Golden m'a dit 3+1 reviendra d'ici la fin de l'année......Nop, normalement plus rien pour cette année.
Tu as toujours cette page avec les remise du moment.
Golden m'a dit 3+1 reviendra d'ici la fin de l'année......Nop, normalement plus rien pour cette année.
Tu as toujours cette page avec les remise du moment.
500 testo 600 decaTu as pris combien de mg de susta et de déca par semaine ?
Golden m'a dit 3+1 reviendra d'ici la fin de l'année......
Intéressant c'est toujour un long débat. Des personnes me disent qu'ils vaux mieux faire plus de testo que de déca et d'autre mettre plus de deca que de testo..500 testo 600 deca
Hello @GiantMuscle tu as des nouvelles pour le retour en stock du Deca par hasard ? Merci !
Intéressant c'est toujour un long débat. Des personnes me disent qu'ils vaux mieux faire plus de testo que de déca et d'autre mettre plus de deca que de testo..
Merci de l'information l'amiMet plus de Testo c'est plus sécuritaire
Salut non c est pas normal sauf si ils ont utilisé des huiles différentesBonjour à tous est il normal d'avoir de la nandrolone decanaote de la même commande mais de différente couleur?
quelqu'un a t'il eu quelque chose du genre?
Regarde la pièce jointe 27034
Quel est la meilleur chose a faire dans ce cas?
J'ai envoyè un mail j'attends leurs réponses.Faire un mail à Golden, c'est sûrement l'huile.
J'ai envoyè un mail j'attends leurs réponses.
Donc si c'est l'huile c'est rien de dérangeant ?
on dirait de la trenbo celle de gauche lolBonjour à tous est il normal d'avoir de la nandrolone decanaote de la même commande mais de différente couleur?
quelqu'un a t'il eu quelque chose du genre?
Regarde la pièce jointe 27034
on dirait de la trenbo celle de gauche lol
après pour savoir, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Même lot je sais pas, les fioles sont arrivées aujourd'hui dans la même commandesC'est les même lots ? Si c'est l'huile non.
Il est hors connexion aujourd'hui, il revient fin d'aprèm/soirée pour regarder ses mails.
Même lot je sais pas, les fioles sont arrivées aujourd'hui dans la même commandes