Duncan Pharma

Je me dois de vous partager mon dernier retour avec Golden.
4eme commande reçue en moins d’une semaine comme d’hab, en ouvrant je vois qu’il manque une TrenE et il ya une testoE à la place (j’avais pourtant demander de bien vérifier avant envoi sachant que la dernière fois il manquait un produit lol).

J’ai expliqué hier soir à golden et envoyé la vidéo du déballage. Verdict, la testoE est un cadeau + 1 Helios qui en cadeau aussi et ma tren oubliée monte dans l’avion Tout est réglé

Un grand merci à Golden pour leur sérieux, réactivité et générosité pour les cadeaux
Niveau service livraison et service client c’est exemplaire!

Bonne nouvelle, l'histoire fini bien !

Le Helios est terrible pour la sèche, tu vérifieras qu'il n'a pas crash en route

Le Glutathion est vraiment sans aucune douleur ni rien, c'est un bonheur a injecter (j'exagère un peu).
oui c'est un peu ça lol
je l'ai mis au frigo une fois reconstitué et si ça cristallise comme le NAC je le laisserai à température ambiante,
de toute façon, chez moi y'a jamais plus de 20°
à tout hasard, sais tu s'il cristallise comme le NAC au frigo?

oui c'est un peu ça lol
je l'ai mis au frigo une fois reconstitué et si ça cristallise comme le NAC je le laisserai à température ambiante,
de toute façon, chez moi y'a jamais plus de 20°
à tout hasard, sais tu s'il cristallise comme le NAC au frigo?

Non ca ne cristallise pas tu peux laisser au frigo sans problème

Je me dois de vous partager mon dernier retour avec Golden.
4eme commande reçue en moins d’une semaine comme d’hab, en ouvrant je vois qu’il manque une TrenE et il ya une testoE à la place (j’avais pourtant demander de bien vérifier avant envoi sachant que la dernière fois il manquait un produit lol).

J’ai expliqué hier soir à golden et envoyé la vidéo du déballage. Verdict, la testoE est un cadeau + 1 Helios qui en cadeau aussi et ma tren oubliée monte dans l’avion Tout est réglé

Un grand merci à Golden pour leur sérieux, réactivité et générosité pour les cadeaux
Niveau service livraison et service client c’est exemplaire!
Au Top.
Commercialement parlant il n y a rien a redire.

Bonjour, commande reçue hier et déballée aujourd'hui, comme d'habitude rien ne manque tout y est et 1 semaine pour recevoir, toujours au top golden
Merci

Et commande reçue ce jour.

Tb500
Bpc157

Comme d'hab rien à dire. Communication agréable, réponse rapide, toujours un petit conseil...

je me pose une question sur le protocole d'injection du gluthation
il est préconisé injection 2/3 fois par semaine
Or la demie vie est de quelques heures,
n'est pas plus judicieux de l'injecter en plus petite quantité mais en ED?
là je suis parti sur 250mg 3X par semaine mais je préfère optimiser.

merci

je me pose une question sur le protocole d'injection du gluthation
il est préconisé injection 2/3 fois par semaine
Or la demie vie est de quelques heures,
n'est pas plus judicieux de l'injecter en plus petite quantité mais en ED?
là je suis parti sur 250mg 3X par semaine mais je préfère optimiser.

merci

Je fais 125 ED pour le glutathion

Publicité Stéroïdes