Kenron
Well-Known Member
À la rigueur faire le matin lundi et mercredi et le soir le vendredi lolPas grand chose non
À la rigueur faire le matin lundi et mercredi et le soir le vendredi lolPas grand chose non
Si t'as du Bold 200, c'est la même aussi lol
Et encore une fois, c'est pas la même molécule / résultats.
Changes de spot, ou tu vas avoir des problèmes.Pis je sens une bonne bosse sur la cuisse droite comparer a celle de gauche ou c est normal.... je precise que d habitude je met sur la cuisse droite, je sursaute moi que quand je touche quelque chose sur la cuisse gauche, surement a cause de la cicatrisation...
Pis je sens une bonne bosse sur la cuisse droite comparer a celle de gauche ou c est normal.... je precise que d habitude je met sur la cuisse droite, je sursaute moi que quand je touche quelque chose sur la cuisse gauche, surement a cause de la cicatrisation...
En même temps faut varier les spots, si ta abusé tu pourras bientôt plus jamais faire dans les cuisses
A ce point....
Oui. Si tu accumules trop de tissu cicatriciel c'est est fini. Faut au minimum 6 spots. Je comprends pas pourquoi en arriver à ce point avec tous les endroits où tu peux envoyer
Si le spot était "vierge", c'est normal.J ai fais une fois le cul, le lendemain je pouvais meme pas lever de mon lit, le 3eme jour j etais obligé de me tenir a la rampe d escalier pour descendre, un coup j ai fais l epaule, je pouvais plus lever le bras tellement j avais mal, donc me conseil ou?
J ai fais une fois le cul, le lendemain je pouvais meme pas lever de mon lit, le 3eme jour j etais obligé de me tenir a la rampe d escalier pour descendre, un coup j ai fais l epaule, je pouvais plus lever le bras tellement j avais mal, donc me conseil ou?
Ester court c’est pas pour toiJ ai fais une fois le cul, le lendemain je pouvais meme pas lever de mon lit, le 3eme jour j etais obligé de me tenir a la rampe d escalier pour descendre, un coup j ai fais l epaule, je pouvais plus lever le bras tellement j avais mal, donc me conseil ou?
Mdrl’injecton est agréable
C’est normal, c'est un AlsacoMdr
Toi t'es le meilleur
Épaule t’a déjà 2 sites différents par epaule
Pec biceps franchement les fesses c’est top
Si tu maitrises la diet le deca tu devrais pas faire trop de flotte
Quand tu laisse bien un site récupérer franchement l’injecton est agréable j’aime bien alterner le plus possible
Épaule t’a déjà 2 sites différents par epaule
Quand tu laisse bien un site récupérer franchement l’injecton est agréable j’aime bien alterner le plus possible
Epaule tu peux pas mettre plus de 2ml il me semble non?
Ça dépend de la taille de l'épaule mais 2ml c'est bien oui
Tu kiffe pas trop les ester court.Épaule t’a déjà 2 sites différents par epaule