Duncan Pharma

bonjour à tous,
Première prise de mk677 hier soir à raison de 30mg.
Aujourd’hui grosse faim, j’ai manger mon p’tit dej + collation à 10h et la j’ai encore super faim.
Je pense c’est une super molécule pour les personnes comme moi qui ont du mal en milieu de pdm pour manger.

Ça va pas durer longtemps pour l'appétit, ca passe au bout d'une semaine.

Et le sommeil Ras? Certains font des insomnies au début, même si normalement ca fait mieux dormir
Si j’ai eu du mal à m’endormir et j’me suis réveillée vers 4h car trop faim et j’ai du manger mais ce matin en me réveillant j’ai pas senti de fatigue.
Après c’est seulement la première prise j’attend de voir les jours qui arrivent

Niveau flotte tu me diras ce que ca donne. Je vais tester mais a 10mg pour ma part
Je me rappel quand j’en avais pris ça fait un peu de rétention mais pas tant que ça quand tu gère ta diete
Après 10mg c’est vrmt rien je ne sais pas si c’est utile à ce dosage

Je me rappel quand j’en avais pris ça fait un peu de rétention mais pas tant que ça quand tu gère ta diete
Après 10mg c’est vrmt rien je ne sais pas si c’est utile à ce dosage
Pour le sommeil c'est bien et on sait tous combien bien dormir est important pour bien récupérer et faire de la viande

Pour le sommeil c'est bien et on sait tous combien bien dormir est important pour bien récupérer et faire de la viande

Avec 10mg tu as déjà de bons effets, mieux que 0 mg en tout cas :p

Après traitement avec 10 mg de MK-677, les concentrations d'IGF-I ont augmenté de 52 +/- 20 % et les concentrations moyennes de GH sur 24 h ont augmenté de 79 ± 19 %.

C’est vrai ? Je m’en rappellais pas, je l’avais essentiellement pris pour cet effet

Oui après ca dépend de où tu en es dans ta diète.

Mon père après 3 mois de traitement avec le MK, plus aucun effet sur l'appétit. Je lui fait stopper 1 mois pour reprendre après.

Les résultats sur lui ont été très impressionnant, il faut dire qu'a son âge avoir un boost de GH c'est super. Il a pris 7 kilos, guérison d'une tendinite à l'épaule et meilleure forme générale.

Oui après ca dépend de où tu en es dans ta diète.

Mon père après 3 mois de traitement avec le MK, plus aucun effet sur l'appétit. Je lui fait stopper 1 mois pour reprendre après.

Les résultats sur lui ont été très impressionnant, il faut dire qu'a son âge avoir un boost de GH c'est super. Il a pris 7 kilos, guérison d'une tendinite à l'épaule et meilleure forme générale.
Oui forcément sur une personne plus âgée ca doit mieux agir, après je compte commencer la vrai gh en janvier donc ça c’est vraiment histoire d’avoir un petit + sur la fin de ma cure

Oui forcément sur une personne plus âgée ca doit mieux agir, après je compte commencer la vrai gh en janvier donc ça c’est vraiment histoire d’avoir un petit + sur la fin de ma cure

Je sais pas si ça va vraiment t'apporter grand chose à ton niveau a part un budget financier important.

Avec 10mg c'est assez safe.

Tu penses quoi du MK apart ça ? Utile ou perte de temps ?
Pour ma part j'ai vraiment hâte de tester. Quand je vois les effets outre Atlantique, beaucoup en sont ravi et d autre ben l inverse encore une fois. Donc je vais tester par moi même et ferai un compte rendu à tout le monde. 10mg peut être plus mais sur une cure de 6 à 12 mois.

Avec 10mg c'est assez safe.

Tu penses quoi du MK apart ça ? Utile ou perte de temps ?
honnêtement rapport bénéfices risques défavorable
à part des fringales de dingue, la glycémie qui fait du yoyo, la prolactine qui monte, la rétention d'eau bien pire que la gh, je vois pas.
Par contre oui ça peut soulager les articulations vu que tu es une bonbonne de flotte lol
Utile aussi pour ceux qui ont un petit appétit et qui veulent prendre du poids, mais alors prise de gras assurée.

Pour ma part j'ai vraiment hâte de tester. Quand je vois les effets outre Atlantique, beaucoup en sont ravi et d autre ben l inverse encore une fois. Donc je vais tester par moi même et ferai un compte rendu à tout le monde. 10mg peut être plus mais sur une cure de 6 à 12 mois.
voilà faut tester et aviser ensuite
gaffe si tu as un métabolisme lent, que tu te mettes pas à défoncer ton frigo la nuit

honnêtement rapport bénéfices risques défavorable
à part des fringales de dingue, la glycémie qui fait du yoyo, la prolactine qui monte, la rétention d'eau bien pire que la gh, je vois pas.
Par contre oui ça peut soulager les articulations vu que tu es une bonbonne de flotte lol
Utile aussi pour ceux qui ont un petit appétit et qui veulent prendre du poids, mais alors prise de gras assurée.
Effectivement c'est souvent répété la flotte et les ES mais à faible dosage beaucoup moins et du coup plutôt même très bon avec des dosages de 5 à 10mg

Il faut faire une pause tous les 6 mois :

D'autres études montrent que cet effet de rendement décroissant se produit au bout de six mois, avec le même déclin lent et progressif par la suite.

Et puis il y a des études qui ne montrent pas du tout cet effet de rendement décroissant.

Malgré les données limitées, le fait est que l'ibutamoren est un sécrétagogue de la GH, ce qui signifie que le mécanisme par lequel il fonctionne est médié par l'hypophyse qui a une boucle de rétroaction négative pour empêcher le corps de sécréter trop de GH.

Il est plausible de supposer que l'organisme finira par prendre des mesures pour ramener les taux de GH et d'IGF-1 à leur niveau de base.

Certaines données suggèrent également que la sécrétion chronique de ghréline peut avoir un effet négatif sur les voies de réponse au stress dans le cerveau à long terme.

Bien que les données à l'appui soient faibles, les personnes prudentes devraient quand même suivre un cycle d'Ibutamoren.

Personnellement, je ne l'utiliserais pas pendant plus de 6 mois d'affilée, et ce serait beaucoup moins si j'avais des problèmes de gestion de la glycémie.

Si vous comptez l'utiliser, obtenez une moyenne de référence de la glycémie à jeun en la vérifiant au réveil sur un estomac vide avant de consommer quoi que ce soit.

Si vous avez déjà des taux de glycémie à jeun modérément élevés ou élevés, je ne toucherais même pas à l'Ibutamoren (ou à la GH) jusqu'à ce que ces taux soient ramenés à un niveau plus optimal grâce à des changements de style de vie, de régime alimentaire et/ou à des agents sensibilisant à l'insuline.

Si vous l'utilisez, surveillez de près votre taux de glycémie et si vous commencez à remarquer que votre taux de glycémie est chroniquement élevé, il peut être judicieux de l'arrêter ou de ne pas l'utiliser du tout.

La première cause de diabète de type 2 dans le bodybuilding est la consommation excessive de glucides associée à l'abus d'hormones de croissance.

Ces personnes n'ont probablement jamais surveillé leur taux de sucre dans le sang.

Si vous avez l'intention d'utiliser de la GH, un sécrétagogue, des peptides ou quoi que ce soit qui augmente la GH/IGF-1, vous devriez avoir un moniteur de glycémie que vous utilisez régulièrement pour vous assurer que vous n'induisez pas lentement une résistance à l'insuline.

voilà faut tester et aviser ensuite
gaffe si tu as un métabolisme lent, que tu te mettes pas à défoncer ton frigo la nuit
J'ai très rarement faim entre les repas. Je mange de bon lipides à chaque repas pour ralentir ma digestion volontairement. Mais effectivement ça développe la faim mais j ai lu que ça ne dure que peu de temps et que ça reste variable d une personne à l autre. Encore une fois on est dans le flou

Il faut faire une pause tous les 6 mois :

D'autres études montrent que cet effet de rendement décroissant se produit au bout de six mois, avec le même déclin lent et progressif par la suite.

Et puis il y a des études qui ne montrent pas du tout cet effet de rendement décroissant.

Malgré les données limitées, le fait est que l'ibutamoren est un sécrétagogue de la GH, ce qui signifie que le mécanisme par lequel il fonctionne est médié par l'hypophyse qui a une boucle de rétroaction négative pour empêcher le corps de sécréter trop de GH.

Il est plausible de supposer que l'organisme finira par prendre des mesures pour ramener les taux de GH et d'IGF-1 à leur niveau de base.

Certaines données suggèrent également que la sécrétion chronique de ghréline peut avoir un effet négatif sur les voies de réponse au stress dans le cerveau à long terme.
Tu penses que cette effet de "saturation " s appliquerai aussi à la gh ou l igf1 ?

Publicité Stéroïdes