Duncan Pharma



Bonjour à tous !

Nous sommes ravis de célébrer la semaine de la Saint-Valentin avec vous en vous offrant une opportunité spéciale.

A cette occasion, nous vous offrons une remise exclusive de 30% sur tous nos produits, à l'exception des gammes pharmaceutiques et GH.

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d'utiliser le code promotionnel : LOVE30 lors de votre commande.

Cette promotion est valable dès maintenant et jusqu'à la fin de la semaine de la Saint-Valentin.
 




Le DHB est généralement considéré comme l'un des androgènes "exotiques/forts" avec le trenbolone et le ment en raison de son efficacité intrinsèque, c'est-à-dire à quel point il se lie facilement au récepteur androgène (AR), le nombre de signaux chimiques qu'il envoie, la force de ces signaux, à quel point il quitte l'AR facilement, comment il s'amarre facilement à un autre AR, etc.

Étant donné ses importantes modifications au niveau neurologique (tant neurochimique qu'au niveau de la jonction neuromusculaire), nous voyons qu'il est un moteur potentiel principal dans tout sport nécessitant un apprentissage moteur comme nécessité sous-jacente (pratiquement tous). De plus, il y a des améliorations évidentes de la sensibilité à l'insuline, de la traduction des protéines/transcription, de la motilité intestinale, de la force brute, etc.

Il est toujours question de sa toxicité mais en réalité, comme pour tous les androgènes, cela dépend en grande partie de la dose, de la durée et de l'individu utilisant le composé. Il peut généralement être utilisé à faible dose par les strongwomen avec un succès considérable pour de courtes périodes de temps à l'approche de leur compétition, tandis que les strongmen peuvent l'utiliser plus longtemps et à des doses plus élevées.

Il peut être utilisé à faible dose pour les femmes fortes avec un succès considérable pendant de courtes périodes de temps à l'approche de leur compétition, alors que les hommes forts peuvent l'utiliser pendant de plus longues périodes et à des doses plus élevées.

Les fourchettes d'utilisation peuvent être énormes mais en GÉNÉRAL pour les applications initiales nous voyons :

- Les STRONGWOMEN peuvent commencer avec aussi peu que 25-50mg par semaine et ajuster en fonction de la réponse (4-6 semaines environ)

- Les STRONGMEN peuvent commencer avec aussi peu que 50-100mg par semaine et ajuster en fonction de la réponse (6-12 semaines +)

Les doses pour les strongwomen et strongmen de haut niveau peuvent aller jusqu'à 200mg jusqu'à 1 gramme JUSTE pour vous donner une compréhension complète de la large gamme d'application des dosages.
 
Je serais curieux de voir les résultats d’une cure de DHB à +600mg semaine, 1g j’en parle même pas, mais je vois pas comment c’est possible de s’en injecter autant en sachant que la zone d’injection sera douloureuse pendant 4-5 jours
 
Je serais curieux de voir les résultats d’une cure de DHB à +600mg semaine, 1g j’en parle même pas, mais je vois pas comment c’est possible de s’en injecter autant en sachant que la zone d’injection sera douloureuse pendant 4-5 jours
J’ai commencer y a 3j
A 100mg jour
Je vais voir combien de semaine car leger pip quand même à voir si je m’habite comme
Si c’est déjà arriver ou si au contraire je tolère de moins en moins
 

Publicité Stéroïdes

Haut