Duncan Pharma

Petit retour après 4 semaines de cure (500mg testo e, 30mg diana et 30mg anadrol).
Passé de 81 à 89kg sur la balance. (44,8 à 48kg de masse musculaire, la masse graisseuse est descendu, par contre je fais énormément de flotte)
Bonnes sensations, grosse prise de force depuis 10 jours.

Cependant j'ai une petite question. J'ai déjà pris du diana d'un autre labo et j'aromatisais (je le sentais au niveau des tétons), j'ai comblé ça avec de petites doses d'arimidex.

Aujourd'hui avec la testo et l'anadrol je ne sens strictement rien, je n'ai donc toujours pas pris d'ari, j'attends les résultats de ma PDS (une semaine d'attente pour l'oestradiol et la testo...).

J'ai peur de crashé mes E2 et que cela joue sur ma motivation/humeur/libido, j'ai arrêté tout booster (dmaa et autre) avant la cure, et je me tâte a en reprendre juste pour me focus un peu plus dans ma séance, je mets plus de temps à me mette dedans aujourd'hui, je sais pas si c'est à cause de mes E2...

Je vous transmettrai les résultats de PDS dès que je les ai,

Merci à vous pour les infos que vous transmettez sur ce feed :)
 
Petit retour après 4 semaines de cure (500mg testo e, 30mg diana et 30mg anadrol).
Passé de 81 à 89kg sur la balance. (44,8 à 48kg de masse musculaire, la masse graisseuse est descendu, par contre je fais énormément de flotte)
Bonnes sensations, grosse prise de force depuis 10 jours.

Cependant j'ai une petite question. J'ai déjà pris du diana d'un autre labo et j'aromatisais (je le sentais au niveau des tétons), j'ai comblé ça avec de petites doses d'arimidex.

Aujourd'hui avec la testo et l'anadrol je ne sens strictement rien, je n'ai donc toujours pas pris d'ari, j'attends les résultats de ma PDS (une semaine d'attente pour l'oestradiol et la testo...).

J'ai peur de crashé mes E2 et que cela joue sur ma motivation/humeur/libido, j'ai arrêté tout booster (dmaa et autre) avant la cure, et je me tâte a en reprendre juste pour me focus un peu plus dans ma séance, je mets plus de temps à me mette dedans aujourd'hui, je sais pas si c'est à cause de mes E2...

Je vous transmettrai les résultats de PDS dès que je les ai,

Merci à vous pour les infos que vous transmettez sur ce feed :)

Salut,

Merci pour ton retour.

Énorme rétention d'eau c'est justement les E2
 
Oraux et mal de ventre

Pour ceux qui se posent la question, une réponse condensée est qu'il n'y a rien de spécial à propos des oraux et de la suppression de l'appétit ; des androgènes élevés provoquent toujours une production excessive d'histamine de manière systématique, y compris dans l'estomac. On peut supposer que, puisque les oraux sont administrés directement dans l'estomac, ils exacerbent la production locale d'histamine dans une mesure encore plus grande. Avec une demi-vie courte et une absorption plus rapide que les injectables, on obtient un pic important des niveaux d'androgènes dans le sang et donc beaucoup d'histamine dans le système digestif.

En plus de cela, les canaux biliaires peuvent se boucher et provoquer un reflux de la bile dans le foie, causant des dommages au foie et une insuffisance de bile pour la digestion des graisses, ce qui pourrait aggraver les problèmes d'appétit ou de RGO, mais même si cela ne se produit pas, vous pouvez toujours avoir des problèmes digestifs/un faible appétit avec les oraux par le mécanisme de l'histamine ci-dessus.

Notez que Chad Nichols était un fan de Periactin, un antihistaminique qui active davantage les récepteurs de l'histamine dans l'intestin. Un antihistaminique à cet endroit + une augmentation indépendante de l'appétit pourraient facilement compenser ou annuler la suppression des médicaments oraux si vous pouvez tolérer les autres effets secondaires de la Periactine.

Il a recommandé de prendre des suppléments de DAO (Diamine oxidase) et de cuivre, de maintenir des doses raisonnables et d'arrêter le traitement pour permettre aux niveaux d'histamine systématiques de revenir à la normale.

5 ème jours de test RAS.
 
Goldenlabs va sûrement sortir un mix Carnitine/Choline.

CARNITINE INJECTABLE + CHOLINE
Il y a tellement de choses intéressantes sur la carnitine en tant que molécule améliorant les performances, que je dois parler d'une autre interaction qu'elle a lorsqu'elle est associée à la choline !
......
Tout d'abord, rappelez-vous toutes les interactions de base de la carnitine : amélioration de l'utilisation des substrats, augmentation de la VO2, retardement de l'apparition de la fatigue, pression positive sur les cascades anaboliques par le biais de la transmission et de la liaison des facteurs de croissance/insulinogènes/AR/etc, pression positive sur les cascades lipolytiques par le biais de la lubrification de l'oxydation bêta via LCPT1/expression accrue des PPAR/modifications de la translocation du GLUT-4/etc.
......
Autrement dit, la carnitine est un monstre anabolisant/lipolytique qui améliore les performances ! N'oubliez pas que nous parlons du format injectable et non de la forme orale, transdermique, etc., car la cinétique des médicaments change en fonction de la façon dont ils sont appliqués. Nous ne parlons pas de biodisponibilité, mais de clivage et de démantèlement enzymatique des médicaments dans le monde réel, ce qui est complètement différent.
......
Et maintenant, qu'en est-il de la choline ? La choline traverse la barrière hémato-encéphalique pour augmenter le potentiel neurologique, ce qui accroît l'excitabilité des tissus, la production de puissance, la production de force, le temps de réaction, la perception, etc.

Nous entrons à nouveau dans le domaine de la pharmacocinétique et de la dynamique des médicaments, c'est-à-dire ce que le médicament fait au corps ET ce que le corps fait au médicament.

Avec la choline, nous voyons qu'elle doit pénétrer dans le SNC jusqu'à la jonction neuromusculaire parce que l'acétylcholine est libérée de la cellule - > le calcium entre dans la cellule -> nous voyons des interactions enzymatiques qui se reposent dans le bulbe de la partie présynaptique de la jonction -> activation - > libération de l'acétylcholine de la vésicule > traverse la fente synaptique > traverse le côté post-synaptique, c'est-à-dire le côté musculaire -> décomposition en acétylcholine di-esterase -> il reste une choline et un acétate -> la choline du côté post-synaptique peut être renvoyée vers le côté pré-synaptique.

Pour résumer, la choline sera l'aide qui peut conduire la communication RÉELLE entre le neurone du cerveau et la contraction musculaire, c'est-à-dire de meilleures contractions qui peuvent être utilisées par les bodybuilders cherchant à augmenter leur MMC OU une meilleure production de puissance qui peut être utilisée par les powerlifters/strongmen/athlètes de sports d'équipe pour conduire une performance athlétique maximale réelle.

Il devient donc clair maintenant pourquoi la combinaison d'un format injectable de carnitine + choline est si étonnante, n'est-ce pas ? ! Nous pouvons littéralement provoquer des cascades anaboliques, anti-cataboliques et cataboliques TOUTES EN MÊME TEMPS ! Je dis cascades "cataboliques" parce que nous conduisons la performance à un tel degré qu'elle EST catabolique - ce qui est une bonne chose tant que nous avons les capacités de récupération pour nous y adapter, c'est-à-dire ses cascades anaboliques et anti-cataboliques.

Courage

8N7AtpU.jpeg


Bientot dans le catalogue ;)
 
La cuisse ,jamais plus tenter depuis que je suis rester une semaine la jambe bloquée. Jbaindu faire 2x y a 10ans.. faut que je retrouve le truc.
Ça dépannera bien comme spot.

Ceci dit les delta je spot sur le côté devant et arrière ça laisse déjà de la marge et les fesses le quadri peut supporter plusieurs pointsrapprochés.

C est qd on est en ed que ça devient chaud.
 
Pour les fesse alors on peut envoyé 4ml de testo c en une fois je vais tester car je peut spoter uniquement sur les fesse et sc me fait des boules par contre est ce que le gluta et la carnitine font ça aussi

Ça fera un abcès ou une inflammation sur court terme et du tissu cicatriciel sur le long terme.

Faut laisser les spots se reposer et assimiler les produits, une semaine entre chaque injection.

4 ml de testo en une fois c'est pas du tout optimisé quelque soit l'esther et en plus si c'est de la testo E ou C ça fait 1g de testo. Avec une telle montée hormonale d'un coup tu peux finir hospitalisé.

Les acqueux le problème n'est pas le même car tu peux spoter en SC plusieurs fois par jours et la concentration dépend de ta dissolution. De plus, l'eau c'est pas la même chose que l'huile en terme de d'assimilation en SC.

Avec 0,3 ml de Ment en SC jai aucun problème de mon côté.

Si tu peux pas spoter ailleurs que les fessiers arrêtent les stéroïdes car tu n'iras pas loin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut