On voit ou sont passés les 10% d’augmentation. lolJ'aime bien le logo, il est stylé.
Regarde la pièce jointe 42800
Non mais ça fait Super Drol.Perso je trouve ça pas très engageant... On dirait un logo de marque de bonbons acidulés pour enfants...
Ça fait pas super pro...
Le deuxième il claque !
Manque la baignoire non mais je deconne hein!
Tu tourne que sur épaules cuisse comme spots ?Hello, j’envoie 1,5ml de cut mix avec 0,5ml de testo E a chaque injection dans les deux cuisses et épaule, et franchement les pip c’est de pire en pire. Je pense mes muscles sature, vous auriez des strats pour éviter les douleurs le lendemain? Ce soir j’ai chauffer la fiole je crois c’était pire. Peu être une pommade à mettre quelque temps après ?
Tu peux me rappeller comment se prend l'armaggedon ? J'avais pris l'ancienne version y a 3 4 ans...
J'ai pas de grandes compétences de graphiste les gars.
Cependant, je préfère maintenant @John Jeeves a vous tous.
Tu peux me rappeller comment se prend l'armaggedon ? J'avais pris l'ancienne version y a 3 4 ans...
J en ai eu un peu mais c'est légerSalut à tous,
Je prends de larmageddon en ce moment, juste une question cest laquelle des molécules le petit depot blanc au fond?
Le tuto mavait bien servi d'ailleurs, je le prend avec une seringue 0.5ml, je secoue un peu le flacon mais on dirait que le depot bouche un peu l'aiguille. Je vais essayer avec une 1Ml.
En tout cas, ca mets une sacré pêche le truc...
Shamb
Une goutte égale 0.1ml?Jai hésité à utiliser la pipette pour un soucis de précisionJ en ai eu un peu mais c'est léger
Je bois directement dans la fiole
quand tu bois directement dans la fiole, y'a plus de précision lolUne goutte égale 0.1ml?Jai hesité à utiliser la pipette pourbun soucis de précision