Duncan Pharma

3gr de taurine pris ce matin au réveil, je sais que tu sais que je sais... T’inquiète pas lol, pointilleux je suis pointilleux je reste !
3G
Le PWO sort Demain :cool:
trop tard mais 2 bases pour un PWO :
- 1) le Mix5 de Pharmacom : 50mg Testo Base ,25mg Tren Base , 25mg Stanozolol base
- 2) Mix Androgenix : Halo 20mg , Var 100mg et Mibolerone 1mg
J ai les 2 actuellement,une fois sur 2 je change pour mes séances lourdes uniquement.
 
3G

trop tard mais 2 bases pour un PWO :
- 1) le Mix5 de Pharmacom : 50mg Testo Base ,25mg Tren Base , 25mg Stanozolol base
- 2) Mix Androgenix : Halo 20mg , Var 100mg et Mibolerone 1mg
J ai les 2 actuellement,une fois sur 2 je change pour mes séances lourdes uniquement.

Non mais on parle d'un Booster d'énergie :p

Un truc comme ça on va perdre le foie de tout le mondeo_O
 
Le PWO sort aujourd'hui les gars :cool:

Golden m'a dit : Je sais que le Booster va botter des culs


Je poste l'info dès qu'il est disponible sur le site ;)

Sinon voici le reste des infos :

- Promo TESTO P 10 € terminée depuis hier minuit

- Événement de Pâques - un produit caché dans votre commande dès 150 € toujours actif jusqu'au 4 avril - Peut-être notre nouveau PWO à partir de ce soir, qui sait...

- Livraison Express au prix de la livraison classique dès 200 € de commandes délai de 4 jours
 
Le PWO sort aujourd'hui les gars :cool:

Golden m'a dit : Je sais que le Booster va botter des culs


Je poste l'info dès qu'il est disponible sur le site ;)

Sinon voici le reste des infos :

- Promo TESTO P 10 € terminée depuis hier minuit

- Événement de Pâques - un produit caché dans votre commande dès 150 € toujours actif jusqu'au 4 avril - Peut-être notre nouveau PWO à partir de ce soir, qui sait...

- Livraison Express au prix de la livraison classique dès 200 € de commandes délai de 4 jours
Et voilà obliger de repasser une commande ahah
 
Du coup, le PWO arrive sur le site aujourd'hui, la production a été faite ce matin.

Conditionnement oral liquide en 30Ml

Les produits ne sont pas encore étiquettés, nous n'avons pas encore les étiquettes.

Pas énormément de quantité disponible pour ce weekend, premiers arrivés premiers servis
 
Dernière édition:
Du coup, le PWO arrive sur le site aujourd'hui, la production a été faite ce matin.

Conditionnement oral liquide en 30Ml

Les produits ne sont pas encore étiquettés, nous n'avons pas encore les étiquettes.

Pas énormément de quantité disponible pour ce weekend, premiers arrivés premiers servis
Il la pas mis encore non ? Je le trouve pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut