Duncan Pharma

Salut, il fait la livraison dans les DOM TOM ? Je trouve pas mon "pays" dans la sélection pour l'adresse de livraison.
 
Screenshot-20231223-085409.png


- Les culturistes utilisent la DHB pour stimuler l'anabolisme de base.

- Les haltérophiles et les hommes forts (femmes) utilisent la DHB pour améliorer l'apprentissage moteur.

- Les joueurs d'échecs et les athlètes basés sur les jeux utilisent la DHB pour améliorer le fonctionnement neurologique de base.

- Les personnes atteintes de PFS et d'autres troubles neurologiques utilisent la DHB pour corriger les problèmes de tension neurale sous-jacentes.

La DHB est probablement l'androgène le plus polyvalent qui existe. Même des doses aussi faibles que 25 mg peuvent avoir un impact considérable. Pour l'aspect anabolique, les doses peuvent être augmentées considérablement

Le DHB est un androgène extraordinaire lorsqu'il est appliqué correctement ! il a une efficacité intrinsèque extrêmement élevée au niveau des récepteurs, ce qui signifie qu'il se lie plus facilement à l'ars, envoie plus de signaux chimiques et que chacun de ces signaux a une force totale plus élevée.

Il en va de même pour le tren et le ment et c'est pourquoi ces androgènes sont considérés comme " tellement plus forts " que les autres androgènes.

Il a des tonnes d'applications potentielles avec deux principes d'action de base (gardez à l'esprit qu'il y en a beaucoup d'autres) :
-Régulation majeure de la traduction/transcription des protéines (anabolisme)
- Régulation majeure de la NMJ (amélioration de la santé intestinale, de la sensibilité à l'insuline, de la sensibilité cérébrale à l'insuline pour améliorer indirectement le taux métabolique cérébral), etc.
 
En parlant de PIP, un retour sur le DHB de Golden ? Je viens d’en commander. Je prends 150mg de Test C en cruise je peux ajouter combien de DHB ? Y’a un effet sur les E2 ?
 
Salut a tous

Après 12 eme week testo 500mg seulement c’était bien passé
Sauf avec Proviron une prise tous les jours
Mon gyco est pas arrêté développé plus en plus… une petite boule dedans téton,
Je ne sais pas si Proviron est exactement dosé a 10 mg?

Merci :)
 
Salut a tous

Après 12 eme week testo 500mg seulement c’était bien passé
Sauf avec Proviron une prise tous les jours
Mon gyco est pas arrêté développé plus en plus… une petite boule dedans téton,
Je ne sais pas si Proviron est exactement dosé a 10 mg?

Merci :)

As tu fais une prise de sang pour regarder ta prolactine et tes œstrogènes ?
Pourquoi ne pas avoir choisi de l’exemesrane ou un autre anti œstrogène ?
 
Salut a tous

Après 12 eme week testo 500mg seulement c’était bien passé
Sauf avec Proviron une prise tous les jours
Mon gyco est pas arrêté développé plus en plus… une petite boule dedans téton,
Je ne sais pas si Proviron est exactement dosé a 10 mg?

Merci :)

Faut pas prendre de proviron pour gérer tes E2, c'est trop faible.

En raison du fait que de nombreux autres composés sont disponibles qui sont beaucoup plus puissants et efficaces que le proviron pour les mêmes objectifs, il est apparemment inutile d'augmenter le dosage d'un utilisateur beaucoup plus que 100mgs par jour. Au lieu de cela, il serait probablement préférable de changer de composé et d'essayer un médicament beaucoup plus puissant si les résultats souhaités ne sont pas atteints.

C'est normal que ta gynéco parte pas avec du proviron, déjà, ça arrête pas l'aromatisation, ensuite c'est pas le plus efficace.

En plus au prix du proviron , tu gagnes bien plus d'argent à prendre un produit de base fait pour gérer tout ça comme de l'Aromasin ou Arimidex

Encore une fois, faut bien se renseigner avant de faire une cure pour éviter ce genre de chose...
 
PLUS QUE DEMAIN LES GARS ;)

20231216-122921-0000.png


❄️⭐ Les Promotions de Noël sont arrivées sur Golden Labs !⭐❄️

Profitez de 30 % de réduction sur tout le site (hors peptide et hormone de croissance, ainsi que les produits pharmaceutiques). De plus, la livraison est offerte pour toute commande dépassant 200 € !

N'oubliez pas d'appliquer le coupon de réduction GOLDENSANTA30 au moment de valider votre panier d'achat pour bénéficier de cette offre spéciale.

Offre valable du 18 au 28 décembre. Ne manquez pas cette opportunité de remplir votre panier de cadeaux pour les fêtes ! ✨

Visitez dès maintenant https://goldenlabs.shop/
 
PLUS QUE DEMAIN LES GARS ;)

20231216-122921-0000.png


❄️⭐ Les Promotions de Noël sont arrivées sur Golden Labs !⭐❄️

Profitez de 30 % de réduction sur tout le site (hors peptide et hormone de croissance, ainsi que les produits pharmaceutiques). De plus, la livraison est offerte pour toute commande dépassant 200 € !

N'oubliez pas d'appliquer le coupon de réduction GOLDENSANTA30 au moment de valider votre panier d'achat pour bénéficier de cette offre spéciale.

Offre valable du 18 au 28 décembre. Ne manquez pas cette opportunité de remplir votre panier de cadeaux pour les fêtes ! ✨

Visitez dès maintenant https://goldenlabs.shop/
Hello, sur le site j’ai « code has expired »
 

Publicité Stéroïdes

Haut