Duncan Pharma

Commande passée le 27/03
Expédiée le 29/03
Reçu le 01/04
Au top, jamais reçu une commande de stero aussi rapidement.

Pour cette première commande, je tenais à tester des molécules que l'on ne trouve pas systématiquement ailleurs et que je n'ai jamais essayé. (yohimbine, DHB, carnitine injectable, glutathion ...)
dommage que le superdol injectable soit out of stock :p
 

Pièces jointes

  • 20210401_122225.jpg
    20210401_122225.jpg
    2.4 MB · Affichages: 34
Commande passée le 27/03
Expédiée le 29/03
Reçu le 01/04
Au top, jamais reçu une commande de stero aussi rapidement.

Pour cette première commande, je tenais à tester des molécules que l'on ne trouve pas systématiquement ailleurs et que je n'ai jamais essayé. (yohimbine, DHB, carnitine injectable, glutathion ...)
dommage que le superdol injectable soit out of stock :p

Jolie commande, j'ai un article précis pour l'utilisation de la Carnitine injectable, faut que je le poste.

En ce moment c'est chaud niveau temps pour moi mais ce week end ça ira mieux ;)
 
Je reviendrais vers vous à la mi-mai pour vous proposer une vision sur la sortie du PWO

emmanuel macron quote GIF by franceinfo
 
Salut les gars, je compte passer une commande semaine prochaine par contre j'hésite à tester la tren hex(para) à la place de la tren acetate pour une première sèche sous produits. J'ai deux cures d'acetate à mon actif(300 et 400mg). Pour une première vous me conseillez quoi au niveau du dosage ? Pareil que pour l'acétate ou légèrement inférieur comme conseillez par certains ?

Merci.
 
Salut les gars, je compte passer une commande semaine prochaine par contre j'hésite à tester la tren hex(para) à la place de la tren acetate pour une première sèche sous produits. J'ai deux cures d'acetate à mon actif(300 et 400mg). Pour une première vous me conseillez quoi au niveau du dosage ? Pareil que pour l'acétate ou légèrement inférieur comme conseillez par certains ?

Merci.

Pour une première au para 300mg font un bon boulot.
 
FTR-Breaking-News-AdobeStock_397269312.jpg


Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous sommes le samedi 03 avril, et voici les actualités de la semaine !

Avant tout côté météo, Une belle journée hormis quelques nuages au nord, et de l'instabilité sur l'extrême Sud-est. Des Alpes du sud vers la Côte d'Azur et la Corse, le ciel se charge en cours de matinée, une tendance instable se dessine donnant des averses d'abord sur le relief puis gagnant le rivage, ces averses pourront être ponctuées d'un coup de tonnerre. Les nuages sont également bien présents tout au long de la journée sur les Pyrénées et le piémont. La grisaille présente en début de journée des côtes de la Manche aux frontières du nord-est se disloque peu à peu pour laisser passer quelques éclaircies. Sur le reste du pays, c'est une belle journée qui se profile, le temps est bien ensoleillé. Le vent de nord-est est sensible sur les côtes de la Manche.

Voici les tempéatures relevées à 7 h suivies des maximales prévues cet après midi : Brest : 6/13 Paris : 7/14 Lyon : 6/15 Biarritz : 13/15 Cherbourg : 6/10 Tours : 3/14 Clermont-Fd : 5/13 Perpignan : 17/23 Rennes : 4/14 Nancy : 4/13 Limoges : 4/16 Marseille : 9/21 Nantes : 4/15 Strasbourg : 1/13 Bordeaux : 9/19 Nice : 15/17 Lille : 6/12 Dijon : 3/13 Toulouse : 12/20 Ajaccio : 7/19



Concernant GoldenLabs, voici le récapitulatif des grands événements de la semaine :


- Un point sur le lancement de la livraison Express

Pour rappel : Suite aux délais important que certains membres ont rencontré durant le mois de Mars, nous avons modifié notre système de livraison en proposant une livraison Express à 50€. Conscient du coût de celle-ci nous sommes allés encore plus loin en proposant celle-ci au tarif normal de 20 € des 200 € de commande (hors frais de port).

Nous n'avons rencontré quasiment aucun problème de livraison avec cette méthode, les délais sont toujours très courts, en moyenne 4 jours, les retours membres sur la rapidité sont visibles sur les pages précédentes. Du tout bon de notre côté ;)


- Lancement de la promotion de pâques

Pour rappel : À l'occasion de la fête de pâques, nous avons lancé une promotion : un produit mystère ajouté dans toutes les commandes supérieures à 150 €. Une sorte de chasse aux œufs, enfin aux vials, dans votre colis ! Celle-ci est valable du 26 mars au 4 avril.

La promotion est toujours en cours, elle prend bientôt fin, le lapin GoldenLabs est ravi de ce premier Pâques avec vous et il espère vous revoir l'année prochaine avec des choses encore plus intéressantes à cacher dans votre paquet.

- Les péripéties du PWO

Comme nous n'avons pas utilisé le PWO, nous n'avons pas été assez efficaces pour le sortir hier soir... Plus sérieusement, problème d'étiquettes et nous n'avions que la version Unflavored hier soir, le/les arômes vont être rajoutés aujourd'hui pour que vous puissiez avoir le choix.
J'ai peut-être communiqué trop vite aussi, méaculpa.


- Un point sur les stocks

Vous l'avez surement constaté, les Out Of Stock deviennent un peu plus nombreux, pas de panique, d'ici 10/15 jours tout devrait rependre normalement. La source est victime de son succès, mais les dispositions ont été prises.

- Rappel des règles Goldenlabs

Suite à quelques abus rencontrés, voici un rappel des règles en vigueur :

- En cas d'erreur dans l'adresse de livraison de votre part, nous n'offrons aucun dédommagement si le colis n'arrive pas où repart en arrière, aucun moyen pour Golden de le récupérer, soyez attentif.

- En cas de saisie, sans justificatif nous ne renvoyons pas la commande. (Aucune saisie à ce jour)

- Nous ne pouvons pas garantir le délai de la livraison classique, le délai est variable de 8 à 30 jours.

Merci de bien vouloir tenir compte de ces règles.

PS : Je suis simplement représentant GoldenLabs, je n'ai pas de liens directs avec eux, je ne connais pas l'équipe dans la vraie vie, je ne vois ni vos commandes ni vos transactions, je n'ai pas de pouvoir décisionnaire.
Vous comprendrez donc, que je ne peux pas recevoir votre argent ou quoi que ce soit d'autre. Je suis simplement une passerelle de communication entre eux et vous.




Éphéméride et Saint du jour
C
e matin autour d'un café, nous fêtons Saint-Richard voici l'indispensable pour votre journée...

Aujourd'hui, samedi 03 avril 2021
93e
jour de l'année
Il reste 272 jours avant le 31 décembre
Nous entrons dans la 13e semaine

Calendrier lunaire
Aujourd'hui, la Lune est en CHANGEMENT : passage en DERNIER QUARTIER de la LUNE (1ʳᵉ journée).
Son âge de 24 jours - Lune pleine à 48%)
Dans 7 jours passage en nouvelle lune.

Citation du jour
La connaissance est plus près du silence que de la parole.
Proverbe arabe.

Dicton 'météorologique' du jour
le 3 avril, le coucou chante, mort ou vif.

Un conseil pour notre planète
Cuisine, économiser le froid ...

Ne placez jamais d'aliments encore chauds ou tièdes dans votre réfrigérateur ou votre congélateur. Attendez simplement qu'ils refroidissent à l'air libre puis mettez-les au frais !

Merci à tous et rendez-vous samedi prochain pour le nouveau Breaking News !
 
FEEDBACK MENT
Voici comme promis comme retour de la semaine sur la MENT.

- Produit qui agit très vite, les ES commencent dès le lendemain de l'injection, légère sensation de picotement aux tétons, montée de l'agressivité.

- Montée de la force de 10/15% sur mes exercices, MENT ou augmentation calorique ? C'est encore trop tôt pour le dire.

- Produit non douloureux, injection de 25 MG ED, ça passe crème

Les chiffres :

Plus 900 grammes sur la balance

Tour de taille et tour de hanche identiques

+0,5 cm de tour de poitrine

+ 2 cm de tour d'épaules (Grosse attention dessus en ce moment)

03Avril.jpg
 
FEEDBACK MENT
Voici comme promis comme retour de la semaine sur la MENT.

- Produit qui agit très vite, les ES commencent dès le lendemain de l'injection, légère sensation de picotement aux tétons, montée de l'agressivité.

- Montée de la force de 10/15% sur mes exercices, MENT ou augmentation calorique ? C'est encore trop tôt pour le dire.

- Produit non douloureux, injection de 25 MG ED, ça passe crème

Les chiffres :

Plus 900 grammes sur la balance

Tour de taille et tour de hanche identiques

+0,5 cm de tour de poitrine

+ 2 cm de tour d'épaules (Grosse attention dessus en ce moment)

03Avril.jpg
Top !
En combien temps ces effets 10/15% sur la force ?
J ai vu qu il augmente fortement les E2 du coup tu prends quoi ?
Moi j ai de l Arimidex 1mg que je vais sûrement prendre 1j/2 ,
Je commence semaine pro le Ment sur 10semaines !
Je commence 1ere semaine 25mg ED puis 50 pour aller jusqu’à maxi 75mg.
Et enfin d après toi dois réduire ou augmenter mon dosage Proviron ?
Actuellement je suis à 50mg ED .
 
Dernière modification par un modérateur:
Top !
En combien temps ces effets 10/15% sur la force ?
J ai vu qu il augmente fortement les E2 du coup tu prends quoi ?
Moi j ai de l Arimidex 1mg que je vais sûrement prendre 1j/2 ,
Je commence semaine pro le Ment sur 10semaines !
Je commence 1ere semaine 25mg ED puis 50 pour aller jusqu’à maxi 75mg.
Et enfin d après toi dois réduire ou augmenter mon dosage Proviron ?
Actuellement je suis à 50mg ED .

En quelques jours à peine pour les effets sur la force, ca agit très vite, normalement c'est même 2 injections par jours pour être optimale.

Pour le moment je prends rien, je veux pas avoir mes E2 bas, c'est bien trop important, ca joue énormément sur les gains et ça reste neuroprotecteurs.

Prendre 1 mg d'ari EOD c'est le top pour finir en dépression et blessé, faut pas oublier l'accumulation de l'arimidex, après, je sais pas ce que tu as en plus de la Ment.

Pour le moment je prends plus de proviron, je dois clarifier le bénéfice réel d'abaisser la SHBG, et pour l'instant, ça penche pas dans le bon sens.
 
En quelques jours à peine pour les effets sur la force, ca agit très vite, normalement c'est même 2 injections par jours pour être optimale.

Pour le moment je prends rien, je veux pas avoir mes E2 bas, c'est bien trop important, ca joue énormément sur les gains et ça reste neuroprotecteurs.

Prendre 1 mg d'ari EOD c'est le top pour finir en dépression et blessé, faut pas oublier l'accumulation de l'arimidex, après, je sais pas ce que tu as en plus de la Ment.

Pour le moment je prends plus de proviron, je dois clarifier le bénéfice réel d'abaisser la SHBG, et pour l'instant, ça penche pas dans le bon sens.
Ok merci pour les infos .
Ment tu le prends le matin du coup ?
Ok pour les E2 ,mais je te demandais ça pour être sûr de ne pas trop aromatiser ,donc prendre trop de poids ,car j ai une catégorie de poids à respecter.
Pour le Proviron c était pour éviter l impuissance car j ai pas envie en quelques semaines l être .
Y a peu de retour sur la Ment ,je m en remets donc à toi ,car tu es quelqu’un de confiance.
Je prends Boldo à côté et Testo que je diminue de 1G à 750mg .
6 dernières semaines j ajoute Var et Halo .
 
L effet sur les œstrogènes ,et l insomnie revient souvent .
Un gars de T Nation conseille fortement la prise d Arimidex :
 
L effet sur les œstrogènes ,et l insomnie revient souvent .
Un gars de T Nation conseille fortement la prise d Arimidex :

Ça dépend de comment tu aromatises, personnellement j'y suis pas très sensible, d'ailleurs sur la photo de ce matin tu peux voir que la rétention d'eau est faible.

Tu as trois solutions :
1 - Préventive et tu commences 0,25/5 Arimidex EOD directement.

2 - Tu adaptes en fonction de ce qu'il se passe pendant le cycle.

3 - PDS pour voir où tu te trouves mais faudra en faire une à 25mg et une à 50mg
 
Ça dépend de comment tu aromatises, personnellement j'y suis pas très sensible, d'ailleurs sur la photo de ce matin tu peux voir que la rétention d'eau est faible.

Tu as trois solutions :
1 - Préventive et tu commences 0,25/5 Arimidex EOD directement.

2 - Tu adaptes en fonction de ce qu'il se passe pendant le cycle.

3 - PDS pour voir où tu te trouves mais faudra en faire une à 25mg et une à 50mg
C est exactement ce que je vais faire .
Je suis pas trop sujet aux œstrogènes ,mais là c est une molécule très peu connue on est un peu des cobayes ^^
La prise de masse ne m intéresses pas du tout je veux gagner en force sans prendre de poids .
Merci pour tes conseils ;)
 
C est exactement ce que je vais faire .
Je suis pas trop sujet aux œstrogènes ,mais là c est une molécule très peu connue on est un peu des cobayes ^^
La prise de masse ne m intéresses pas du tout je veux gagner en force sans prendre de poids .
Merci pour tes conseils ;)

Pour la force, je ne suis pas du tout orienté dessus, tu auras forcément moins de progression que moi, car tu es déjà à un palier très haut, mais pour donner une idée : DC + 15 kg sur ma barre, EL +4 kg par haltères.

D'ailleurs je vais vite être limité niveau poids... :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut