Duncan Pharma

Pis je sens une bonne bosse sur la cuisse droite comparer a celle de gauche ou c est normal.... je precise que d habitude je met sur la cuisse droite, je sursaute moi que quand je touche quelque chose sur la cuisse gauche, surement a cause de la cicatrisation...
 
Pis je sens une bonne bosse sur la cuisse droite comparer a celle de gauche ou c est normal.... je precise que d habitude je met sur la cuisse droite, je sursaute moi que quand je touche quelque chose sur la cuisse gauche, surement a cause de la cicatrisation...

En même temps faut varier les spots, si ta abusé tu pourras bientôt plus jamais faire dans les cuisses
 
Oui. Si tu accumules trop de tissu cicatriciel c'est est fini. Faut au minimum 6 spots. Je comprends pas pourquoi en arriver à ce point avec tous les endroits où tu peux envoyer

J ai fais une fois le cul, le lendemain je pouvais meme pas lever de mon lit, le 3eme jour j etais obligé de me tenir a la rampe d escalier pour descendre, un coup j ai fais l epaule, je pouvais plus lever le bras tellement j avais mal, donc me conseil ou?
 
Épaule t’a déjà 2 sites différents par epaule

Pec biceps franchement les fesses c’est top

Si tu maitrises la diet le deca tu devrais pas faire trop de flotte

Quand tu laisse bien un site récupérer franchement l’injecton est agréable j’aime bien alterner le plus possible
 
Épaule t’a déjà 2 sites différents par epaule

Pec biceps franchement les fesses c’est top

Si tu maitrises la diet le deca tu devrais pas faire trop de flotte

Quand tu laisse bien un site récupérer franchement l’injecton est agréable j’aime bien alterner le plus possible

Les fesses oui j ai absolument rien sentit a l inje, mais le lendemain je te jure j ai pas bouger du lit, c etait une douleur incroyable, comme dirait @John Jeeves peut etre normal vu que j avais jamais mis a cet endroit
 
Épaule t’a déjà 2 sites différents par epaule

Pec biceps franchement les fesses c’est top

Si tu maitrises la diet le deca tu devrais pas faire trop de flotte

Quand tu laisse bien un site récupérer franchement l’injecton est agréable j’aime bien alterner le plus possible

Epaule tu peux pas mettre plus de 2ml il me semble non?
 
Épaule t’a déjà 2 sites différents par epaule

Pec biceps franchement les fesses c’est top

Si tu maitrises la diet le deca tu devrais pas faire trop de flotte

Quand tu laisse bien un site récupérer franchement l’injecton est agréable j’aime bien alterner le plus possible
Tu kiffe pas trop les ester court.
Après y'en a qui encaisse les injection plus que d'autres.
 
Disons aussi que plus les injections sont fréquentes , plus les effets secondaires reste loin , même avec des esters long j’envoie 1j sur 2 ou 1j sur 3
 

Publicité Stéroïdes

Haut