Duncan Pharma

Et toi @GiantMuscle ton expérience perso avec ? Raconte nous un peu
Car force 70/100 de la tren
C’est limite trop beau pour y croire
+10/100 sur mes PR je prend cache mdr

Je ne suis pas fan des dosages de 100 mg par ml, car cela nécessite l'envoi de trop de millilitres et plusieurs injections, ce qui n'est pas très agréable pour moi.

De plus, je ne suis pas un adepte de cette molécule. À mon avis, comparée à des molécules plus classiques, elle est moins intéressante.

D'ailleurs, je pense qu'il est possible de construire un physique impressionnant en utilisant les cinq ou six molécules de base.
 
J’ai déjà des sous cut gh tout les jours
Et 1ml de huileux bof mdr merci une boule inflammatoire énorme
 
Dernière édition:
0d9f01faa01b658ee02eea64ec0672f35dfbbeedbbf18f406450c5d28d992de6.jpg


Faire de votre PCT ou de votre phase de croisière un moment plus agréable est crucial pour beaucoup.

Malgré la crainte de perdre les acquis musculaires, suivre un protocole solide peut éviter cette perte. Pour rendre cette période plus intéressante et anabolique, voici quelques ajouts possibles :

- GH & sécrétagogues de GH : ces composés sont anaboliques et anti-cataboliques, favorisant la récupération, la qualité du sommeil et la croissance musculaire.

- Inhibiteurs de PDE5 : comme le Tadalafil et le Sildenafil, non seulement pour améliorer la fonction sexuelle, mais aussi pour leurs légères propriétés anaboliques et effets cardioprotecteurs.

- Ecdystéroïdes : malgré la controverse, ces composés semblent avoir des propriétés anaboliques légères sans supprimer la testostérone ni entraîner d'effets secondaires négatifs.

- SARMs : bien que certains soient peu suppressifs pour la récupération, leur utilisation entre les cycles peut aggraver les effets secondaires.

- Proviron : bien que moins suppressif, il peut influencer la fonction sexuelle et la fertilité.

En somme, entre les cycles, il est possible de rendre cette période plus agréable et potentiellement anabolique en intégrant ces composés, bien que suivre un bon protocole assure généralement la conservation musculaire.​
 
Hello, vous savez si goldenlabs fait toujours une liste pour les commande au dessus de 500 euros comme dit à l’un des messages de présentations ?
 


Bodybuilders, vous devriez le faire !

L'un des outils les plus souvent sous-estimés dans le domaine du bodybuilding est le brassard de pression artérielle, et ce pour une multitude de raisons.

Tout d'abord, l'hypertension artérielle est souvent asymptomatique, ce qui signifie qu'aucun symptôme n'est perceptible jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Alors que les bodybuilders se concentrent principalement sur le développement musculaire, le contrôle de la tension artérielle permet d'avoir une idée de la santé cardiovasculaire et rénale globale, servant de système d'alerte précoce pour les problèmes potentiels qui pourraient avoir un impact sur le bien-être à long terme.

Non seulement cela, mais cela contribuera à une vie plus saine et plus agréable après le bodybuilding. En raison de ces facteurs, l'incorporation de contrôles hebdomadaires est une pratique simple mais puissante de maintien de la santé. Elle permet aux bodybuilders de prendre le contrôle de leur bien-être général et de prendre des décisions éclairées concernant leur entraînement et leur mode de vie.

Alors, si vous n'en avez pas encore, rendez-vous en ligne pour vous en procurer un. L'investissement en vaut la peine.​
 
Salut à tous !

Est-ce que quelqu’un a un retour sur le HMG ?
Niveau libido, quantité de sperme et volume testiculaire ?
Très peu de sources en proposent !

Merci ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut