 15 ou 20 ans envoyaient moins et avaient plus de résultats

Il n'y avait pas 100 revendeurs au marché noir à l'époque et on faisait souvent des commandes groupées pour avoir des prix avantageux
Autant te dire que je svais ce que les autres envoyaient

Tu peux maintenabt douter de ma parole et user de ton pouvoir pour me faire taire, j'ai décidé de rester ici lol
 
Dernière édition:
je te parle des anciens lambas comme moi
Bien évidement les anciens pro envoyaient fort

Je n'ai jamais été de ton avis ou celui de @billy concernant les gros dosages
J'ai resoecté votre choix et j'ai même voulu essayer 'pour avoir un avis dessus
On parle quand même de cure de gros pour des mecs light quand même

Pour faire simple je vais prendre un exemple pour illustrer ce que je pense
Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'envoyer comme un porc gagner une compétion en bois à 86 kg pour 1m75

De manière générale je dirais que les mecs d'il y a 15 ou 20 ans envoyaient moins et avaient plus de résultats

Il n'y avait pas 100 revendeurs au marché noir à l'époque et on faisait souvent des commandes groupées pour avoir des prix avantageux
Autant te dire que je szvais ce que les autres envoyaient

Tu peux maintenabt douter de ma parole et user de ton pouvoir pour me faire taire, j'ai décidé de rester ici lol

J'use d'aucun pouvoir, personne ne tombera d'accord donc je préfère que ça s'arrête ici
 
Ah on raconte notre vie du coup ? Bon alors juste pour information tu parles à un Power 120+ et tu vas pas impressionner grand monde ici en parlant d'un squat de 270kg que tu ne fais même pas toi même. Navré pour toi si c'était ton but. J'espère par ailleurs que c'est un beau Squat d'haltéro avec barre sur les trapèzes sup et une amplitude en dessous des hanches. ;)

Par ailleurs déjà qu'on te fais pas trop confiance sur tes histoires alors les histoires de tes potes qui prennent des miettes de diana, ok ça roule tu dors avec lui du coup et tu vie h24 dans son dos pour voir ce qu'il fait ? En plus tu parles du domaine de force, mais tu sais toute la question morphologique qu'il y a au travers de ça ? Et qu'une personne avec une très bonne morphologie pourra même squatter 250kil sans avoir jamais pris d'anabolisants ni avoir un pdc conséquent ?

Cet argumentaire sur ce que font probablement "les autres" et qui part dans tout les sens ça devient tellement ennuyant.

Je t'ai parlé d'un body de 140kg pour que tu vois le contre exemple même de ce que tu avance et d'être totalement ignorant sur la posologie dans ton argumentaire. Et que tu te rende compte à quel point t'es à l'ouest.

En ce qui concerne tes puerilités sache que tu m'as l'air en aucun cas d'une personne dont j'ai envie de faire la connaissance de près ou de loin donc ta séance garde la pour toi on a pas élevé les cochons ensembles. Qui plus est je vois tellement pas le rapport avec la discussion, en quoi ça couperait le débat en fait ? Tu vas juste me faire décharger les barres à chaque fois en fait, serieux ça pue juste la frustration et la stérilité depuis le début.

Les médicaments tout comme les steros sont soumis à la posologie et a ton passif c'est tout, que tu le veuille ou non on s'en tape c'est comme ça en fait, tu passera pour ce que tu passes à chaque débat.

Débat stérile à chaque fois. J'en reviens meme pas de discuter de ça en fait.
Je m'entraîne avec des poids de gonzesse, ce n'est certainement pas moi qui vais chercher à appâter la galerie

L'exemple c'était pour illustrer sa progression avec le Diana
C'est bien toi qui doutais des effets du Diana sur la force nan ?
Tu piges ou tu veux un schéma ?

Je t'ai invité car je ne m'invente pas une vie je suis virtuel mais aussi réel
 
Je m'entraîne avec des poids de gonzesse, ce n'est certainement pas moi qui vais chercher à appâter la galerie

L'exemple c'était pour illustrer sa progression avec le Diana
C'est bien toi qui doutais des effets du Diana sur la force nan ?
Tu piges ou tu veux un schéma ?

Je t'ai invité car je ne m'invente pas une vie je suis virtuel mais aussi réel
Le diana pour du powerlifting PTDR.

Allez merci aurevoir tu connais rien mais tu parles quand même, c'est parfois les mauvais côté de la liberté d'expression. Mais on l'accepte :D

Allez bonne soirée
 
Le diana pour du powerlifting PTDR.

Allez merci aurevoir tu connais rien mais tu parles quand même, c'est parfois les mauvais côté de la liberté d'expression. Mais on l'accepte :D

Allez bonne soirée
Ramene moi le preuve matérielle que 50 mg de Diana ne donne aucune force
Tout prouve le contraire mais tu t obstines pour te complaire

Je vais en rester là par respect pour la source
 
Ramene moi le preuve matérielle que 50 mg de Diana ne donne aucune force
Tout prouve le contraire mais tu t obstines pour te complaire

Je vais en rester là par respect pour la source
Entre ramener de la force, et avoir une cure correctement optimisée pour du powerlifting y'a un fossé, en power personne ne prend du Diana faudrait être totalement débile pour le faire d'ailleurs,
Mais reste dans ton domaine tu ne sais pas de quoi tu parles, là tu parles à un power, toi tu ne l'est pas et t'as pas la notion des choses.

Arretes de parler de choses que tu ne comprends pas ça serait cool pour tout le monde.
 
Entre ramener de la force, et avoir une cure correctement optimisée pour du powerlifting y'a un fossé, en power personne ne prend du Diana faudrait être totalement débile pour le faire d'ailleurs,
Mais reste dans ton domaine tu ne sais pas de quoi tu parles, là tu parles à un power, toi tu ne l'est pas et t'as pas la notion des choses.

Arretes de parler de choses que tu ne comprends pas ça serait cool pour tout le monde.
Tu as fait sous-entendre qu il ne se passe rien meme a 50 mg
Qui a parlé d utiliser du Diana pour une compet power ?
Tu crois vraiment que je t'ai attendu pour savoir quels steroides sont utilisés en power ?

Je vais arrêter de te répondre, les orgueilleux comme toi qui travestissent et extrapolent systématiquement la parole des autres m'insupportent
 
Tu as fait sous-entendre qu il ne se passe rien meme a 50 mg
Qui a parlé d utiliser du Diana pour une compet power ?
Tu crois vraiment que je t'ai attendu pour savoir quels steroides sont utilisés en power ?

Je vais arrêter de te répondre, les orgueilleux comme toi qui travestissent et extrapolent systématiquement sur les autres m'insupportent

Un peu l'hôpital qui se fou de la charité la dernière phrase. Mais vu l'ego et la mauvaise foie que t'as l'air d'avoir rien de surprenant.

Je te laisse sur cette citation,

"N'est il pas étrange de nous voir défendre plus farouchement nos erreurs que nos valeurs". Khalil Gibran

Passe une bonne soirée
 
Screenshot-20231001-141736.png


Plus que 3 jours pour voter pour la prochaine promotion les gars.

N'hésitez pas à rejoindre le groupe, promotions exclusives que je finirai par le plus reporter ici + des petits articles en anglais ET français ;)

Pour l'instant promotion sur le Primo a venir si ça je change pas
 
Je suis à la première semaine d’utilisation de la Semaglutide. Mon injection était jeudi précisément et je vois déjà une différence ou alors c’est un placebo mais je n’ai plus envie de manger. Un repas suffit amplement , comme disait @GiantMuscle , tu peux limite oublier un repas.

Je suis qu’au début , je ferai un retour après. Mon injection était de 0,250 mcg , le minimum.
D’après ce que j’ai compris je dois continuer à ce dosage encore trois semaines.
C’est bien ça ?
 
L'augmentation du dosage est propre à chacun, quand tu sens les effets diminuer, tu augmentes.

De mon côté, je ressens toujours les effets d'une manière très forte les deux premiers jours (assez nauséeux) et après cela s'estompe un peu et presque plus d'effet le dernier jour. Quand j'ai augmenté les dosages, les premiers jours ont été très violents et ça s'est estompé assez vite. Du coup maintenant je prefere garder le même dosage mais refaire une injection tous les 5 jours au lieu de 7. Les effets secondaires sont moins violents et ça marche tout aussi bien.

Après il n'y a aucune recommandation médicale la-dedans, je ne sais pas s'il y a une contre indication à ce que je fais.

Sinon, j'ai écouté pas mal de podcast sur la sémaglutide (en anglais dispo sur Spotify) et tous disent que cela engendre une perte de masse musculaire importante sans vraiment expliquer à quoi cela est dû.

Il y est expliqué que le traitement se fait à vie car, au cours du traitement cela engendre une perte musculaire et à l'arrêt du traitement, la reprise de poids est très rapide de sorte qu'au final, les patients ont repris le même poids sinon plus et le tout avec une composition musculaire amoindrie, donc un état de santé globale dégradé.

A écouter notamment, the good, the bad and the ugly of semaglutide sur spotify.

View: https://open.spotify.com/episode/71XJ2QuWLrtzM7A5dhTsV4?si=4b23be72f786462a
 
L'augmentation du dosage est propre à chacun, quand tu sens les effets diminuer, tu augmentes.

De mon côté, je ressens toujours les effets d'une manière très forte les deux premiers jours (assez nauséeux) et après cela s'estompe un peu et presque plus d'effet le dernier jour. Quand j'ai augmenté les dosages, les premiers jours ont été très violents et ça s'est estompé assez vite. Du coup maintenant je prefere garder le même dosage mais refaire une injection tous les 5 jours au lieu de 7. Les effets secondaires sont moins violents et ça marche tout aussi bien.

Après il n'y a aucune recommandation médicale la-dedans, je ne sais pas s'il y a une contre indication à ce que je fais.

Sinon, j'ai écouté pas mal de podcast sur la sémaglutide (en anglais dispo sur Spotify) et tous disent que cela engendre une perte de masse musculaire importante sans vraiment expliquer à quoi cela est dû.

Il y est expliqué que le traitement se fait à vie car, au cours du traitement cela engendre une perte musculaire et à l'arrêt du traitement, la reprise de poids est très rapide de sorte qu'au final, les patients ont repris le même poids sinon plus et le tout avec une composition musculaire amoindrie, donc un état de santé globale dégradé.

A écouter notamment, the good, the bad and the ugly of semaglutide sur spotify.

View: https://open.spotify.com/episode/71XJ2QuWLrtzM7A5dhTsV4?si=4b23be72f786462a


Je pense pas que cela concerne les utilisateurs de stéroïdes anabolisants ;)

En tout cas de mon côté, zéro perte musculaire même avec 200mg de testo par semaine.
 
Dernière édition:
2 commande passer la semaine davant reçue en 5 jours, et 1 commande passée vendredi 29 reçu ce matin, incroyable ^^
Top comme dhab
 
Moi je viens de franchir le pas...Depuis que je dois le faire.Pffff
Non pas que je doutais de la source et de ses produits.J'ai pratiquement lu toutes les pages depuis le début, et donc pu constater de très nombreux avis plus que positifs
J'avais demandé il y a pas mal de temps à GiantMuscle des renseignements sur certains produits, les moyens de paiement
Mais entre la fin du COVID, une hernie discale qui m'a privé d'entraînement pendant 6/7 mois et une reprise progressive depuis Juin...
Voilà aujourd'hui c'est fait et hâte d'attaquer d'ici quelques semaines
 
Moi je viens de franchir le pas...Depuis que je dois le faire.Pffff
Non pas que je doutais de la source et de ses produits.J'ai pratiquement lu toutes les pages depuis le début, et donc pu constater de très nombreux avis plus que positifs
J'avais demandé il y a pas mal de temps à GiantMuscle des renseignements sur certains produits, les moyens de paiement
Mais entre la fin du COVID, une hernie discale qui m'a privé d'entraînement pendant 6/7 mois et une reprise progressive depuis Juin...
Voilà aujourd'hui c'est fait et hâte d'attaquer d'ici quelques semaines

Tiens nous au courant de comment ça se passe pour la réception etc ;)
 
Tu as fait sous-entendre qu il ne se passe rien meme a 50 mg
Qui a parlé d utiliser du Diana pour une compet power ?
Tu crois vraiment que je t'ai attendu pour savoir quels steroides sont utilisés en power ?

Je vais arrêter de te répondre, les orgueilleux comme toi qui travestissent et extrapolent systématiquement la parole des autres m'insupportent
Le diana donne beaucoup de force ca c est sure! Arnold les prenais comme des bonbons, perso sous diana ou oxy j ai de meilleures congestion et force que sur de la testo ou autre molecule, j adore cet molecule meme si tu choppe de la flotte
 

Publicité Stéroïdes

Haut