la biscotte
Well-Known Member
Le bloc a l'interieur c'est dissous tout seul, c'est good.
texture étrange et pas de gout dégeu comme l'arma 1.0.
Le bloc a l'interieur c'est dissous tout seul, c'est good.
Le DHB est une molécule qui commence à m'intéressé pour faire de la viande en Septembre ....
Le stock ne bougera pas d'ici la Giant ?
A 10 mg tu les passe en SC ?
Ça va partir vite
Très vite
c’est certain mdr
même si molécule cher
c’est l’avenir sûrement
Petit retour sur ma sèche qui c'était dérouler sur 9 semaine :
départ 1m78 /toujours 1m78
92kilo / 90kilo
bf vers 13/14% / bf vers 9/10%
tour de taille 91cm / tour de taille 82cm
Molécule tren A masta p testo p armagedo 2.0.
Plus que content du résultat je suis bien galbe tous en étant bien plus sec avec des abdos, des veine x2 comparé à avant est je suis bien plien au top pour moi les produit on fait le taf pour perdre 10cm de taille en 2 mois avec seulement 2kilo en moins.
Oui a se qui parrait jamais un coach pas mauvais je précise que j'envoyais pas comme un poney.Les produits ont oas tout fais hein
comment t'as fait pour qu'il se dissous y parait que l'on peut pasLe bloc a l'interieur c'est dissous tout seul, c'est good.
pardon pour ma question 0.25ml correspond a combien sur la seringue insuline merci0,25 ml en sous-cutané, oui tu peux sans problème je pense.
Quand je l'ai recup dans la boîte aux lettres il y avait un bloc blanc dedans... Il faisait chaud.comment t'as fait pour qu'il se dissous y parait que l'on peut pas
merciQuand je l'ai recup dans la boîte aux lettres il y avait un bloc blanc dedans... Il faisait chaud.
J'ai laissé chez moi à 23...et sa c'est dissous... Maintenant c'est plein de particules qui flottent .
Bien secouer avant de prendre