Duncan Pharma

entre 50 et 100mg ça suffit largement pour l'effet lubrifiant
je parle pas de la multiplication des fibres de collagène qui de toute façon ne veut rien dire
Moi j'aurais dis 50 à 75mg pour une femme

Et 100 à 150mg pour un homme.

@kouinkouin cette molécule est fortement déconseillé pour les femmes.
Comme la plupart d'ailleur !

Je te conseille plutôt un stack très Light.
Style proprio mast tren à la rigueur
Généralement c'est du 150 mg.
Tu peux mieux gérer les ES avec des esters courts. J'espère que tu n'es pas novice !

Tout dépend de ta base et d'où tu pars, sois prudente quand même.

Un oral et un injec serait plus sage, si tu débutes...

Bon courage pour la suite !
 
Moi j'aurais dis 50 à 75mg pour une femme

Et 100 à 150mg pour un homme.

@kouinkouin cette molécule est fortement déconseillé pour les femmes.
Comme la plupart d'ailleur !

Je te conseille plutôt un stack très Light.
Style proprio mast tren à la rigueur
Généralement c'est du 150 mg.
Tu peux mieux gérer les ES avec des esters courts. J'espère que tu n'es pas novice !

Tout dépend de ta base et d'où tu pars, sois prudente quand même.

Un oral et un injec serait plus sage, si tu débutes...

Bon courage pour la suite !
Du primo par exemple mais vraiment Light
 
Salut !
Je viens de passer une commande de primo.
Je tiendrai informé ici de l’avancée de la livraison et de mon retour sur le produit.
Bonne journée à tous !
 
Moi j'aurais dis 50 à 75mg pour une femme

Et 100 à 150mg pour un homme.

@kouinkouin cette molécule est fortement déconseillé pour les femmes.
Comme la plupart d'ailleur !

Je te conseille plutôt un stack très Light.
Style proprio mast tren à la rigueur
Généralement c'est du 150 mg.
Tu peux mieux gérer les ES avec des esters courts. J'espère que tu n'es pas novice !

Tout dépend de ta base et d'où tu pars, sois prudente quand même.

Un oral et un injec serait plus sage, si tu débutes...

Bon courage pour la suite !

Pour une première, un petit anavar ça fait vraiment le taf.
 
1719347791500.png

FAQs sur les Stéroïdes Anabolisants Androgènes (AAS)

Quand suis-je prêt à commencer un cycle ?
Avant de débuter un cycle d'AAS, il est crucial de vérifier certains points. Premièrement, faites une analyse de sang complète pour connaître vos niveaux naturels de base. Si votre santé n'est pas optimale, corrigez cela avant de commencer. Assurez-vous également que votre santé mentale est stable, car les fluctuations hormonales et le post-cycle (PCT) peuvent aggraver des problèmes existants. Ne commencez pas un cycle si vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter tous les suppléments et produits nécessaires. Si vos finances ne sont pas en ordre, il est préférable de reporter le début du cycle.

Comment devrais-je m'entraîner et manger pendant un cycle ?
Il n'est pas nécessaire de modifier radicalement votre approche de l'entraînement et de la nutrition. Toutefois, voici quelques points à considérer :

1. Protéines : Augmentez votre apport en protéines pour profiter de la synthèse accrue des protéines.
2. Graisses saines : Ne négligez pas les graisses saines, essentielles pour le bien-être et la récupération hormonale post-cycle.
3. Entraînement : Poussez-vous à chaque session sans changer nécessairement votre routine. Attention à vos articulations, tendons et ligaments qui peuvent être mis à rude épreuve.
4. Cardio : Maintenez une activité cardio pour limiter les impacts négatifs des AAS sur votre profil lipidique.
5. Post-cycle : Après le cycle, votre force et intensité peuvent chuter. Faites tout pour les maintenir et préserver un maximum de muscle.

Quels suppléments prendre après un cycle ?
La récupération hormonale n'est pas la seule priorité post-cycle. Votre profil lipidique, enzymes hépatiques et autres marqueurs de santé ne reviendront pas à la normale en deux jours. Continuez à prendre les suppléments utilisés pendant le cycle pour protéger vos organes pendant au moins quatre semaines après la fin du cycle pour assurer une récupération complète.

Quelle est la durée de conservation des AAS ?
La durée de conservation exacte des AAS injectables est difficile à déterminer, surtout pour ceux produits par des laboratoires clandestins (UGLs). Les entreprises pharmaceutiques estiment que leur testostérone a une durée de conservation de 36 mois. Les AAS injectables expirés doivent être jetés, car ils perdent leur puissance. La durée de conservation des AAS oraux est généralement indiquée sur l'emballage.

Vais-je échouer à un test de dépistage de drogue si je prends des AAS ?
Vous ne serez détecté que si vous êtes testé pour des agents dopants par une organisation sportive suivant les politiques anti-dopage de l'AMA. Les tests de dépistage de drogue réguliers dans des emplois courants recherchent uniquement des drogues récréatives comme le cannabis ou la cocaïne. Toutefois, des tests pour AAS peuvent être effectués si vous êtes dans l'armée, les pompiers ou la police, mais seulement en cas de soupçon d'utilisation de stéroïdes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut