Duncan Pharma

Avec plaisir :)

@GiantMuscle , @olivierf57 , moi et d'autres en avons déjà parlé pour une dose raisonnable de Testo (125- 300mg par semaine) le top reste la Cypionate base huile de coco ( mct) et cela en intragraisseux .

Avec ça vous n'aurez aucun problème.

A condition que la fabrication de Testo soit faite dans de bonnes conditions d'hygiène et que la matière première soit bien utilisée (@Liska ) ;p
 
Hanches / fesses.

C'est le meilleur endroit, bien mieux que le ventre.

J'avais testé en sous cut plusieurs produits, si je faisais plus de 0,3 ml c'était mal assimilé et faisais une petite boule, sinon RAS.

Pour un cruise, deux injections sous cut de 0,3 ml de testo c'est largement suffisant ceci dit, pour ceux qui vont plus haut, ils peuvent en faire 3 a la rigueur.
 
Salut les gars, j’aurais une petite question pour ceux qui ont déjà utilisé le combo GH + insuline en post training; est-ce que ça permet de mieux récupérer que la GH seule et prise loin du training ou pas du tout ? Merci pour vos réponses et avis !

Je me suis permis de poster ici vu que Golden vend de l’insuline, si c’est inapproprié je supprimerais !
 
Salut les gars, j’aurais une petite question pour ceux qui ont déjà utilisé le combo GH + insuline en post training; est-ce que ça permet de mieux récupérer que la GH seule et prise loin du training ou pas du tout ? Merci pour vos réponses et avis !

Je me suis permis de poster ici vu que Golden vend de l’insuline, si c’est inapproprié je supprimerais !

C'est un protocole utilisé mais c'est pénible car tu dois injecter la GH, attendre 15/20 mn, injecter l'insuline attendre 5 minutes et prendre le shaker etc etc
 

C'est un protocole utilisé mais c'est pénible car tu dois injecter la GH, attendre 15/20 mn, injecter l'insuline attendre 5 minutes et prendre le shaker etc etc
Yes je sais que le protocole est galère, donc d’après toi ça vaut pas le coup ? Parce qu’en muscu classique quand tu t’entraînes en split tu as le temps de récupérer moi qui suis en prog de crossfit en temps normal c’est plus dur, par exemple les jambes travaillent tous les jours ! Sans compter les footings du week-end plus les cours de vélo que je donne !
 
Yes je sais que le protocole est galère, donc d’après toi ça vaut pas le coup ? Parce qu’en muscu classique quand tu t’entraînes en split tu as le temps de récupérer moi qui suis en prog de crossfit en temps normal c’est plus dur, par exemple les jambes travaillent tous les jours ! Sans compter les footings du week-end plus les cours de vélo que je donne !

S'entraîner en split c'est un peu dépassé, la science a prouvé que le PPL était plus adapté, surtout sous chimie.

GH ou pas, si tu entraines les jambes tous les jours, la récupération ne sera pas bonne. La GH c'est pas a 4/6 ui ED avec la dose de stéroïdes avec.

Quand les mecs incluent la GH, ils ont déjà de gros stack à côté et un gros niveau. Prendre de la GH sans ça, c'est bien pour l'anti âge mais pour le côté muscu, c'est très cher pour peu de choses.
 
Clairement
Après les injections franchement c’est si facile
A choisir entre crème et im c’est IM direcr
Après c’est comme tout c’est une question d’habitude

c’est quoi ta testo total en ng/l ?

1500-1700 en général, 2200 quand je pousse le truc et que je mets plus de creme.
 
Effectivement tout petit rien avoir avec nous sous injection en blast and cruise
Dou le proviron qui est sûrement de trop
 
Petit retour, je me suis mis 1.5 ml de Teso e dans le quadri vaste ext hier soir !

Bien désinfecter, bien chauffer ma fiole ,bien injecter toutttttt doucement puis une douche chaude :

comme un coup de genou au réveil dans la cuisse mais sa fait 2 ans que je n'avais rien injecter au quadri !!!!
Douleur handicapante des le matin mais sa passe franchement , ont es pas non plus plié en 2 à ne pas pouvoir marcher donc pour moi c'est tout good pour le moment et avec des Labtest au top donc :

Merci Golden et Giant car j'ai connu des PIP bien plus dur avec de la Testo bien plus cher ;)
 
Petit retour, je me suis mis 1.5 ml de Teso e dans le quadri vaste ext hier soir !

Bien désinfecter, bien chauffer ma fiole ,bien injecter toutttttt doucement puis une douche chaude :

comme un coup de genou au réveil dans la cuisse mais sa fait 2 ans que je n'avais rien injecter au quadri !!!!
Douleur handicapante des le matin mais sa passe franchement , ont es pas non plus plié en 2 à ne pas pouvoir marcher donc pour moi c'est tout good pour le moment et avec des Labtest au top donc :

Merci Golden et Giant car j'ai connu des PIP bien plus dur avec de la Testo bien plus cher ;)
La toute première m'a fait la même chose, douleur dans le quad pendant 2 jour, mais depuis ça plus aucune douleur quand j'injec même sans chauffer la fiole, c'est juste le temps que ton muscle se rée adapte.
 
La toute première m'a fait la même chose, douleur dans le quad pendant 2 jour, mais depuis ça plus aucune douleur quand j'injec même sans chauffer la fiole, c'est juste le temps que ton muscle se rée adapte.
ouep c'est pour sa que sa ne me stresse pas trop ;) et comme je disais j'ai connu pire chez d'autre labs o_O

La ou je stresse c'est d'injecter dan le Q ^^ ont va finir pas me posé des questions :p
 
Petit retour, je me suis mis 1.5 ml de Teso e dans le quadri vaste ext hier soir !

Bien désinfecter, bien chauffer ma fiole ,bien injecter toutttttt doucement puis une douche chaude :

comme un coup de genou au réveil dans la cuisse mais sa fait 2 ans que je n'avais rien injecter au quadri !!!!
Douleur handicapante des le matin mais sa passe franchement , ont es pas non plus plié en 2 à ne pas pouvoir marcher donc pour moi c'est tout good pour le moment et avec des Labtest au top donc :

Merci Golden et Giant car j'ai connu des PIP bien plus dur avec de la Testo bien plus cher ;)

La toute première m'a fait la même chose, douleur dans le quad pendant 2 jour, mais depuis ça plus aucune douleur quand j'injec même sans chauffer la fiole, c'est juste le temps que ton muscle se rée adapte.

Ah bah c'est de super nouvelle, l'équipe Goldenlabs a aussi essayé la testo E (ils préfèrent la C) et ils n'ont pas eu de PIP.

Après ils sont aussi au courant du problème des Raw, ils ont un peu enquêté sur cette histoire.

Je remets pas en cause du tout ceux qui ont eu des douleurs, je ne peux que conseiller de passer sur de la testostérone C.

Les deux sont dosé a l'identique à 0,5mg prêt et c'est le même prix.
 
Sinon côté stock

IGF 1 LR3 out of stock
Anavar et Masteron P en production et de retour dans la semaine :D

Proviron toujours en stock !

L'albuterol va passer en 10mg/ml et pour l'Armageddon un goût cola va être rajouter.

Si vous avez des suggestions pour la composition du produit n'hésitez pas. Je pense qu'il faut dégager le Rimo, la poudre ne donne pas confiance même si c'est ok.

Mais vous êtes les clients alors votre avis reste le top
 
J’ai une idée en tête
Mais à part moi et un seul ami ici je suis pas sûr la molécule trouve preneur

mibolerone

pour ceux qui connaissent
A part giant ici ;P

ou du halo injectable
 
J’ai une idée en tête
Mais à part moi et un seul ami ici je suis pas sûr la molécule trouve preneur

mibolerone

pour ceux qui connaissent
A part giant ici ;P

ou du halo injectable
Salut, je me permets d'intervenir car le mibolerone est aussi une molécule que j'aimerais tester, même s'il faut grandement se méfier de sa toxicité qui excède largement les autres oraux en général.

Une autre des molécules qui m'intéresse et qui est introuvable (sauf en raw) c'est l'épistane, de ce que j'ai pu lire elle vaut le détour !
 
J’ai une idée en tête
Mais à part moi et un seul ami ici je suis pas sûr la molécule trouve preneur

mibolerone

pour ceux qui connaissent
A part giant ici ;P

ou du halo injectable

Le mibolerone c'est rare car peu utilisé en bodybuilding, et c'est très nocifs aussi il faut dire + je crois que le prix est très cher
 
Salut, je me permets d'intervenir car le mibolerone est aussi une molécule que j'aimerais tester, même s'il faut grandement se méfier de sa toxicité qui excède largement les autres oraux en général.

Une autre des molécules qui m'intéresse et qui est introuvable (sauf en raw) c'est l'épistane, de ce que j'ai pu lire elle vaut le détour !


Tu as regardé ici ? C'est ici que je prenais les stack ECA fût un temps. J'ai même un code de réduction je crois.
 
Petit retour santé.

Ca fait quelques semaines que je suis haut en Testo et léger sur le reste.

Hier j'ai eu une batterie d'examens, hémoglobine ok, tension artérielle 13/7 et hématocrites dans la norme.

J'attends la version papier des examens mais j'étais déjà content. Avec la supplémentation et la diète bien ajustée, ça resre dans les clous.

Voilà faites attention à la tension artérielle, c'est un tueur silencieux.
 
Petit témoignage sur la testostérone élevé :

Je suis un grand adepte de la testo a haut dosage, pour moi c'est le meilleur. J'ai la chance de n'avoir jamais eu de problèmes d'œstrogènes, donc je ne m'inquiète jamais des effets secondaires ou autres.

La meilleure partie absolue de la testo élevée est, selon moi, le fait qu'il ne soit pas un facteur important en dehors de la salle de sport. Il n'y a pas d'effets secondaires mentaux, pas de problèmes de sommeil, une augmentation de la faim et une apparence générale ronde, mais c'est tout pour l'extérieur de la salle de sport. Pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de problèmes d'œstrogène, c'est vraiment la meilleure drogue pour un rapport sécurité/efficacité.

J'ai pris 1g de test à chaque cure depuis la première fois que je l'ai utilisé il y a 2 ans, rien d'autre ne semble réguler tous les mécanismes du corps comme la testo. Cela dit, et ça me fait mal de l'admettre, il y a des rendements décroissants sur la dose. Lors de la dernière explosion, j'ai décidé d'essayer 1,5g en solo, la cure précédente était 1,2g de test 200 tren. J'ai grandi exponentiellement plus avec le 1.2g + tren qu'avec la testo seul.
(En même temps 300 de testo n'équivaut pas 200mg de Trenbolone en terme de puissance)

Quelque chose à noter pour les gars qui ont des problèmes de prise de poids, cela accélère votre métabolisme, donc cela plus la sensibilité aux oestrogènes peut rendre la testo haute moins idéal pour beaucoup de gars.

De plus, je sais que l'auteur dit que 750 est un taux élevé de testostérone mais je n'ai jamais entendu quelqu'un dire que quelque chose était élevé en dessous d'un gramme. 750 test pour moi n'est pas différent de 500, cependant 1g est le moment où toutes les roues commencent à tourner à pleine vitesse et vous avez commencé à obtenir vraiment le plein effet de la testo.

(Ne commencez pas vos cures avec 1 g de Testo, je veux pas avoir de MP avec des problèmes de zizi tout mou)
 

Publicité Stéroïdes

Haut