Duncan Pharma

Hello tout le monde
J’ai un petit problème,
Après une injection de L-Carnitine J’ai une sorte d’œdème qui ne part pas depuis plusieurs semaines maintenant,

Ça me fait comme une boule,
Qui est visible en plus,
J’avais injecté en sous-cutanée au niveau abdominal.

Quelqu’un sait comment le faire partir?

J’ai déjà massé longtemps dessus,
ça n’a rien fait
L-carnitine et L-glutathion m'on fait ca a moi aussi c'est partir avec le temps
 
quelle idée aussi d'envoyer 1ml en SC
même 0.5ML c'est bcp
faut injecter avec une seringue à insu mais dans l'épaule, tu n'auras aucun problème
là faut attendre que ça se dissipe et si ça part pas faudra le faire ponctionner
En intra c'était vraiment pas agréable la douleur most injection petso
 
non mais ce que je veux dire c'est que loin de moi l'idée de penser que le gars ne respectera pas ses engagements mais peut être qu'il ne pourra pas et que cela ne dépendra pas de lui. Je préfère penser cela et ne rien attendre pour au final être agréablement surpris que l'inverse. Et évidemment sil rembourse je le signalerai ici même .

ps : il n'y a pas que des produits à base de piqures sur le site ^^
 
Pour une source qui était extrêmement professionnel et qui nous à tous bien servie, je pense qu’on peut prendre notre mal en patience lorsque comme là pour ce protéger et donc nous protéger ils prennent des vacances.
Faut enlever les œillères, c’est pas Leclerc Drive chez qui vous faites vos courses…
 
non mais ce que je veux dire c'est que loin de moi l'idée de penser que le gars ne respectera pas ses engagements mais peut être qu'il ne pourra pas et que cela ne dépendra pas de lui. Je préfère penser cela et ne rien attendre pour au final être agréablement surpris que l'inverse. Et évidemment sil rembourse je le signalerai ici même .

ps : il n'y a pas que des produits à base de piqures sur le site ^^

Je peux pas tout dire car ils ne veulent pas du fait que ce soit public ici, mais vous allez avoir votre colis ou votre remboursement.

Certes la situation n'est pas terrible pour les clients, mais si vous étiez dans une situation avec un risque de prison, ça serait pas votre priorité.

Si jamais ils font les morts je vous direz que malheureusement ça sent le sapin. Pour l'instant des informations que j'ai, vous allez être remboursé.
 
@GiantMuscle
Mon colis à moi est bloqué, mais pas aux douanes, une idée de ce que cela peut vouloir dire ?
Désolé, je me doute que tu dois être blindé de questions….
 

Pièces jointes

  • IMG_5936.jpeg
    IMG_5936.jpeg
    413.1 KB · Affichages: 81

Publicité Stéroïdes

Haut