Okay @GiantMuscleIl est bloqué dans le pays d'envoi, tu l'auras pas.
Moi compris je resterai fidèle à eux en tout cas
Hello. Je n'arrive pas à accéder au site. C'est possible de passer ma commande directement par mail si je sais quelles prods prendre?
11joursMoi j’espère encore qu’ils vont revenir , cette source était très pro.
Salut tout le monde , des nouvelles de la source ?
Au top le retour ! J’attends pour passer une commandeRegarde la pièce jointe 44565
Message de l'équipe
Bonjour à tous,
Nous avons le plaisir de vous informer que notre site va bientôt reprendre les ventes. Après une période de pause pour réorganiser et améliorer notre service, nous sommes prêts à revenir avec des nouveautés excitantes et une qualité toujours au rendez-vous.
Ce qui va changer :
1. Restructuration de l'équipe : Nous avons renforcé notre équipe avec des experts pour vous offrir un service encore plus performant et réactif.
2. Nouvelle gamme de produits : Nous vous proposons désormais une gamme de produits plus restreinte mais ultra qualitative, sélectionnée avec soin pour répondre au mieux à vos attentes.
3. Nouvelles méthodes de paiement : Nous avons intégré de nouvelles options de paiement pour faciliter vos achats en toute sécurité.
4. Expédition en 24h : Nous nous engageons à expédier vos commandes dans un délai de 24 heures pour vous garantir une livraison rapide.
Ce qui ne change pas :
- La qualité de service : Nous continuons à mettre un point d'honneur à vous offrir un service client de qualité, disponible et à l'écoute.
- Ma présence en tant que représentant : Je reste votre interlocuteur privilégié pour toute question ou besoin particulier.
À ce jour, tous nos produits ont été envoyés chez Janoshik pour des tests rigoureux, et nous sommes en attente des résultats avant de démarrer. Nous tenons à vous assurer que cette démarche garantit la qualité et la sécurité de nos produits.
Encore quelques jours de patience avant la reprise ! Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
J'espère qu'ils feront encore la trestolone