Duncan Pharma

1720353129682.png
Faire un cycle uniquement à base de testostérone est-il le meilleur choix pour un premier cycle ?

Le premier cycle de stéroïdes est souvent le plus excitant pour quelqu'un, car il est généralement très motivé et fait tout pour maximiser ses résultats. De plus, les récepteurs androgéniques sont alors en état "vierge", ce qui permet de les sensibiliser fortement avec de faibles doses de stéroïdes, rendant possible un gain de 9 à 14 kg même avec une connaissance limitée des stéroïdes, de la nutrition et de l'entraînement.

Cependant, lorsqu'on planifie un premier cycle, une question cruciale se pose : quels stéroïdes utiliser ? La plupart des gens conseillent de commencer par un cycle uniquement à base de testostérone, et voici pourquoi :

1. C’est “naturel” : bien que le but soit de dépasser les niveaux physiologiques naturels, la testostérone est une hormone que le corps produit déjà, contrairement à d'autres composés synthétiques.

2. Effets secondaires réduits : bien qu'ils existent, les effets secondaires de la testostérone sont modérés et facilement contrôlables, surtout avec de faibles doses.

3. Disponibilité : utilisée en médecine pour diverses applications, la testostérone de qualité pharmaceutique est largement disponible, bien que souvent contrôlée.

4. Large choix d’esters : disponibles en esters courts, moyens et longs, offrant diverses options quant à la fréquence d'application et la rapidité d'action. Des préparations comme le sustanon, qui combine plusieurs esters, sont également viables.

5. Faible coût : la testostérone est probablement le stéroïde le moins cher par rapport à ses propriétés anabolisantes, un premier cycle pouvant se faire avec un seul flacon de 10 mL.

6. Effet “humide” : elle fait retenir de l'eau (en partie à cause de sa conversion en œstrogène), ce qui peut sembler négatif, mais un niveau modéré d'œstrogène aide à construire du muscle et protège le cœur et les articulations.

7. Référence de base : un premier cycle uniquement à base de testostérone permet de voir si le corps réagit bien aux stéroïdes anabolisants, ce qui est utile pour décider de poursuivre ou non.

Si tu as déjà une bonne expérience en entraînement et en régime alimentaire, si tu es en bonne forme et/ou envisages de compétitionner bientôt, la testostérone peut être combinée avec d'autres composés dès le premier cycle, comme l'oxandrolone, le nandrolone, le méthandiénone (dianabol) ou l'oxymétholone (anadrol). Inclure un stéroïde oral au début du cycle peut également être bénéfique pour obtenir des résultats rapides.
 
Bonjour j’ai effectué une commande, payé le même jour (mardi 2/07) et je n’ai pas reçu de mail de confirmation ni de numéro de suivi…
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ? J’ai contacté via le site et rien pour le moment (c’est dimanche)
 
Bonjour j’ai effectué une commande, payé le même jour (mardi 2/07) et je n’ai pas reçu de mail de confirmation ni de numéro de suivi…
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ? J’ai contacté via le site et rien pour le moment (c’est dimanche)
Envoi moi ton numéro de commande en MP
 
1720452492857.png

Equipoise (EQ) : Le stéroïde "doux" qui cache bien son jeu

Salut la team ! Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui fait débat : l'Equipoise (EQ), aussi connu sous le nom de Boldénone. On entend souvent que c'est un produit "soft", idéal pour les débutants. Mais après des recherches approfondies, je ne suis plus si sûr que ce soit le cas. Je vais vous expliquer pourquoi et j'aimerais avoir votre avis là-dessus.

Petit rappel pour ceux qui débarquent : l'EQ est un stéroïde anabolisant injectable dérivé de la testostérone. Il est très populaire chez les bodybuilders et les athlètes pour sa réputation de produit efficace mais peu risqué. Sauf que... ce n'est peut-être pas si simple.

Bien sûr, comme tous les stéroïdes, l'EQ a ses effets secondaires classiques : perturbation hormonale, risques cardio-vasculaires, etc. Mais ce qui m'inquiète, ce sont trois particularités qui le rendent potentiellement plus dangereux qu'on ne le pense. Accrochez-vous, on rentre dans le détail !

1. L'explosion des globules rouges

L'EQ est connu pour booster l'endurance, et c'est vrai. Pourquoi ? Parce qu'il augmente de façon spectaculaire la production de globules rouges. Ces petites cellules transportent l'oxygène dans le corps, donc plus il y en a, mieux on respire pendant l'effort.

Le problème, c'est que trop de globules rouges, ça épaissit le sang. Résultat : la pression artérielle grimpe en flèche. À court terme, ça peut donner des maux de tête, des vertiges. À long terme, ça augmente sérieusement les risques de maladies cardiaques.

Alors oui, tous les stéroïdes font ça un peu. Mais l'EQ, c'est le champion toutes catégories dans ce domaine. Si vous décidez quand même de l'utiliser, il y a deux choses à faire absolument :
  • Surveillez votre tension comme le lait sur le feu. Au moindre problème, prenez des médicaments pour la faire baisser.
  • Donnez votre sang après chaque cycle pour faire redescendre le taux de globules rouges.

2. La menace sur les reins

Là, c'est du sérieux. Plusieurs études sur des animaux et des utilisateurs de stéroïdes, ainsi que de nombreux témoignages, montrent que l'EQ est particulièrement toxique pour les reins. On ne sait pas exactement pourquoi, mais ça pourrait être lié à l'augmentation de la pression sanguine dont on vient de parler.

Le gros souci avec les reins, c'est qu'ils sont ultra fragiles. Contrairement au foie qui a des capacités de régénération, les reins, une fois abîmés, c'est souvent irréversible. Donc la nephrotoxicité (toxicité rénale), c'est vraiment pas à prendre à la légère.

Si vous utilisez de l'EQ, voici mes conseils :
  • Buvez comme un chameau dans le désert. L'hydratation, c'est la clé pour préserver vos reins.
  • Prenez de la NAC (N-Acétylcystéine) en complément. C'est un antioxydant qui aide à protéger les reins.
  • Faites des analyses de sang régulières pour surveiller votre fonction rénale.

3. Le piège de l'œstrogène

Ça, c'est le truc qui m'a vraiment surpris dans mes recherches. Pendant des années, tout le monde a cru que l'EQ augmentait le taux d'œstrogènes dans le corps. Pourquoi ? À cause d'un bouquin super connu dans le milieu, "ANABOLICS" du Dr. William Llewellyn, qui affirme que l'EQ se convertit en œstradiol à 50% du taux de la testostérone.

Sauf que... il n'y a AUCUNE preuve scientifique de ça. Pire, de nombreux témoignages suggèrent l'inverse !

Cette fausse croyance a conduit des milliers de gars à utiliser l'EQ (qui est déjà anti-œstrogénique) avec un inhibiteur d'aromatase (pour soi-disant empêcher la conversion en œstrogènes). Résultat ? Un taux d'œstrogènes au ras des pâquerettes et tous les problèmes qui vont avec : libido en berne, dysfonction sexuelle, articulations qui grincent, fatigue, peau sèche... Bref, la totale.

Alors pourquoi cette confusion ? Il y a bien eu des études sur des animaux qui montraient une augmentation de l'œstradiol avec l'EQ. Mais les tests utilisés ne faisaient pas la différence entre l'estrone (un œstrogène peu actif) et l'œstradiol (l'œstrogène principal). Du coup, les résultats étaient faussés.

Ce qu'il faut retenir :
  • L'EQ ne semble pas vraiment augmenter l'œstradiol.
  • Il pourrait se convertir en un métabolite proche de l'estrone, mais peu actif. []Si vous utilisez de l'EQ, ne prenez pas d'anti-aromatase sauf si vous avez vraiment des symptômes d'œstrogènes élevés.
  • Mieux vaut combiner l'EQ avec de la testostérone pour maintenir un bon niveau d'œstradiol.

En conclusion, l'Equipoise n'est clairement pas le stéroïde "gentil" qu'on nous a vendu pendant des années. Ça ne veut pas dire qu'il faut complètement l'éviter, mais il faut être conscient des risques et prendre ses précautions.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà utilisé de l'EQ ? Quelles ont été vos expériences ? Avez-vous remarqué certains des effets dont je parle ?

N'hésitez pas à partager vos retours, c'est super important d'avoir des témoignages réels pour compléter les infos théoriques. Et si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour y répondre !

Prenez soin de vous les gars, et rappelez-vous : la santé passe avant les muscles !
 
Dernière édition:
Je n'ai toujours aucune nouvelle ca commence à m'inquiéter. Ca fait plus de 7 jours que jai effectué le paiement et aucun mail aucun message rien.
 
Je n'ai toujours aucune nouvelle ca commence à m'inquiéter. Ca fait plus de 7 jours que jai effectué le paiement et aucun mail aucun message rien.

Tu as envoyé la preuve de paiement ? La commande n'est pas marqué comme payé.

Envoie par mail ou mp.

Édit : On a retrouvé le paiement, c'est expédié Demain
 
Dernière édition:





Est-ce que tu inclues le Boldénone EQ dans ton programme ?

Si c'est le cas, nous sommes désolés MAIS...

Cela pourrait ne pas être le meilleur choix.

GARDE CELA - Tu pourrais avoir besoin d'un rappel.

POURQUOI ?

  • Premièrement, il n'a jamais été approuvé pour une utilisation humaine - c'est alarmant.
  • Deuxièmement, les études disponibles montrent qu'il présente un risque élevé -
  • Troisièmement, tes taux d'accumulation de protéines ne varieront même pas beaucoup...

Si ce n'est pas plus efficace pour la construction musculaire que d'autres composés... et que c'est potentiellement très risqué... Pourquoi l'utilises-tu ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut