Sélecto
Well-Known Member
je te parle des anciens lambas comme moiC'est totalement hypocrite de penser que les anciens ne prenaient rien du tout. Il y a des tas de témoignages qui montrent le contraire. Tu as même "Sally Killer" sur Netflix qui montre ce que les gars à l'époque se mettaient, et ce n'était pas seulement 50 mg de Dianabol.
Et les arguments d'autorité ne fonctionnent pas. Encore une fois, le fait que tel ou tel mec fasse ceci ou cela peut être totalement faux, et je n'ai confiance en aucun dire. Si tu veux argumenter, montre des choses qui sont concrètes et scientifiques.
Tout le monde peut dire qu'il connaît des anciens qui prenaient 10 g de stéroïdes et que tout le reste était faux, ou inversement. Tout le monde peut dire ce qu'il veut tant que ce n'est pas prouvé.
Donc, en tout cas, sur ce feed Goldenlabs, les dires du genre "oui, je connais des gens qui font ça", etc., je n'en veux pas, car c'est ce type de mentalité qui fait que le bodybuilding n'avance pas en France.
Aujourd'hui, il suffit de faire un tour sur les forums étrangers avec de vrais IFBB pros et non pas d'il y a 50 ans pour se rendre compte des vrais dosages utilisés. Aujourd'hui, la parole sur les stéroïdes est libérée, et nous avons les vrais dosages qui circulent, pas comme à l'époque avec un embargo sur ce sujet.
Je parle d'IFBB Pro , mais aussi des membres plus lambda qui pour avoir un gros physique doivent envoyer également de gros dosage même si ce n'est pas encore aussi haut que les pros.
On peut également parler des cures que Billy nous faisait suivre à Paul et moi et on était très loin des 50 milligrammes de dianabol. C'était beaucoup plus haut alors que nous sommes loin d'avoir un physique énorme non plus.
Donc non, personne ne peut se créer un gros physique avec seulement 50 mg de Dianabol et 300 mg de testostérone. Il suffit de regarder les physiques sur le forum pour voir que c'est une réalité.
Je crois que la messe est dite
Bien évidement les anciens pro envoyaient fort
Je n'ai jamais été de ton avis ou celui de @billy concernant les gros dosages
J'ai resoecté votre choix et j'ai même voulu essayer 'pour avoir un avis dessus
On parle de cures de gros pour des mecs light quand même
Pour faire simple je vais prendre un exemple pour illustrer ce que je pense
Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'envoyer comme un porc gagner une compétion en bois à 86 kg pour 1m75
De manière générale je dirais que les mecs d'il y a 15 ou 20 ans envoyaient moins et avaient plus de résultats
Il n'y avait pas 100 revendeurs au marché noir à l'époque et on faisait souvent des commandes groupées pour avoir des prix avantageux
Autant te dire que je svais ce que les autres envoyaient
Tu peux maintenabt douter de ma parole et user de ton pouvoir pour me faire taire, j'ai décidé de rester ici lol
Dernière édition: