Heavyx
Member
Petite commande passée Samedi dernier, reçue aujourd'hui
Rapide et efficace, comme d'habitude, rien à redire
ok merci
bon j'ai passe une commande avec quelques babiole dont 2 armagedon j'attend le mail pour adresse BTC en esperant que je me souvienne comment payer en BTC (binance ) lol
tu connais les frais que prenne binance (histoire de pas envoyer moins que prevu a golden)
Petite commande passée Samedi dernier, reçue aujourd'hui
Elle va vite se transformer en Valentin du coupTop je vais pouvoir mettre ma Valentine sous Tren
le code ne fonctionne pas pour l'eau bactério
c'est un bug?
non c'est avec les injecs classiquesC'est dans la catégorie des peptides/Gh je suppose
non c'est avec les injecs classiques
Salut encore une commande bien reçu ..
Source au top ..
@John Jeeves est volontaire je croisJe serais curieux de voir les résultats d’une cure de DHB à +600mg semaine, 1g j’en parle même pas, mais je vois pas comment c’est possible de s’en injecter autant en sachant que la zone d’injection sera douloureuse pendant 4-5 jours
We, quand j'aurai terminé ma cure d'isotrétinoïne lol@John Jeeves est volontaire je crois
J’ai commencer y a 3jJe serais curieux de voir les résultats d’une cure de DHB à +600mg semaine, 1g j’en parle même pas, mais je vois pas comment c’est possible de s’en injecter autant en sachant que la zone d’injection sera douloureuse pendant 4-5 jours
Ah sa j'ai connus cette cure la jusqu'à 100 mg , je la melangais avec 1000 testo 600 deca 600 tren 600 boldo lol , j'ai encore un sachet de chez mf de côté en espérant jamais réutiliser sa lolWe, quand j'aurai terminé ma cure d'isotrétinoïne lol
Merci de devouer ton corps a la science, fais nous un retourJ’ai commencer y a 3j
A 100mg jour
Je vais voir combien de semaine car leger pip quand même à voir si je m’habite comme
Si c’est déjà arriver ou si au contraire je tolère de moins en moins