Nafar
Active Member
Oui je sais bien 25mg par jour mais c est dosé en 50 du coup pipette ou pas le conditionnement ?C'est le dosage 25, voir même 50mg pour certains
Oui je sais bien 25mg par jour mais c est dosé en 50 du coup pipette ou pas le conditionnement ?C'est le dosage 25, voir même 50mg pour certains
Oui je sais bien 25mg par jour mais c est dosé en 50 du coup pipette ou pas le conditionnement ?
Ça marche merci Giant pour l infoFaut prendre une seringue pour aspirer le produit
Salut,Salut, il fait la livraison dans les DOM TOM ? Je trouve pas mon "pays" dans la sélection pour l'adresse de livraison.
Mon péché mignon le DHB, en cruise c’est le top, 250mg Testo + 100mg DHB en E5D
C’est clair, pour ça que j’ai fait une petite pause, tu sens bien la douleur 4/5 jours dans le muscleDommage que la concentration et le PIP soit un limitateur
En parlant de PIP, un retour sur le DHB de Golden ? Je viens d’en commander. Je prends 150mg de Test C en cruise je peux ajouter combien de DHB ? Y’a un effet sur les E2 ?
Salut a tous
Après 12 eme week testo 500mg seulement c’était bien passé
Sauf avec Proviron une prise tous les jours
Mon gyco est pas arrêté développé plus en plus… une petite boule dedans téton,
Je ne sais pas si Proviron est exactement dosé a 10 mg?
Merci
Salut a tous
Après 12 eme week testo 500mg seulement c’était bien passé
Sauf avec Proviron une prise tous les jours
Mon gyco est pas arrêté développé plus en plus… une petite boule dedans téton,
Je ne sais pas si Proviron est exactement dosé a 10 mg?
Merci
Hello, sur le site j’ai « code has expired »PLUS QUE DEMAIN LES GARS
Les Promotions de Noël sont arrivées sur Golden Labs !
Profitez de 30 % de réduction sur tout le site (hors peptide et hormone de croissance, ainsi que les produits pharmaceutiques). De plus, la livraison est offerte pour toute commande dépassant 200 € !
N'oubliez pas d'appliquer le coupon de réduction GOLDENSANTA30 au moment de valider votre panier d'achat pour bénéficier de cette offre spéciale.
Offre valable du 18 au 28 décembre. Ne manquez pas cette opportunité de remplir votre panier de cadeaux pour les fêtes !
Visitez dès maintenant https://goldenlabs.shop/
Hello, sur le site j’ai « code has expired »