Duncan Pharma

Nous rencontrons de petits problèmes avec l'expédition. Il y a eu beaucoup de contrôles dans la zone et nous ne nous sentons pas en sécurité pour envoyer les colis maintenant. Nous comprenons que certains d'entre vous n'ont pas encore reçu leurs commandes malgré la confirmation de leur paiement. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et nous nous engageons à résoudre ces problèmes le plus rapidement possible.

Si vous êtes concerné, veuillez nous envoyer un message privé à goldenlabs@protonmail.com contenant une capture d'écran de votre commande, l'ID de transaction pour la cryptomonnaie, et l'adresse de votre portefeuille.

Cela nous aidera à traiter votre dossier avec la plus grande efficacité. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Nous procédons à une restructuration et à des changements internes qui garantiront notre sécurité. Cela inclut des changements de design, de localisation et d'expédition.

Nous prévoyons de reprendre les ventes entre le 20 et le 31 de ce mois.
 
Un petit mot pour un grand merci à Golden et à toi Giant !! J’ai suivi les instructions et je viens d’être remboursé !!! Intégralement !! Il est clair que l’équipe de Golden garde toute ma confiance et me garde comme un de leur clients!! J’attends impatiemment leur retour !!
 
Hello. Je n'arrive pas à accéder au site. C'est possible de passer ma commande directement par mail si je sais quelles prods prendre?
 
1716411582927.png

Message de l'équipe

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que notre site va bientôt reprendre les ventes. Après une période de pause pour réorganiser et améliorer notre service, nous sommes prêts à revenir avec des nouveautés excitantes et une qualité toujours au rendez-vous.

Ce qui va changer :

1. Restructuration de l'équipe :
Nous avons renforcé notre équipe avec des experts pour vous offrir un service encore plus performant et réactif.

2. Nouvelle gamme de produits : Nous vous proposons désormais une gamme de produits plus restreinte mais ultra qualitative, sélectionnée avec soin pour répondre au mieux à vos attentes.

3. Nouvelles méthodes de paiement : Nous avons intégré de nouvelles options de paiement pour faciliter vos achats en toute sécurité.

4. Expédition en 24h : Nous nous engageons à expédier vos commandes dans un délai de 24 heures pour vous garantir une livraison rapide.

Ce qui ne change pas :

- La qualité de service :
Nous continuons à mettre un point d'honneur à vous offrir un service client de qualité, disponible et à l'écoute.

- Ma présence en tant que représentant : Je reste votre interlocuteur privilégié pour toute question ou besoin particulier.

À ce jour, tous nos produits ont été envoyés chez Janoshik pour des tests rigoureux, et nous sommes en attente des résultats avant de démarrer. Nous tenons à vous assurer que cette démarche garantit la qualité et la sécurité de nos produits.

Encore quelques jours de patience avant la reprise ! Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
 
Regarde la pièce jointe 44565

Message de l'équipe

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que notre site va bientôt reprendre les ventes. Après une période de pause pour réorganiser et améliorer notre service, nous sommes prêts à revenir avec des nouveautés excitantes et une qualité toujours au rendez-vous.

Ce qui va changer :

1. Restructuration de l'équipe :
Nous avons renforcé notre équipe avec des experts pour vous offrir un service encore plus performant et réactif.

2. Nouvelle gamme de produits : Nous vous proposons désormais une gamme de produits plus restreinte mais ultra qualitative, sélectionnée avec soin pour répondre au mieux à vos attentes.

3. Nouvelles méthodes de paiement : Nous avons intégré de nouvelles options de paiement pour faciliter vos achats en toute sécurité.

4. Expédition en 24h : Nous nous engageons à expédier vos commandes dans un délai de 24 heures pour vous garantir une livraison rapide.

Ce qui ne change pas :

- La qualité de service :
Nous continuons à mettre un point d'honneur à vous offrir un service client de qualité, disponible et à l'écoute.

- Ma présence en tant que représentant : Je reste votre interlocuteur privilégié pour toute question ou besoin particulier.

À ce jour, tous nos produits ont été envoyés chez Janoshik pour des tests rigoureux, et nous sommes en attente des résultats avant de démarrer. Nous tenons à vous assurer que cette démarche garantit la qualité et la sécurité de nos produits.

Encore quelques jours de patience avant la reprise ! Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
Au top le retour ! J’attends pour passer une commande
 

Publicité Stéroïdes

Haut